Patvoyage · 5 septembre 2003 à 15:01 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous partons le 13/09 pour le Dominivan Bay, et Switch vient de nous confirmer nos vols PARIS- PUNTA CANA!!! Combien faut-il compter de temps de trajet entre l'aéroport et l'hôtel? Les formalité sont-elles longues en arrivant? Merci d'avance pour ces...
Nous sommes nouveau ici, nous trouvons ce forum des plus intéressant!!! Nous envisageons de partir en RP pour la première fois, avec nos deux enfants 3 et 5 ans nous hésitons entre les deux hotel ci dessus, donc si quelqu'un pouvait nous orienter un peu...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cet hotel? Nous venons de réserver pour février 2004 et j'aimerais connaître les commentaires de gens qui sont déjà allés à cet endroit. Tout renseignements sera très apprécié, merci beaucoup.
Je suis bien embêtée car je projète un voyage à cuba très prochènement et je ne sait quels hôtels choisir entre le beaches varadéro et le breezes varadéro? Quelqu'un qui a déjà séjourner dans un de ces hôtels peux t-il m'aider?
Pyxelle · 5 septembre 2003 à 2:50 · 2 participants · 1 655 affichages
Nous allons à playa pesquero, une semaine, nous sommes à notre premier voyage et j'attend parler des excursions à faire genre, cigares et rhum, les dauphins etc... Comment on fait pour savoir qu'elle jour sont les activités? à quelle heure? et à quel...
Je suis revenue il y a quelques semaines de cette hôtel que j'avais dailleurs visiter en août dernier! j'ai emporter quelques copines avec moi, nous étions 4 filles et nous avons eux un plaisir fou la bas!!!nous sommes revenue un peu triste de quitter...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination Cayo Coco, hotelSol Cayo Coco, toutes les questions habituelles, plage, nourriture, chambre enfin tout ce qui est possible. Merci
Pyxelle · 3 septembre 2003 à 16:36 · 3 participants · 1 989 affichages
Nous sommes 2 couples et nous voulons aller à cuba à Guardalavaca en février 2004. Nous voulions aller à playa pesquero puis l'agence de voyage nous dit que c'est un beau site mais immense alors pour ceux qui n'aiment pas la marche, elle nous recommande...
Philip · 2 juillet 2003 à 17:29 · 7 participants · 3 531 affichages
Je ne sais pas bien comment fonctionnent les communautés sur les forums et certains trouverons peut-être un air de déjà vu dans ce message s'ils se sont connectés à d'autre forums... Jusqu'à hier je n'étais pas un familier des forums, mais alerté par...
Tous, J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination et hôtel de se coin. Il parait que c'est fantastique, mais j'aimerais avoir vos commentaires. Les questions sont: la nourriture, la plage, l'environnement etc... Un gros merci de me répondre...
Fafdthom · 2 septembre 2003 à 18:34 · 3 participants · 1 909 affichages
Je suis interresse par le viva dominicus palace, mais je viens de lire que le directeur vient de changer et que cela s'est bien degradé. Quels sont vos avis car je souhaite y partir bientôt.
Johanne · 13 août 2003 à 2:52 · 2 participants · 3 810 affichages
J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y-a-t-il de quoi d'intéressant à voir? Dans les restos, y -a- t'il des fruits de mer? Merci de me répondre!
Andréanne · 26 août 2003 à 20:57 · 3 participants · 5 209 affichages
Pourriez me donner des informations sur la plage de playa pesquero du genre si elle est vraiment loin de l'hotel ou si il faut marcher avec des souliers sur le bord de la mer ou dans la mer. Merci beaucoup
Kats · 1 septembre 2003 à 3:18 · 2 participants · 1 864 affichages
Je recherche des informations au sujet de l'Hotel El Senador?? Est-ce que c'est bien comme endroit?? La température au mois de Septembre?? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie?? Et puis l'équipe de l'animation, comment c'est?? Et est-ce qu'il y une disco...
Je cherche des renseignements voir des photos sur ces 2 hotels, le premier est sur Punta Cana le second sur Bayahibe. Pourriez vous me dire comment sont les plages, trouve t on de grandes plages tres longues où on peut marcher des heures. Coté Punta Cana...
Je sais je suis a l'avance, mais j'aimerais avoir vos opinions sur l'hotel ARenas Doradas car je prevois y aller l'année prochaine en avril 2004... Merci à l'avance Machas
Chantallou · 26 août 2003 à 6:47 · 6 participants · 2 391 affichages
S'IL vous plait aidez moi, je cherche un hôtel en république dominicain, voici les critères recherchés: plage planes où l'on peut faire de longues marches, sable fin, eau turquoise, jolies chambres pas trop vieilles avec aucune odeur du style moisie car...
Je désire connaitre vos commentaires et récit sur vos vacances en RD en particulier concernant La Romana (Choix d'hotels ** Barcelo Capella Beach Resort OU Iberostar Hacienda Dominicus) et Punta Cana (Choix d'hotels** Catalonia Bavaro Beach & Resort...
Toutoune25 · 26 août 2003 à 16:43 · 2 participants · 1 912 affichages
Je voudrais avoir des infos sur le circuit de patins... est-ce qu'on peut louer des patins sur place ou doit-on apporter les nôtres. merci des renseignements. Steph
Cel69 · 16 août 2003 à 20:00 · 7 participants · 3 147 affichages
Nous projetons de partir en république dominicaine début septembre 2003. Nous avons consultés les différentes discussions concernant cette destination (négatives et positives). Pourriez-vous nous donner des conseils concernant la meilleure destination...
Moi et mon copain partons dans 10 jours pour la république... nous avions décidé d'aller à l'occidantal flamenco mais malheureusement il est complet. nous devons allé au océan bavaro resort l'ancien H-10, mais j'en ait jamais entendu parler... j'aimerais...
Voilà je souhaiterais un conseil car je voudrais me rendre en R.D. Sachant que je ne connais RIEN là bas... J'ai presque lu tous les messages sur ce forum qui concernaient la R.D. mais je vois que les avis sont très partagés, c'est limite si ça me...
Franck7 · 18 août 2003 à 12:13 · 2 participants · 2 085 affichages
Pour partir en RD au départ de la France? J'ai lu beaucoup de mal sur switch, mais qu'en est il vraiment? Qui propose des tarifs compétitifs par rapport à eux? Merci d'avance de vos réponses:p
Cel69 · 17 août 2003 à 16:55 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous recherchons actuellement un séjour pour le sud de la République Dominicaine. Nous avons fait une sélection d'hôtels dont les deux cités en référence. Pourriez-vous nous donner votre avis sur ces deux hôtels ou nous en conseillez d'autres. Merci à...
Malain · 15 août 2003 à 9:22 · 2 participants · 1 969 affichages
Je serai à CUBA (Varadero) à l'hôtel CORALIA. Qui peut me parler de cet hôtel pour y être déjà allé. Voyages du 25/08 au 08/09, j'ai un peu peur pour le temps. Qu'en est-il? Merci aussi pour vos conseil concernant mon lieu de vacances. Merci, Francis
Je pars à trinidad avec ma femme en voyage de noces. Un petit renseigner sur la ville et ses environs, je cherche à obtenir un max d'infos sur le coin (nous y restons du 25 aout au 6 septembre). connaissez-vous les bons plans et les choses à ne pas louper...