J'aimerai savoir le prix habituel pour Sirenis La Salina a varadero cuba. J'aurai un forfait tout inclus pour 775$ par personne pour le 1 er aout. sa va être mon premier voyage à moi et ma blonde. Je me demandais si sa l'avais ben de l'allure cette endroit...
J'ai décidé de partir 1 semaine à Cuba, toute seule, à la fin juillet. Comme je ne m'y connais pas du tout, j'aimerais beaucoup avoir votre aide et vos opinions. Tout d'abord, je ne suis pas une personne très difficile. Je n'aime pas l'abondance et l'extravagance...
Cubatravel · 6 juillet 2010 à 0:12 · 2 participants · 881 affichages
Après quelques recherches j'ai choisi le Royal Hideaway Ensenachos pour mes vacances de décembre. En partant de Toulouse quel est l'aéroport le plus proche de cet hotel? Quel organisme en ligne me conseillez vous pour acheter mes billets (opodo, edream..)...
Nous cherchons un endroit à Holguin pour le mois mars à moins de 1 000.00$ J'ai vu le Brisas Corvarrubias. Y-a t-il quelqu'un qui peut m'en parler... Merci! Josée
Sylviepagé · 18 juin 2010 à 0:37 · 11 participants · 4 452 affichages
Je recherche un endroit à Varadero qui est vraiment un 5 étoiles...je recherche excellente nourritures même si je sais que Cuba est Cuba et je recherche aussi une belle plage quel hotel qui serait le mieux pour mes gouts? Ce n'est pas mon premier voyage...
Je suis encore en pleine recherche pour savoir ou on part. On veut une place tranquille, une place avec certaines activités a faire et comme il y aura des enfants avec nous, une plage pas trop de nudistes ou de topless. Jai entendu parlé de ses 2 places...
N'arrive toujours pas à savoir si le Blau Arenal est ouvert ou si il est toujours en rénovations. Septembre 2009 j'étais au Atlantico. Je préfère (surprenant) le Tropicoco. Mais le meilleur était le Blau Arenal. Merci de m'en donner des nouvelles si vous...
Tout est dans la question!!! Quel est le meilleur hotel a cayo coco? Pour nous la nourriture est tres importante ainsi que la propreté!! Nous savons que le Mélia est tres bon mais un peu trop cher pour nous! Jattends vos suggestion Merci
J'ai pris la peine de lire les nombreux sujets de discussions et je reste un peu indécise alors je viens chercher votre avis Pour le même prix, choisireriez vous le Melia Cayo Santa Maria ou le Barcelo Cayo Santa Maria? (nous on oublie le Las Duans car...
Moi et mon mari allons sejourner au bella costa a varadero et nous voudrions de là nous rendre a l hotel breeze Jibacoa quelqu un peut me dire la distance app. et comment m y rendre svp merci a l avance LUCIESKY
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'aller visiter la ville de Moron? Nous résidons au Blue Bay Cayo Coco et nous sommes un groupe de 10 personnes. Qu'y a t-il à voir à Moron? Combien doit-on s'attendre à payer pour le taxi?? Merci
J'ai passé une magnifique semaine à l'hôtel Sirenis La Salina du 30 mai au 6 juin! J'ai été agréablement satisfaite d'avoir choisi cet hôtel, mais je dois avouer que j'avais des doutes après avoir lu les nombreux avis sur celui-ci. Donc, je suis parti...
Petitcanard · 15 juin 2010 à 15:52 · 5 participants · 2 092 affichages
Recherche un hôtel pouvant accueillir une famille de 2 adultes et 3 enfants dans une même chambre. Nous aimerions un 4 étoiles ou plus. Vos recommandations seront fort appréciées!
Je suis nouvelle ici.Sa fait plusieurs mois que je lit et fait des recherches pour m'informer le plus possible. C'est mon premier voyage, Je pars avec une amie a Varadero a l'hôtel Playa de Oro, j'ai lu que un des bloc était plus vieux et pas très bien.J...
J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa...
Nous partons pour le Blue Bay Cayo Coco début décembre 2010 et nous aimerions savoir qu'elle est la température moyenne dans se mois la Merci a l'avance! Bonne Journée!
Nous partons cette semaine au Blue Bay à Cayo Coco, avec 2 enfants. J'ai vu dans les discussions sur ce site qu'on pouvait louer des serviettes de plage, je me demandais si on pouvais s'y fier et ne pas emporter les nôtres, question d'alléger les valises...
Maude123 · 28 juin 2010 à 20:08 · 4 participants · 4 297 affichages
Mon amie et moi (nous avous 20 ans les deux) voulons un tout inclus pas trop cher (600$ max, et nous en avons trouvé plusieurs) mais nous voulons surtout une place de party où la discothèque du resort serait achalandée et où il y a surtout des jeunes...
Tous je regarde pour partir de montreal pour le tryp cayo coco, je suis un homme de 47 ans et je veut 1- me reposer et prendre beaucoup de soleil et faire la fete quelque fois je pense partir 2 semaine, svp donnez moi des truc pour cette hotel. Saoir...
Nous visiterons l'hotel Blue Bay de Cayo Coco à la fin mars 2010. J'ai quelques questions précises. 1. Est-ce qu'il y a des sites de plongée en apnée à distance de marche et de nage (coraux, récifs)? 2. Est-ce qu'on peut louer un catamaran à la 1/2 ou...
Rimbaudjet · 26 juin 2010 à 22:27 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous sommes deux adultes et deux ados de 15 et 17 ans qui souhaitons aller à Cuba au début aout. Comme nous sommes 4, notre budget se limite à environ 800$ à 850 max par personne. Je cherche ce qui serait le plus avantageux pour notre famille car avec...
Melgoye · 26 juin 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 975 affichages
Je me demandais si le Iberostar à Cayo Guillermo était un bon choix pour 2 adultes avec 2 ados de 13 et 12 ans??? l.an passé moi et mon conjoint sommes allé au Blue Bay et avons adoré... nous voulons essayer ailleur sans regret!!! Pensez vous que les...
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette place la??? Quels hotels est le mieux? Comment est la nourriture??? Jai lue beaucoup de commentaires qui disait quil y avait beaucoup de protitution?? Est ce que cest vrai car jai pas le gout de voir ca non plus!...
Est-ce que toutes les chaines d'hôtels acceptent les cubains, j'ai entendu dire que le Barcelo non et je voudrais inviter ma belle-famille à y faire un court séjour. J'ai envoyé 2 courriels à l'hôtel et je n'ai pas de réponse. Merci
Je suis allée à cet hôtel il y 2 ans.J'ai beaucoup aimé, par contre je sais qu'à Cuba, les hôtels se dégradent assez vite...est-ce le cas du Barcelo Solymar?ou est-il encore bien entretenu?la plage est-elle dans la partie de Varadero ou des ''grues''...
Cubajo · 14 janvier 2005 à 13:00 · 6 participants · 3 996 affichages
J'aimerais savoir si on remet aussi des cadeaux aux femmes de chambre en République Dominicaine ou si c'est seulement typique à Cuba. Si oui est ce le même genre de ptits cadeaux soit, parfum, savon des choses du genre? Merci Cubajo
Lasnoreau · 24 juin 2010 à 1:38 · 3 participants · 1 581 affichages
J'ai booké le Melia Las Dunas, pour le 9 juillet, et étant très organisée, j'aime bien avoir un "heads-up" avant de partir... Si vous avez des infos ou des petits insides, votre aide serait appréciée! Merci!