Titefille22 · 7 mai 2010 à 16:50 · 2 participants · 1 231 affichages
Je vais au Sirenis La Salina dans 3 semaines et j'ai entendu dire que la plage avait été endommagé par une tempête récemment... J'ai choisi Cuba comme destination car je souhaitais voir ces magnifiques plages, alors vous me comprendrez lorsque je...
J'aimerais savoir si cela serait un bon choix? Y êtes-vous déjà allé? Car je vois bcp de commmentaires en 2009 avant rénovations, mais en juin ou mai 2010 je ne vois pas grand chose
Elmia23 · 26 mai 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 430 affichages
L'hotel est un peu user (du pour être repeint et quelque petite réparation ici et la) Mais le complexe est tres beau et bien entretenue! sur le site de l'hotel les toilette publique sont tres propre et on du papier de toilettes! Il y a beaucoup d'escalier...
Wedge · 7 juin 2010 à 19:51 · 2 participants · 1 269 affichages
Pour la première fois en huit voyages, je vais voyager seul (du 1er au 8 juillet au Mélia Las Dunas) et j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Avez-vous des suggestions d'activités pour une personne seule? si oui, elles seront les bienvenues. De plus...
Et voilà, c'est dejà terminé! Des vacances de rêve. J'y étais du 28 au 5 juin. C'était ma 2e fois à Cuba et certainement pas la dernière. L'hôtel était très peu bondée. On parle d'ici de 3-4 bungalows d'ouverts. Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel:...
Au mois de juillet comment est la temperature a cuba et un autre question assurances pour cuba pour entree y a t il qelqun qui est alle qui peut me dire c est quoi que sa prend a partir du 1 mai
Je recherche des infos par rapport a 3 hotels a cuba varadero nous sommes 1 couple nous cherchons la tranquilité et la propreté et des activités a faire sur le site alors lequel me suggérez-vous? le breeze bella costa ou bien oasis turquesa ou le tuxpan...
Orizon · 1 février 2008 à 16:49 · 8 participants · 2 325 affichages
Ect ce que septembre ou octobre est une bonne date pour avoir des spéciaux sur le billet et comment est la température à cette date, si enfin c'est une bonne date pour partir.Merci si quelqu'un peut me renseigner.
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement au Barcelo Cayo Santa Maria avec le grossiste Nolitour... Le forfait indique des suites junior "ocean view"... savez-vous comment sont les chambres et dans quels blocs elles se situent?? Si non quels...
Est-ce que qulqu'un a été au Kawama à Varadero dernièrement? Je pars avec mes enfants (20, 23 et 24 ans) du 3 au 10 août 2010. Je sais que ce n'est pas un hôtel de luxe et c'est correct. Nous sommes des adeptent de camping sauvage, alors... Ce que je...
Tous, J'ai lu sur un autre site internet qu'un voyageur est allé à l'hôtel Kristal Laguna situé à Cayo coco et selon lui il a vu la mer noire près de l'hôtel. Est ce vrai???????????????... Possible, mais je n'ai jamais entendu parler encore que la mer...
Je veux voyager à Cuba avec mes 2 enfants mi-juillet. Nous serons donc 2 adultes et 2 enfants (4 mois et 5 ans). Je ne sais pas encore quel endroit est le mieux à Cuba (c'est ma première fois dans ce pays) et quel hôtel. Je tiens à voyager dans un hôtel...
Tous, J'ai lu de très beaux résumé du Blue Bay Cayo Coco. Nous y allons en février prochain. Nous partons deux adultes et un adolescent. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si la mini-suite contient un lit divan. Nous voulons avoir une chambre...
Nous prévoyons partir une semaine avec les enfants à la fin août pour Cuba et nous aimerions savoir quel endroit serait le plus approprié entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. Merci à l'avance pour vos suggestions.
Sabriinaa · 22 février 2010 à 21:05 · 6 participants · 2 878 affichages
Je part le 7juin 2010. Sois Varadero, Cayo coco, Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco, Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal...
Philochon · 29 mai 2010 à 13:54 · 5 participants · 1 804 affichages
Hola! est-ce qu'il y a des gens qui vont au sol luna y mares départ 17 juin? j'y suis allé 2 fois cette année en solo et j'ai eu bcp de plaisir... et bien qu'il fasse un temps superbe et que je sois passablement occupé... l'océan et les folles soirées...
Tous, comme j'ai recommencer a travaillé tout de suite après mon voyage je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour venir faire mon résumé. Mais le voici enfin:P Alors a l'aéroport on a eu un retard de vol de 7heures, avec la compagnie Canjet, donc...
Chantalou77 · 6 février 2008 à 17:58 · 14 participants · 4 376 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes: 29 mars au 5...
Nous voulons aller au Sol Luna Mares à Holguin dans 3 semaines et j'aimerais savoir s'il y a un coté mieux que l'autre, cad entre le lunas et le Mares. Les points que je me questionne sont: S`il y a un des hotels qui a été rénovés, es ce qu'il y a une...
Andymas · 18 mai 2010 à 13:32 · 3 participants · 2 054 affichages
Je viens tout juste de réserver un voyage au sol luna y mares, départ le 10 juin! Nous avons choisis Nolitour, car le prix n'était que 644$ par personne. Pour la modique somme de 1288$ pour deux. Nous avons donc sauté sur l'occasion. J'aurais souhaité...
Pattroisrivi · 18 avril 2010 à 13:58 · 7 participants · 1 551 affichages
Je voudrai savoir si sa c'est bien passe grossiste Varaplaya et transporteur Cubana Comme je voudrai partir en famille +/- 24 juin et que les hotel de Cuba accepte que tres rarement 3 adultes et un enfant car 13 ans est considere comme adulte il faut...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au tryp cayo coco dans la semaine du 30 mai au 6 juin? J'y vais seule mais si on peux se faire quelques amis (es) peux-etre que mon voyage seras plus agreable... On m'a recommander beaucoup cette hotel...
Marieevefer · 1 juin 2010 à 1:19 · 2 participants · 1 367 affichages
Je m'apprete a reserver au breeze bella costa et jaimerais savoir si on y retrouve beaucoup de jelly fish y a-t-il un endroit ou nous sommes assuré de ne pas en rencontrer? merci a l'avance, et des gens sont au courant de la maree noire qui approche?
Je cherche des sites où nous pouvons amener de jeunes enfants à Cuba. Je cherche quelque chose de propre et bien 4* au moins... je suis rétissente à Cuba et le confort, mais vu l'eau calme, je trouve cela plus sécuritaire pour les enfants. Alors, un site...
Brijet · 30 mai 2010 à 2:18 · 3 participants · 932 affichages
Je fais un voyage en solo à la mi-juin. Comment est cet hôtel pour une personne seule? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursion à faire? et est-il possible de les faire par moi-même au lieu de passer par le grossiste? Est-ce que je peux aller me promener...
Je pars me marier au Melia Las Dunas et je veux savoir quelle choses qui est essentiel d'amener pour le voyage, j'ai commencé à acheter des trucs Voici ma liste jusqu'à présent: Crème Watkins (1x240ml) Crème Solaire (2x50 240ml et 1x30 240ml) Lotion Hydratante...
Nathb40 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 1 301 affichages
Je suis nouvelle sur ce site mais j'aimerais partager mon expérience au Melias Las Dunas (13 au 20 avril 2010). C'est la première fois que j'allais à Cuba et ce fut une expérience merveilleuse. Le peuple Cubain sont vraiment très accueillant et ils feront...
Smiles · 29 mai 2010 à 5:51 · 3 participants · 916 affichages
Je pars à l'hotel Oasis Brisas à Sta Lucia Cuba début septembre.J'aimerais avoir des commentaires et détails concernant la température la qualité de l'hotel, de la bouffe et tout le tralala... (nous sommes clients de la Compagnie Sunwing.) Merci de me...