Superbabar · 14 novembre 2004 à 12:12 · 3 participants · 2 012 affichages
Merçi de bien vouloir me renseigner sur cet hotel j'ai déja quelques infos car j'ai reserver en fevrier 2005 j'aimerai savoir comment et le jaccusi dans la suite royale. je vous remerçie si vous avaait des photos. a+ stéphane
Bins · 20 novembre 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 177 affichages
Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point de partir. Ensuite une dernière info à me donner, un conseil utile.??? J'aurai bien aimé que quelqu'un ait prévu de se rendre au NATURA PARK aussi... on aurait pu échanger nos infos sur cet...
Je pars passer les fêtes de fin d'année au CORAL CANOA de BAYAHIBE (départ le 27.12.04) avec ma petite famille J'aimerai avoir des infos (chambre, nourriture, propreté) + photos (si possible) sur cet hôtel et savoir également quelles sont les choses à...
Qui peux m'envoyer des photos du bavaro princess et tous vos commentaires seront les bien venus. Je serai là-bas du 04 février 2005 au 18 février 2005. MERCI A TOUS Rohms.o@free.fr
Je part pour bayahibe le 10 decembre 2004 ds 3 sem... Je voudrai savoir si il y des personnes sur ce forum qui y serons? Et que faut t'il ne pas manquer... Ma seule désolation est que j'y vais seulement 6 nuit Mais j'ai vraiment hâte... Au plaisir de...
Paradise · 16 novembre 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 275 affichages
Je suis rentrée de RD le 31 octobre aucun soucis super temps bel hotel (sirenis tropical suite), j'ai fait l'excursion à Saona et une guide des bateaux rapides qui nous ont ramené m'a conseillé de revenir sur l'hotel casa del mar à bayahibe, quequ'un...
Pour ceux qui y sont allés, y'aurait t'il des choses ou des trucs qu'il serait bon de savoir de l'hotel des la première journée? De style à: si je l'avais su des la première journée! j'ai vu cette question sur une autre discussion et je l'ai trouvée tres...
Je veux partir en famille à Cuba et ai donc trouvé des formules "combiné La Havane - Varadero" proposant des hotels avec minin club. Nouvelles Frontieres propoe l'hotel Sol Sirenas, le connaissez-vous? Sinon, d'autres hotel à Varadero (avec mini club)...
Jeromeb81 · 23 septembre 2004 à 0:17 · 9 participants · 3 324 affichages
Suis nouveau sur Voyage Forum.com et je rentre de RD avec ma femme il n y a pas plus de 4 h. Premieres vacance depuis 10 ans donc lieux de reve RD Arrivé Puerto Plata la veille dupassage de Jeanne 4 Heures de bus interminables pour arriver à minuit a...
Maxal · 17 novembre 2004 à 15:42 · 6 participants · 1 605 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve ça EXTRA! Nous prévoyons allez à Cuba en avril avec nos mousses de 5 et 7 ans et nous aimerions savoir quels hôtels sont les plus populaires (activités pour jeunes, piscines, jeux d'eau, etc.). Merci
Nous partons en Janvier 2005 pour le Bahia Principe de Varadero et j'aimerais bien avoir vos commentaires, vos "in" et surtout ce qu'on apprend souvent vers la fin du voyage et qu'on aurait aimé savoir au début. Si quelqu'un peut m'en dire un peu ce serait...
Nathalie53 · 13 novembre 2004 à 3:53 · 6 participants · 1 769 affichages
REPONDER A BEAUCOUP DE QUESTION QUE LES GENS COMME MOI SE POSE.NOUS PARTONS LE 1 AVRIL POUR PLAYA PESQUERO ET SES NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD ET JE CROIS QU'ON SE TROMPE PAS DE PLACE EN ALLANT A CETTE HOTEL.
J'ai pris un forfait VIP pour Tryp Cayo Coco, qui me garantie 4 restos à la carte par semaine. Je sais que la formule standard en offre 2 mais je ne sais pas si c'est 2 fois garantie ou selon la disponibilité. J'aimerais savoir pour ceux qui en ont fait...
Nous partons le 15 janvier pour la republique dominicaine. Quelqu un connait hotel fior di loto a juan dolio et les environs. On dirait un joli petit coin de vacances? j ai besoin d info. merci.
Body66 · 8 novembre 2004 à 3:32 · 6 participants · 2 296 affichages
Je pars en janvier a cuba holguin j`aimerais savoir pour les femmes de chambres, on les recompense comment en argent ou en cadeaux.si en cadeaux quelle genre de chose doije donner.merci
NOUS SOMMES RESTES 2 SEMAINES A L'HOTEL: OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à PUNTA CANA, ET BIEN NOUS EN SOMMES TRES TRES DECUS!!!!! ET ATTENTION CAR NOUS SOMMES ALLES PAR NOUS MEME A SANTA DOMINGO ET LA NOUS NOUS SOMMES FAITS VOLE 300 DOLLARS C'EST TRES TRES...
Je me rend dans ce complexe au mois de decembre au bavaro golf. J'aimerai avoir le maximum d'informations sur ce complexe. En particulier sur la plage, les activitès et la restauration. Mon TO ma dit qu'on avait acces au activitès, Bars et restauurants...
on est 7) partons pour le Tryp Cayo Coco du 4 au 11 mars. Nous aimerions savoir si il y a des gens qui y vont aussi a cette periode!!! Et aussi avez-vous des commentaires a nous soummettre sur votre experience a cet endroit...nous on est aller au Sunbeach...
Toutes nouvelles sur le forum...Je m'en vais à Punta Cana le 5 décembre à l'hôtel Punta Cana Princess, est-ce que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel et la plage? Merci!
Maryleneg · 18 novembre 2004 à 12:20 · 3 participants · 1 178 affichages
Je n'ai jamais voyagé en avion et j'aimerai partir en République dominicaine pour Noel. Je ne sais pas si les prix baissent sur Promovacance.com au dernier moment où s'ils restent fixes. Pouvez-vous me renseigner? Sinon, je suis aussie amatrice de bons...
Falcon911 · 7 novembre 2004 à 17:05 · 10 participants · 2 863 affichages
Tout le monde!!! Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site, qui m'aidera surement dans mon choix de destination. Ce sera le premier voyage pour moi et ma copine et nous désirons partir le 17 ou le 18 décembre 04. Premièrement, je me demande si avec...
Nancy26 · 1 novembre 2004 à 14:42 · 6 participants · 4 049 affichages
Amateur de forfaits dernières minutes, j'aimerais savoir sur quel site je peux aller pour voir les voyages de dernières minutes. Nous avons des horaires très flexibles, l'année dernière c'est notre agente de voyage qui nous a trouvé un dernière minute...
Paddy · 17 novembre 2004 à 1:26 · 4 participants · 3 190 affichages
Nous allons, mon épouse et moi au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca dans la section Bungalow le 4 mars à partir de Québec. Même si le forum traire souvent de ce club, quelques questions subsistent. Mon agence de voyage m'a parlé d'un concierge qui...
Caroloulou · 26 mai 2004 à 14:35 · 3 participants · 945 affichages
Est ce qu'il y a des personnes qui sont déja allé à cet hotel?? comment est - il? et la plage? est-ce un hotel ou la clientele est jeune? merci laurent et caro
Cathoune · 19 octobre 2004 à 22:05 · 5 participants · 1 752 affichages
Re bonjour à tous, je ch'erche des nouvelles de l'hôtel eldorador caribe club à PUNTA CANA. Etat de l'hôtel ainsi que des environs. De plus pouvez me dire quelles sont les excursions sympatiques a faire. je vous remercie tous et toutes d'avance
Je veux passer 4 semaines à Varadero en janvier prochain... question de couper l'hiver au Québec! Y a pas beaucoup d'endroit à Varadéro pour la location d'appartement. On m'a proposé le Mar del Sur qui a des appartements tout équipés. C'est un hotel bien...
Je pars pour Varadero le 20 novembre avec 5 ou 7 amis et je séjournerai au Barcelo Solymar. Il parait que c'est à coté de la ville de Varadero. Pour les connaisseurs (C'est mon premier voyage) ça vaut la peine d'aller en ville ou on est mieux à l'hotel...
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc. Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller??? merci beaucoup Juliette...