Quelqu'un aurait la liste des hotels de Varadero qui ne sont pas géré par des cubains?? Il semble que le Playa de Oro est geré par la chaine française Mercure. D'autres noms? merci!
Je m'en vais au Sunbeach Varadero pour le début septembre est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires p/r à cet hotel??? je veux savoir comment est la qualité du personnel, la nourriture, les chambres, la plage, la temperature etc!!! svp...
Nous prévoyons aller au Sandals Royal Hibacos de Varadero pour notre 33iem anniversaire de mariage le 10 Novembre 2010. Après plusieurs voyages dans le sud (4 x Puerto Vllarta + Margarita + Samana + 2 x Punta Cana + Californie, plusieurs fois en Floride...
Je suis entrain de planifier mon futur voyage... Et j'hésite. J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif, j'aime bien visiter de nouvelles places et aussi avoir quelques choses à faire. Je ferrais ce voyage en début octobre. Se sera le premier pour mon conjoint...
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14...
Est-ce que quelqu'un a déjà logé dans les mini-suites de cet hôtel??? Il semblerait qu'elles donnent sur la mer... Pourrait-on me donner la configuration de la chambre (mini-suite)? Nous y serons 4. Avez-vous aimé cet hôtel??? Merci de me répondre.
J arrive de cuba varadero hotel sirenas salina section cameleon, cette nuit le 16 juillet il a fait super beau et chaud ATTENTION pour ceux qui aime la tranquilité beaucoup d enfants sur le site, c est immense la section cameleon avantage que vs avez...
Des amis veulent réserver aujourd’hui pour Varadero du 2 au 9 août, ma copine est très difficile ce sera son premier voyage à Cuba et probablement le dernier. Elle habite le Vermont ce qui explique qu’elle n’ira qu’une seule fois à Cuba. Elle voyage beaucoup...
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase...
Je cherche des infos sur cet hôtel mais les derniers commentaires datent de longtemps... J'y irais avec deux jeunes enfants...Je voudrais savoir comment est la nourriture, la propreté, le site, la plage... Merci!
Manonetrené · 22 juillet 2010 à 22:22 · 2 participants · 1 102 affichages
Nous avons réservé au Sirenis Playa Turquesa pour le 18 septembre 2010. J'aimerais savoir si nous pouvons sortir librement du site et aller explorer aux alentours en toute sécurité? Y a-t-il quelque chose à voir? Nous en sommes à notre 3e voyage à Cuba...
Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 0:44 · 6 participants · 4 749 affichages
Je suis de retour depuis hier...J'ai eue des vacances fantastique! 2e visite en 2010 que dire, traiter au petit oignon durant toute la semaine et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise...
Soleil12 · 24 juillet 2010 à 1:53 · 4 participants · 1 416 affichages
Part pour varadero le 24 septembre le choix de mes hotels sont le sol sirenas coral ou le bercelo solymar selon le prix je me demande si je doit attendre pour acheter mon billet une semaine avant de partir ou bien un mois avant puisque en se momment c'est...
Jorumba · 23 juillet 2010 à 15:44 · 2 participants · 1 080 affichages
Moi et mon conjoint partons pour le Sol Lunas de Mares Samedi le 24 Juillet, la température annoncé est plutôt orageuse, j'imagine que je ne dois pas m'en faire... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà écrit à l'hôtel afin de...
Arsenelupin · 20 juillet 2010 à 4:57 · 6 participants · 2 236 affichages
Encore une question: pour destination varadero, cuba Sur nos valises nous aurons des cadenas TSA...Alors arrivés à notre hôtel, nous aurons nos valises barrés mais est ce que c'est mieux de louer un coffret de sureté ou bien de garder nos passeports...
Je magasine pour un voyage avec mes garçons (13 et 11 ans), départ le 15 août. J'hésite entre le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Club Amigo section tropicale. J'ai un faible pour le Amigo puisqu'il est dans un village, mes enfants pourront alors...
D'après vous, lequel des Mélia est le meilleur choix (pour la propreté, la plage, la bouffe), celui de Cayo Coco, de Cayo Guillermo ou de Cayo Santa Maria? Merci de vos suggestions, Richel
Voilà, mi décembre je compte partir me reposer (boulot stressant) à Cuba avec mon ami. Nous sommes donc à la recherche d'un hotel avec formule tout inclus vers Surgidero de Batano, playa del cajio ou vers Cayeria Las Cayamas. Notre but principal étant...
Caboies · 18 juillet 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 677 affichages
Nous aimerions aller en voyage avec note bébé de 4 mois à Cuba. Nous n'avons pas de préférence pour la ville (Varadero, Holguin...) mais nous aimerions avoir un hôtel acceuillant pour les petites famille. Merci, Caboies
Tous! Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans). Étant donné que...
DukeduNord · 30 juin 2010 à 16:46 · 7 participants · 1 991 affichages
Aidez moi! j mes criteres! 4 etoiles ou plus petit hotels pres de la plage tout a proximité, du choix d'activité ect bonne nourriture ou pour cuba passable belle plage! bon personel! merci!
Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de...
Milou1970 · 28 février 2010 à 17:45 · 8 participants · 2 093 affichages
Bon matin à vous tous Nous venons de réserver notre voyage vendredi dernier. Après plusieurs recherches, nous avons décidé d'aller découvrir Holguin et Playa Pesquero. J'ai entendu plusieurs commentaires positifs et quelques négatifs aussi...rien n'est...
Rochoa · 15 juillet 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 591 affichages
Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur...
Laurendeaufr · 16 juillet 2010 à 21:01 · 3 participants · 4 428 affichages
Je cherche un hôtel 18 ans+ à Cuba...je veux une mer turquoise sans roche, et plusieurs piscines sur le site. Plusieurs restos à la carte (sans réservation encore mieux!) seraient appréciés.Merci!
Il me manque juste quelques informations concernant cette hôtel pour ceux et celles qui y sont allés...alors 1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage? Si oui...
Je partirai le 1er aout pour 1 sem. Je recherche un hotel avec une tres belle plage et hotel propre. Je désire me reposer. Cargo Largo ou Varadero, j'ai entendu dire qu'a Cargo Largo il n'y a presque plus de plage.. Quel hotel est le meilleur qualité...