Nous partons le 17 février pour RD à l'hôtel Superclub Breezes à Puerto Plata, est-ce que quelqu'un a des renseignements à nous donner concernant cet hôtel c'est l'ancien LTI del sol? La plage, les chambres, la bouffe etc. Les chaises en ont-ils assez...
Sonia88 · 27 novembre 2003 à 15:12 · 4 participants · 2 166 affichages
Je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible: Les restaurants, la plage...
Tous lecteurs (trices), Une membre d’un autre forum a voulu par sa gentillesse, publier mon texte: El Senador Cayo Coco Cuba The True Story! afin d’informer les gens de mes observations et photos concernant mon récent voyage à l’hôtel El Senador. Cependant...
Maryblue · 28 novembre 2003 à 19:11 · 2 participants · 2 173 affichages
Je part pour cuba le 6 decembre 2003 a hoguin au super club breezes avec ma petite de 4 ans j'aimerais avoir plus d'info pour sur la nage avec les dauphins ainsi que des sugjestions d'excusion avec mon enfant
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La...
Ma femme et moi voulons partir pour 1 semaine au Paradisus Rio de Oro (Cuba / Guardalavaca) le 30 -31 janvier 2004. Quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel? Il y a-t-il des choses intéressantes à faire dans la région de Guardalavaca? Et biensûr, qu'elle...
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et...
Henzo · 26 novembre 2003 à 15:17 · 3 participants · 2 072 affichages
Nous venons de passer une semaine au Reina Cumayasa (rentrés le 25/11) et nous avons découvert ce site de discusssion à notre retour, après avoir lu les commentaires des uns et des autres sur cet hotel, nos réactions rejoignent celles de certains français...
Nous avons été au Tryp Cayo Coco il y a 2 ans et comme nous pensions trouver un guichet là-bas nous n'avions pas amené beaucoup d'argent. Ce que nous nous demandons maintenant qu'il y a l'hotel El Senador et qu'il y a beaucoup de Québécois utilisateur...
J'aimerais avoir des photos sur l'hotel Viva Tangerine à Cabarete - République Dominicaine. Je sais que c'est une nouvelle destination et j'aimerais voir des photos et des commentaires. Merci
Me suis enfin décidé a reserver pour cet hotel je pars le 2 janvier j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe es ce que mon choix est bon merci pour tout commentaire
Magcats · 28 novembre 2003 à 13:20 · 2 participants · 1 632 affichages
Je vais décider de réserver mon séjour cette semaine, et hésitant entre Ibérostar Hacienda Dominicus et Casa del mar, j'aimerai avoir des Nouvelles fraiches de cet hotel, est il vrai qu'on y fait des travaux en ce moment? la plage?l'animation? la restauration?il...
Griffon · 8 octobre 2003 à 15:50 · 3 participants · 2 019 affichages
Tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de faire du catamaran au Caribe club Princess à Punta cana car l'information est manquante dans les brochures. Nous désirons y aller à la mi-mars et aimerions avoir vos commentaires sur...
Je pars le 22 déc. 03 avec ma fille ado pour la RD et aimerai recevoir vos commentaires sur l'hotel Capella Beach Resort (Juan Dolio), ambiance, bouffe, et qualité de la plage.. (T.O.: Switch) Grand merci d'avance.
Manuellla · 5 novembre 2003 à 13:51 · 4 participants · 4 043 affichages
Nous partons le 7/12, mais impossible de trouver des shorts de bain hommes, et femmes. Il y a des boutiques à cet hotel? Merci de me répondre. Salutations à tous.
Je parts avec deux de mes amies filles à la fin février au sol luna mares resort. J'espère avoir fait un choix convenable qui sera répondre à mes attentes élevées puisque j'ai déjà séjourné à Cuba l'an dernier à Cayo Guillarmo à l'Hôtel Iberostar Deiquiri...
Je recherche des infos sur le club med de Punta Cana, Les animations, les chambres, la plage, la nourriture... enfin tout pleins d'infos????? Merci de vos commentaires
Panthère · 29 octobre 2003 à 15:32 · 5 participants · 3 933 affichages
J'ai une hésitation entr le Tryp Cayo coco et le El senador... le critère donc je suis le plus difficile c'est la plage et la piscine...je veux une plage assez longue et large et une piscine assez grande et plein de recoin... puis j'hésite vraiment entre...
Mikado · 22 octobre 2003 à 22:12 · 5 participants · 2 365 affichages
JE DOIS PARTIR A BAYAHIBE A L HOTEL VIVA DOMINICUS EN MARS 2004 AVEC UN ENFANT. MERCI A TOUTE PERSONNE QUI CONNAIT L HOTEL OU LES ENVIRONS DE ME TRANSMETTRE DES INFOS ET VOS SUGGESTIONS. (JE STRESSE ENORMEMENT MERCI DE M AIDER) MIKADO.
Nous comptons partir mon mari et moi avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous avons un budget assez serré et ne savons pas trop quel hotel choisir. On nous a proposé le Camino del mar à Puerto Plata Si vous avez d'autres idées... Merci de votre aide
Sandrine333 · 24 novembre 2003 à 16:00 · 3 participants · 1 607 affichages
Je pars en republique dominicaine au mois de janvier dans l'hotel dominican bay. merci de me donner des renseignements sur cet hotel si vous y étes déja allé (ambiance, distance de la plage, beauté de la plage, nourriture, hébergement..) merci bcp et...
Magcats · 12 novembre 2003 à 11:29 · 4 participants · 3 093 affichages
Urgent... je pars normalement le 13 décembre 2003 pour un séjour 9 jours 7 nuits a st Domingue, à l'Hotel Cumayasa, et j'aimerai avoir des témoignages sur le lieu, le vol Corsair, l'Hotel sur lequel je ne lis que de mauvaises choses, et la société partir...
Lapinnours · 22 octobre 2003 à 11:39 · 5 participants · 2 423 affichages
Un trés bon hotel qui ne vaut quand meme pas ses 5 étoiles. une trés bonne organisation de la part de switch, rien à dire, aucun problème sur les transferts. l'hotel, en lui meme est trés convivial (trés petit). les chambres standards sont sombres avec...
Je planifie présentemen un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. C'est un voyage que j'organise avec toute ma famille nous serons 10 de tout les âges... J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel très propre, bonne bouffe, belle plage, piscine...