Nous allons au Tryp Cayo Coco du 30 janvier au 6 février. J'aimerais svoir s'il est possible à partir de notre hotel de se louer une jeep pour se rendre à Ciego de Avila. Pour ceux qui sont au courant, combien de temps cela prend t'il et est-t'il facile...
Ce n'est pas bidon, mais vraiment à prendre au sérieux voici le lien de diplomatie www.diplomatie.gouv... (REPUBLIQUE)&onglet=... www.diplomatie.gouv... (REPUBLIQUE) vu l'invasion des moustiques en haiti, c'était à prévoir amicalement manu
Annnick · 18 octobre 2004 à 18:29 · 5 participants · 1 730 affichages
J'hésite encore entre les hotels: Grand Paradise, Grand Flamenco et Sirenis Tropical/Cocotal. Nous sommes 2 adultes et 2 ados 14-16 ans. Nous recherchons beaucoup d'animation et belle plage et bonne bouffe. Merci.
Peyto · 23 octobre 2004 à 2:10 · 1 participant · 1 350 affichages
J'ai trouvé sur le net... Grand Cariobe hotel a prix budget. Y a t'il quelqu'un qui s'aurat me donner leur compte rendu de cette plage, hotel et nourriture? Merci de me répondre Peyto
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 1 238 affichages
Je cherche un endroit à cuba qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces hôtels et si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez Et aussi: pouvez vous m'indiquer quel (s) tour (s) opérator (s) (direct pas sur le net) propose (nt) ces hôtels.. Merci pour vos réponses Sophie
Voilà je pars au paraiso del sol du 16 au 31 décembre, je voudrais avoir des renseignements sur le climat a cette période, j'aimerai savoir aussi les différentes excursions qu'il ne faut pas raté et si possible les tarifs. Est ce qu'il y une possibilité...
Florore · 13 octobre 2004 à 17:07 · 8 participants · 2 246 affichages
Euh, petite question débile... est ce qu'on peut emmener n'importe quel appareil (rasoir, chargeur téléphone) et le brancher là bas tout simplement avec un adaptateur US (fiches plates)?? Merci d'avance.
Moanapoe · 18 octobre 2004 à 20:40 · 5 participants · 1 496 affichages
à toutes, Pourriez vous me dire quels hôtels ont votre préférence??? A Punta Cana, on m'a conseillé: Melia Caribe Tropical et Le Grand Flamenco Qu'en pensez-vous?
Sylvainturbo · 27 septembre 2004 à 14:37 · 9 participants · 2 959 affichages
Je pars en RD à Uvero Alto le 9 octobre, je suis à la recherche d'informations fiables sur l'état de cette région après le passage de Jeanne! Est-il raisonnable de partir? Merci pour vos infos...
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres. Merci Cubajo
Pasbri · 13 octobre 2004 à 17:08 · 9 participants · 2 529 affichages
Nous allons à cuba en janvier du 1 au 15 et nous craignons un peu pour le climat! nous sommes habitué de punta cana et cette année nous voulons changer. nous n'avons pas encore choisi d'hotel, nous hesitons entre le melia de cayo coco sur l'atlantique...
Web · 20 octobre 2004 à 17:56 · 2 participants · 1 222 affichages
Mettons les choses au point Le Sirenis Cocotal et le Sirenis Tropical sont exactement le même hôtel, à l'exception des chambres ainsi que la couleur de votre bracelet que l'on vous donne à l'arrivée (bleu Tropical, rouge Cocotal), il y'a un comptoir Cocotal...
Louimar · 21 octobre 2004 à 6:02 · 2 participants · 1 625 affichages
En regardant sur internet les sites qui parle de cuba Varadero et les comptes rendus de personne qui ont voyagé dans ce coin, je me suis finalement décider pour le Barcelo Solymar Beach Resort, je crois avoir fait un bon choix et j'espère maintenant avoir...
Demares · 19 octobre 2004 à 2:04 · 3 participants · 1 388 affichages
Des infos sur cet hôtel SVP La bouffe, l'âge des visiteurs, etc. Je connais Playa Dorada, mais pas cet hotel ou je serai fin novembre. Je tripe depuis que j'ai trouvé ce site. A +
Est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner
Niki · 15 octobre 2003 à 16:20 · 7 participants · 11 146 affichages
Je part pour la RD en janvier prochain et j'ai un appareil photo numérique que j'aimerais bien pouvoir recharger durant la semaine Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prises de courant là bas? Est-ce que je dois avoir un adapteur? Moi je suis...
Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 3:26 · 3 participants · 1 331 affichages
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco. Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi...
Encore rien réservé: nous hésitons entre 2 hotels: océan bavaro spa&beach et santana beach. votre avis si vous aviez a choisir entre ceux ci??? serviettes de bain sont elles mise a disposition? des visites a nous conseiller? réserver via le T.O?directement...
Sniffer · 18 octobre 2004 à 19:40 · 4 participants · 1 573 affichages
Après multes recherches pour trouver un sejour dans un coin idyllique, je suis tombé sur un séjours de 16 jours 14 nuits au casa marina bay pour la période du 27/10/2004 au 11/11/2004 à 963 €. Pouvez vous me parler (pour ceux qui connaissent bien sûr)...
Si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que certains d entre vous sont allés au BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA en aout Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur ce nouvel hotel MERCI
Magaudf · 12 octobre 2004 à 11:47 · 16 participants · 4 583 affichages
Ns partons mi novembre au Mélao à Punta cana, avec nouvelles frontiéres. Ns voulions savoir quelle monnaie emporter? Les avis sont partagés, faut-il changer avant de partir ou sur place? Si on change en france combien de temps cela prend? Et quel budget...