Pepsan · 10 avril 2003 à 14:38 · 3 participants · 4 559 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et grâce à vous j'espère que vousm'aiderez à passer des vacances inoubliables!!! J'aurais voulu connaître vos avis sur la république dominicaine, les hotels sympas, les endroits à ne pas manquer... Bien que je n'y croive pas...
Drokocha · 12 juillet 2003 à 0:36 · 2 participants · 2 280 affichages
Je voudrais des renseignements concernant des hotels en RD. Pour l'instant j'hesite entre le Sirenis Cocotal Beach et le Capella Beach Resort. Nous sommes trois fetards et nous recherchons le meilleur des deux ou un autre si vous en connaissez. En vous...
Je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci
Mon amie et moi préparons notre voyage de noces à Punta Cane et nous hésitons au niveau du choix de l'hôtel. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le complexe Barcelo Bavaro et plus spécialement sur le Bavaro Palace ou le Garden. De plus nous...
Plumes · 12 mars 2003 à 14:54 · 6 participants · 6 629 affichages
Je pars pour Playa Pesquero le 5 avril prochain. J'aimerais savoir commbien coûte l'excursion pour nager avec les dauphins. Aussi quelles autres excusions puis-je faire? Celles à faire et celles à éviter. Merci
Tosh · 2 juillet 2003 à 18:28 · 2 participants · 3 420 affichages
Comme le dis le titre du message, suite à un empêchement de dernière minutes (on ne peut si bien dire) je dois me débarasser de mon forfait avion + hôtel pour Varadero Cuba. Comme il ne reste que trois jours avant le départ, je ne peux annuler ni déplacer...
Nous prévoyons aller à Cuba vers la fin de l'été. Nous voudrions avoir des commentaires concernant Cayo Largo (surtout le Sol Cayo Largo) et Cayo Guillermo. Plage (sable et vagues), bouffe, propreté, etc. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir autour de...
J'aimerais bcp avoir vos commentaires sur cette Hôtel, je suis une habituer des sol club ou sol mélia esque j, aurais le même genre de service et l'animation???commen... son les chambres? j'ai vue que c'étais sur 5 étages! merci au plaisir de vous lires...
Jen4 · 6 juin 2003 à 21:32 · 4 participants · 2 961 affichages
J'aimerais partir du 27 aout au 10 septembre en vacance à l'hotel casa del mar en république dominicaine. Malheureusement, je n'ai pas beaucoups d'infos sur cet hotel. Pourriez vous me donner des renseignement sur celui-ci svp. Merci d'avance Jen4
3 copains se rendant au dominican à boca chica le 10 mai 2003 sont à l'écoute de tous vos bons ou mauvais conseils (sorties, resto, contact, plans, etc...) merci d'avance à tous nos impressions au retour
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Ocean Bavaro resort à Punta Cana (anciennement le H-10)...Plage, bouffe, animation, propreté etc... Merci de vos commentaires Matéo
Frantz · 18 juin 2003 à 10:51 · 2 participants · 2 331 affichages
Je suis face à un problème: celui d'organiser un voyage à cuba pour mes parents (leurs 60 ans). L'ombre au tableau est que je n'y est jamais mis les pieds, et que j'ai l'impression de me retrouver avec plein d'informations sans savoir les decrypter. Toutes...
Pouvez-vous nous éclairer??? Nous avons réservé un séjour à PUNTA CANA pour le mois d'aout pour deux personnes à l'Hotel GRAND FLAMENCO BAVARO.Si vous avez des informations sur cet hotel, merci de nous les communiquer car nous avons entendu des choses...
Nous partons, mon petit ami et moi, mercredi 21/05 à punta cana... pour quinze jours!! Qui sait le temps qu'il fait la bas? Doit on prendre un parapluie (vu les previsions meteo??) Y a t il quelqu'un d'entre vous qui y revient? Y a t il quelqu'un qui...
QUI CONNAIT HOTEL MARE DEL SOL A VARADERO-CUBA? RECHERCHES AUSSI CONSEILS SUR VARADERO ;sorties, plage, restaurations, loisirs et conseils de toute nature... merci par avance pascalcouturier@aol...
Kronos · 27 mai 2003 à 20:04 · 3 participants · 3 395 affichages
J'aimerais savoir comment ceux qui ont séjournés dans cette hôtel l'on trouvé. Et deux petites questions sur Cuba: J'y vais en juillet (voyage de noce) et j'aimerais savoir si il pleut beaucoup à ce moment de l'année? Je parts deux semaines en tout inclu...
Oxel · 1 juin 2003 à 0:29 · 2 participants · 2 904 affichages
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses pour se loger dans un hotel+piscine, ou location de villas, (en dehors des resorts, cele va de soi) a des prix corrects (40 usd). est-ce facile de trouver. nous sommes deux familles avec chacun deux enfants et desirons...
juste quelques souvenirs liés à ce voyage à Cuba, qui date de 2001. Tout d'abord, dès que la nuit tombe, le ciel cubain est magnifique car constellé d'étoiles: à tomber par terre!!. J'ai résidé une semaine à l'hotel Lookéa Carrissol, qui est sympa:...
Ma conjointe et moi envisageons des vacances à Cuba (nos premières!) entre le 12 et 26 juillet. Le forfait le plus intéressant est pour l'instant le Brisas Sierra Mar près de Santiago. Nous aimerions avoir des commentaires sur le site (la proximité de...
Je veux planifier un nouveau voyage a Cuba le plus près possible de La Havane, soit Varadero ou autres. Nous aimerions une plage superbe hôtel 4 1/2 ou 5 ***** Nous voudrions partir pour 2 semaines et voulons des infos pour les excursions autre que le...
Je pars le 25/05 à cabarete en RD avec mon mari pour une semaine et je souhaiterais savoir quel temps il fait à cette période et quelles sont les choses à voir dans le coin et si vous avez des infos sur l'hotel? merci d'avance
Je m'en vais à l'hotel Playa Pesquero du 10 au 17 mai 2003 et j'aurais besoin de quelques informations.. Je voudrais si nous devions aller porter nos serviettes sur les chaises tôt le matin pour les réserver. Je voudrais également savoir si nous devons...
Marph · 27 avril 2003 à 15:23 · 2 participants · 2 384 affichages
Pouvez vous me donner des info recente sur l'hotel santana beatch (republique dominicaine) celle dont je dispose date du mois de fevrier et ne son pas tres bonne l'agence de voyage dit qu'il y a eu beaucoup de changement depuis je voudrai avoir confirmation...
Ms · 23 mars 2003 à 14:09 · 3 participants · 3 948 affichages
Quelqu 'un a t -il un avis sur l'hotel Dominican Bay à Boca Chica? Quels sont les coins sympas à voir dans les environs? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes 2 couples d'amis qui arrivons de boca chica. nous avons sejourne a la villa sans soucy! quoi que nous avions lu sur boca chica nous on c eclater on a meme adore pour y retourne l'an prochain. l'hotel ou ns avons sejourne est de toute beaute...
Zazou · 22 avril 2003 à 18:38 · 3 participants · 3 251 affichages
Je pars avec mon mai pour la premiere fois en RD après demain, jeudi 24/4. n' y étant jamais allée, j ai besoin de qlqes renseignemnts svp! déjà, qqn connais t il Juan Dolio? Est ce bien? auriez vous des infos, des conseils, des trucs symap à faire dans...
Ccbtof · 27 mars 2003 à 0:15 · 5 participants · 3 463 affichages
Recherche des infos sur la RD hotel pas trop mal et pas trop chere et bonne ambiance, endroits sympas (bar, discotheque ou autres) sur santo domingo, boca chica, la romana, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, el cortecito...
Je prévois me marier à Cuba en Avril 2004, probablement au LTI costa verde à guardalavaca. Surtout pour les prix (pour permettre a plus de monde de pouvoir venir) et parce que je suis déja aller à guardavaca et que comme il y aura des enfants, je veut...