Fritos · 26 septembre 2004 à 14:05 · 3 participants · 1 302 affichages
Je dois partir en RP pour la fin d'octobre, et j'aimerais savoir comment est l'hotel en ce moment suite à l'ouragan. et en général est-ce un hotel bien et les excursions à faire ou pas faire merci Fritos
Marie3389 · 24 octobre 2004 à 14:07 · 4 participants · 1 589 affichages
Nous partons vendredi prochain pour Caya Coco à l`hotel Playa coco. Si quelqu`un en revient, j`aimerais bien avoir des informations sur la température (vent) ainsi que sur les moustiques. Finalement, sur l`hotel et tout! Est-ce que j`ai besoin d`un adapteur...
Etoilef71 · 28 octobre 2004 à 1:46 · 2 participants · 1 081 affichages
Je suis aller a l'hotel Playa Coco a Cayo coco du 9 au 16 octobre 2004 et je peut vous dire que je ne le recommande même pas à mon pire ennemie. Voici les raisons... 1) Le service au table est très très négliger. Aucun service, il faut tout demander que...
Je pars bientôt à Sosua (près de Puerto Plata) en Hôtel-Club, et j'aurais aimé avoir des témoignages et infos sur l'ambiance avec cette formule "todo incluido" et sur la vie à Sosua (je parle l'Espagnol). D'avance merci pour vos réponses!!
Et quel et la température de l'eau et de l'air en février. merci de mettre une note sur 20. chercher photos: chambre, plage, etc... jonathan2012@msn.com Merci.
Elephant · 28 octobre 2004 à 15:00 · 2 participants · 1 250 affichages
Je pars dans 1 semaine LOOKEA FIESTA qui pourrait me donner des infos sur ce club. quels autres hotels font partie du complexe. Merci d'avance pour vos réponses
Francineb · 13 octobre 2004 à 2:46 · 7 participants · 1 642 affichages
Tous. Je suis nouvelle sur le forum, mais je le consulte depuis quelque temps déjà. Je pars pour Bayahibe le 12 novembre pour 2 semaines à l'hôtel Iberostar. J'ai lue beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel, mais si vous en avez à me communiquer avant...
Missbonita · 20 octobre 2004 à 14:35 · 4 participants · 2 056 affichages
Je reviens tout juste de las terrenas et en cherchant la formule magique du mamajuana je suis tombé sur ce forum. Peut etre mes impressions de vacances peuvent elles vous servir... Nous sommes parties le 6 octobre pour une semaine au punta bonita. Une...
Ca y est, j'ai réservé, je serais à l'iberostar du 06/11 au 20/11. Qui y sera à cette période, on pourrai boire un coup ensemble? Est-ce que quelqu'un sait si il y a des fers à repasser dans les chambres?
Manonparadis · 26 octobre 2004 à 23:08 · 2 participants · 1 052 affichages
Est ce qu il y a beaucoup de monde versus manque de chaises longue et les activitee sont elles surcharger et les restaurant.merci pour vos reponses nous partons le 25 fevrier avec nos 2 ados 14 et 15 ans.
Karihookie · 29 juin 2004 à 4:00 · 12 participants · 2 770 affichages
Je ferai mon 1er voyage à Varadero et j'aimerais savoir combien dois-je apporter d'argent comptant (j'ai réservé un tout inclus). Est-ce bien de l'argent U.S qu'il faut emmener? Une autre question faut-il donner du 'tips' à chaque fois que l'on prends...
Je souhaite partir en République DOminicaine à Las Terrenas fin janvier, je pense partir avec le tour opérateur Marsans, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui se sont rendus là-bas. Quel hôtel choisir...j'ai plein de questions à poser c'est...
Holla à tous, Qui peut me dire comment est le bavaro Princess? Qui revient de la bas et aurait des photos pour moi? Vos commentaires, vos suggestions, vos critiques sont le bien venu sur cet hotel. Que faut il ammener en cadeau aux femmes de ménage? Nous...
DragonMymy · 26 octobre 2004 à 3:54 · 3 participants · 2 392 affichages
Moi et mon copain se cherchons une place où aller au mois de janvier. On voulait Cuba mais il parait que c'est froid. Sauf que là on ne sait plus du tout où aller. Pouvez-vous nous conseiller? Voilà nos critères Température plus chaude que Cuba Maximum...
Karinalex · 15 août 2004 à 18:59 · 4 participants · 2 408 affichages
Lui s'est Alex et Moi s'est Karine. Plus que quelques semaines et nous envolons pour la République Dominicaine (deuxième semaine de septembre pour être exact). Nous partons pour Juan Dolio à l'Est de Santo Domingo à l'hôtel Capella Beach Resort. Si par...
Mon conjoint et moi voulons aller a cuba en janvier 2005, (varadero) nous regardons présentement 3 catalogues et ne savons plus quel hotel serais bien pouvez-vous me donnez des suggestions svp merci Louise
Je pars au Beaches Varadero le 1er novembre prochain. Est-ce que par hasard quelqu'un part aux mêmes dates (ou départ le 31 octobre) que moi? Par ailleurs, il y a des gens parmi vous qui y sont allés récemment et qui peuvent me faire part de leurs commentaires...
Mes parents envisagent de partir à l'hôtel PARADISUS VARADERO. Pouvez vous me dire si l'hôtel est aussi bien qu'indiqué sur la brochure de Kuoni? Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt. Bye.
Nous partirons en RD pour les vacances de février et nous avons choisi l'hôtel "El Portillo Beach Resort" avec MARSANS. Las Terrenas, Insécurité, Dégats avec Jeanne, l'hotel El Portillo etc... Nous sommes preneur de toutes infos récentes relatives à ces...
J'hésite entre les 2, pour un voyage à la fin novembre, je connais Punta Cana mais jamais visité Cuba. Avez-vous des commentaires à me faire, site, bouffe, qu'est-ce qu'il y a alentours surtout pour celui de Cuba? Je voudrais aller voir Cuba mais mon...
MariaAlicia · 14 septembre 2004 à 3:56 · 7 participants · 3 441 affichages
Je prévois aller en République Dominicaine le mois de Février prochain et j'aurais besoin de conseils. J'ai déja lu quelques messages précédent et ce que j'en retire c'est qu'à Puerto Plata les plages sont plus ou moins belles et qu'à Punta Cana les plages...
Je vais au tryp cayo coco cet hiver et je voudrais savoir si quelqu'un est déja aller et a des photos de cet hotel ou de commentaires. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup d'adolescents à cet hotel. Merci de me répondre svp.
Je dois emmener ma femme en voyage de noces du 6/11 au 14/11/2004 pour un séjour en formule tout compris à Juan Dolio et l'hotel cité en sujet. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la situation des infrastrutures de la ville après les récents...
Chrissan · 24 octobre 2004 à 20:04 · 2 participants · 1 305 affichages
Nous envisageons de partir fin janvier en RD/ Nous avons selectionné l'hôtel SANTANA BEACH RESORT, qu'en pensez vous? Sinon, quels sont ceux à côté du village de BAYAHIBE? merci beaucoup chrissan (84
Le pacha discothèque, au milieu du resort Riu de punta cana... qui peut en dire plus!?! horaire d'ouverture, fréquentation jeune ou moins, prix des consos, style zik...?? Et dans la via carabina (et d'un nom de ce style), il y a un "centre" massage, jacuzzi...