Nous partons mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo en mai prochain. J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix de bloc pour être le plus loin de toute l'action et si c'est possible d'être quand même près de la plage? Si quelqu'un a une copie...
Je regarde pour partir vers cuba vers le 20 aout.J'hésite entre varadero be live turquesa (anciennnement l'hotel oasis turquesa)et Santa Clara (hotel sol cayo santa clara).Les deux c'est des quatres étoiles, je sais que la plage a varadéro est très belle...
Dimanche nous avons réservés pour une semaine, du 15 au 22 octobre, au mélia cayo santa maria a 593$, pas mal pour un 4 et demi!!!Le Barcelo au même endroit était au même prix mais notre choix s`est finalement arrêter sur le mélia.Y a t`il des gens qui...
On part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable...
Je cherche sur VAR et autre site de voyage cet hotel et il n'apparait plus. J'ai cherchée sur BE LIVE car les oasis sont maintenant BE LIVE mais je ne le trouve même pas. Sur quel nom serait-il maintenant et avez vous des commentaires sur cet hotel. C'est...
Lys101 · 19 juillet 2010 à 16:33 · 12 participants · 5 633 affichages
Je me demandais s'il était préférable d'acheter directement sur les sites des compagnies aérienne ou bien sur les sites de voyages??? et comment savoir s'il sont membre de l'OPC? J'en serai a mon premier voyage donc un peu melé dans tout ca! De plus certains...
Lys101 · 9 août 2010 à 12:53 · 2 participants · 928 affichages
Serai a cette hôtel bientôt, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés dernièrement. Comment avez vous trouvé votre voyage? Y, a t'il des gens qui seront du voyage???
Pour ceux qui ont déjà atterri à l'aéroport de Varadero, pouvez-vous me dire où est situé le bureau de change parce que à l'heure où j'arriverai, ce sera difficile de trouver du change et c'est certain qu'à l'aéroport, je pourrai le faire. Merci!
Nous sommes 2 amies qui partons pour Cuba à Varadéro le 28 juillet 2008. Nous allons a l'hôtel le Mélia las antillas. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été à cet hôtel depuis les 6 derniers mois. Merci Roxanne
Voileazur · 5 août 2010 à 4:05 · 7 participants · 1 486 affichages
Nous désirons aller a Cuba a la fin novembre 2010 avec nos 2 jeunes enfants. Apres quelques recherches nous hésitons entre les hotels suivants: - Blue Bay Cayo Coco - Melia Las Dunas Santa Maria - Tryp Peninsula Varadero La distance ne nous dérange pas...
Dgil · 13 juillet 2010 à 16:20 · 2 participants · 1 567 affichages
J'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider...
Litchee · 7 août 2010 à 12:36 · 3 participants · 3 429 affichages
J'ai deux questions: Ma copine avec qui je voyage à rencontré un Cubain qui travaille à l'hotel où nous allons 3 fois par année. Ils se voient discrètement car il y a sur place beaucoup d'agents de sécurité Elle voudrait payer pour qu'il puisse dormir...
A l'hotel Barlovento Hotel C... Je part seul et je veut avoir des commentaires de gens qui y on été ou ceux qui partent bientot... J'ai eu un super deal surement a cause de la rentrée scolaire. Soit 565$ pour 8 nuits tout inclus. Je veut avoir...
Richardion · 8 août 2010 à 5:02 · 4 participants · 2 529 affichages
Pour ceux qui se font dire que la bouffe n'est pas très bonne à Cuba, un hôtel vous fera mentir. Le Playa Costa Verde à Holguin, un 4 étoiles, possède un excellent buffet et 4 très bons restaurants à la carte. Le resto japonais est tout simplement sublime...
CathouP · 27 juillet 2010 à 0:18 · 4 participants · 1 301 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Nous prévoyons aller à Cuba avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans à la fin du mois d'août. L'an dernier, nous sommes allée à Playa Pesquero et notre séjour a été tout simplement parfait, rien à redire. Moi, j'aimerais bien...
Je vais séjourner à l'hotel playa blanca de cayo largo, du 29 aout au 07 septembre. j'en serai à mon premier voyage à cet endroit. À qu'elle température dois je m'attendre?coté service c'est comment? (j'ai entendu des histoires...), coté activités c'est...
Je serais au barcelo cayo santa maria du 7 aout au 14 aout...jaimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si il a des excursion a faire,,, et il a tu du nonde qui seront en meme temps que nous...merci
J'hésite entre ces deux hotels pour la fin août. Je sais qu'un est à Cuba donc la nourriture est moins variée. J'ai deux enfants 5 et 10 ans. Nous aimons la plage, bien manger. Pouvez-vous m'aider? Merci Bleu-orange
J.aimerai connaitre l'idée concernant la nourriture a cet hotel,. ( ( (peut-etre comme ailleurs,. mais peut-etre mieux ou pire))... De mêm, e que l'endroit ou est situé une chambre tranquille... ( (certainement pas sur le coté de la rue)) Merci a l'avance...
Voilà, choix et date sont faits. On part à Varadéro 2è quinzaine de Juin. en Voyage de noces. Avec une dizaine d'amis. On a choisi Ibérostar! Mais lequel à Varadéro???? Sachant qu'on souhaite pas de tour, plutot bengalow, plage quand même un peu large...
Coquine1984 · 31 juillet 2010 à 5:41 · 8 participants · 6 212 affichages
Je suis âgée de 25 ans. Je n'ai jamais voyagé dans le sud encore. Je suis à la recherche d'un endroit sans enfants et sans club du 3e âge pour faire le party, m'amuser pleinement et relaxer. J'ai fait beaucoup de recherche sans succès. Je voyagerai seule...
Blackbear463 · 29 janvier 2010 à 9:22 · 25 participants · 8 969 affichages
N'oubliez pas le pourboire LA NOUVELLE REGLE CUBAINE a la plage... La regle est si vous tiper pas dans le bar a la plage ou pour la pizza pis l'autre bar de la plage attendez-vous a soit vous faire regarder de travers ou avec un sourire de gratte-cenne...
Emi23 · 25 juillet 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 434 affichages
j'organise mon voyage pour cuba pour la période du 31 oct au 13 nov. Voila, besoin d'avis a savoir si je passe par une AGence ou non, est ce plus interressant? premiere fois que je pars a cuba..donc aucune idees des prix. j'ai trouver un vol sec au...
J'aimerais avoir le e-mail du TRYP à Cayo coco...quelqu'un peut-il me le donner svp? Savez-vous combien de restos à la carte nous avons droit par semaine? (j'y vais avec Vacances signature)Merci
Nancy450 · 27 juillet 2010 à 3:55 · 2 participants · 1 872 affichages
Tout-inclus 7 jours trop court pour moi et 14 jours trop long pour mon chum! Cherche suggestions et ou solutions! Je suis en deuil et j'ai vraiment besoin de repos, soleil, playa et d'un peu de confort. Départ début septembre de Montréal, Burlington ou...
Je suis allée à cet hôtel du 15 au 22 juillet avec ma famille. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé d'écrire mes impressions suite à mon voyage. C'est mon premier voyage alors c'est difficile de comparer avec d'autres destinations. Je vais y aller avec...
Karmaud · 5 juillet 2010 à 19:45 · 3 participants · 4 480 affichages
Pouvez-vous m'informer, si possible, connaissez-vous des hôtels à Cuba qui est gratuit pour les enfants moins de 12 ans qui voyagent avec deux adultes au début octobre. merci
Recherche un tout-inclus dans un autre endroit que Varadero, tout en restant a Cuba. Préférablement un hotel ou mon amie et moi pourront faire la fête et sortir un peu. Merci!!!! * ** Nous partirons la derniere semaine de septembre, coté prix: environ...