Je suis allée à Vila Cuba en 2008 alors que l'hôtel était en rénovation (tellement rien que je me suis faite transférer d'hôtel)...Je viens de voir sur trip advisor de magnifiques photos de cet hôtel...j'imagine donc que les rénovations sont terminées..y...
Tous je lis tous les forums et j'ai l'impression que nous sommes seul a partir pour cette destination a cette date... A tous ceux qui sont aller déjà est ce qu il y a une personne que je peu envoyer ma demande par courriel en francais... ou c est mieux...
Mario2009 · 9 octobre 2009 à 17:45 · 6 participants · 3 454 affichages
Nous nous marions au Mélia Las Dunas le 2 avril 2010, nous aimerions avoir des infos. concernant le forfait Luxury wedding, nous serons un groupe de 30 pers. env. et ce forfait nous parles de 15 pers. max. Est-ce qu'on doit payer un extra pour les pers...
Lys101 · 10 juillet 2010 à 18:09 · 5 participants · 1 772 affichages
Je compte faire mon premier voyage au royal hideaway a cuba, la dernière semaine de août 2010, selon vous, expert des voyages, devrais-je acheter dès maintenant ou les prix risques de descendre si j 'attend a la dernière minute? Je me pose aussi plusieurs...
Mon conjoint et moi voulons allez pour la première fois a Cuba... en mai 2010. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver l'endroit parfait pour nous, mais il est très difficile de se faire une idée! J'ai 31 ans et lui 35. Nous recherchons un endroit...
Cmustang · 24 mars 2009 à 1:21 · 9 participants · 2 965 affichages
C`est la premiere fois que je vais a cuba.Ce que je recherche en premier c`est la plage et la plus belle et la plus propre. En deuxieme la nourriture. J`y vais en mai et je veux choisir un endroit pour me reposer. Est-ce la saison des pluie... Je veux...
Mon conjoint et moi prévoyons un séjour de 14 jours au Bella Costa à la fin novembre. Nous avons trouvé cet hôtel qui semble correspondre à nos critères. J'aimerais avoir vos commentaires sur la propreté des chambres, grandeur (y a-t-il un coin salon)...
On est une famille avec des enfants de 11 et 12 ans et on hésite entre 2 hotel pour un voyages a Varadero. Le premier est le Sirenis La Salina avec Nolitour et le Breeze Bella Costa avec Sunwing. J'attend vos commentaires. Merci
C'est mon premier voyage dans les Antilles. J'y vais avec mes 2 enfants (7 et 9 ans) et mon conjoint. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au melia cayo guillermo dernièrement et si l'hôtel est bien en général. Quelles sont les excursions qui valent...
Ce message est pour ceux qui ont déja visités les villa au club amigo de Guardalavaca. J'ai booké hier pour cette section et en relisant ma facture, je me suis apperçue que l'agente avait oublier de demander une vue mer dans les spécial request. Alors...
Sccop · 11 juillet 2010 à 15:29 · 2 participants · 1 101 affichages
Je pars au Barcelo le 22 juillet avec mes enfants. Les commentaires sont souvent peu élogieux de cet hotel... Avez vous des recommendations particulière? Y a t'il des excursions a faire tout près? ou tout est trop loin? Combien de piscines possèdent...
CricrietJF · 8 juillet 2010 à 0:38 · 6 participants · 2 224 affichages
J'ai lu tout ce qui concernait l'échange d'argent à Cuba. Concernant la conversion, je pense que je comprends. Y a-t-il des changements depuis les dernières discussions sur ce sujet? Je vais dans un tout-inclus à Cayo Guillermo, donc je n'aurai pas besoin...
Je vais surement booker un voyage sous peu pour holguin à la fin de septembre. Nous sommes un groupe de 6 jeunes entre 24 ans et 30 ans. Notre but avoir le meilleur rapport qualité-prix. On a comme choix le playa turquesa 7 jours avec air canada ou l'autre...
Alakadoum · 10 mai 2010 à 19:47 · 6 participants · 1 965 affichages
Après une longue hésitation, nous avons décider d'essayer le Paradisus à Guardalavaca plutôt que de retourner au Royal Hideaway Cayo Ensenachos. Pour les gens qui y sont allés: l'hôtel est-il désuet ou des rénovations / bon entretien ont été effectué...
J'aimerais savoir, nous partons dans 11 jours, et je me demande si nos enfants auront besoin de pantalon long pour aller souper le soir?? Ou si des shorts ou pantalon 3/4 feront l'affaire?? Merci!
Voyagetine · 7 juillet 2010 à 16:10 · 4 participants · 1 797 affichages
J'aimerais partir pour Cuba ou tout autre région des antilles dans un tout-inclus pour la semaine du 22 aout prochain. Une personne qui veut aller pour faire la fete, visiter et profiter le plus possible. J'aimerais une personne 19-30 ans max...! Je suis...
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement à l'un de ces 2 hotels? J'aimerais avoir vos commentaires svp. J'hésite entre les 2. Mariapierra, je sais que tu connais bien ces hotels, lequel tu me suggères? Merci à tous.
Je reviens du Sol Rio de Luna y Mares situé à Holguin. J'y suis allé du 10 juin au 17 juin avec Nolitours. Le transporteur était Canjet. Les employés de ce dernier sont très courtois et souriant. Toutefois, les repas sont vraiment pas à la hauteur. Au...
Gosselin94 · 14 avril 2010 à 3:12 · 4 participants · 1 114 affichages
Ma conjointe et moi aimerions partir en voyage tout inclus autour du 15 aout et nous avons vu récemment à 697$ pour le Playa Blanca à Cayo Largo le 15 aout pour une durée de 7 jours. J'aimerais avoir vos commentaires si c'est un bon prix, si c'est un...
Nous voulons aller 4 filles dans la trentaine dans un tout inclus.Nous avons pensé au Mexique pour faire le coco bongo ou à Varadero pour sortir un peu en ville. Nous voulons voyager en novembre car nous ne voulons pas payer trop cher. Quelqu'un peut...
Quel serait votre choix... Pour un départ début septembre 2 semaines. J'hésite entre le Playa Blanca à Cayo Largo et le Sol à Santa Maria. Je partirais seul, je veux me reposer, mais aussi rencontrer des gens. Ce sont 2 destinations que j'aime bien. J'arrive...
Tous. Grosse question... Je ne sais pas quel hôtels choisir. On veut partir le 8 Juillet a Santa-Lucia. Nous sommes habituer dans des 3 étoiles a Cuba. On voudrais faire de la plongée en apnée surtout.Je sais qu il n y a pas beaucoup de choix d hôtels...
Nous partons avec Sunwing vers Cayo Coco dans 1 mois. Il est indiqué que nous aurons les repas, à l'aller nous partons à 17h00 donc parfait pour le souper, mais au retour nous partons de Cayo Coco à 21h30 aurons-nous un gros repas aussi??? Dernière question...
Zaz936 · 6 juillet 2010 à 19:01 · 3 participants · 1 366 affichages
Je pars pour le Playa Costa Verde à Holguin seule le 1er août avec mes deux filles. Je ne suis jamais allée à Cuba et mon expérience des tout inclus est assez limitée (seulement 1 fois en République dom. avec 62 membres de la famille et mon conjoint)...
Soleil12 · 3 juillet 2010 à 6:26 · 2 participants · 1 764 affichages
Part pour cuba au mois de septembre je suis seul et je recherche une hotel assez jeune ou je peux faire la fête mais en même temps propre ou on mange bien dans mes choix j'ai le Bercelo Solymar le Sol Sirenas Coraol ou bien SIrenas las Salinas donc si...