Je dois partir à Varadero avec un CE en février 2011 et donc je dois réserver mon voyage avant le 8 juillet. Les infos très négatives que j'ai vu sur internet concernant cet hôtel me font peur. Le voyage coûte quand même 1400 €. Est ce que quelqu'un y...
Ducro · 31 mai 2009 à 21:18 · 11 participants · 2 918 affichages
Nous sommes revenus jeudi dernier...Si le paradis est comme le Sandals, c'est la que je veux aller quand je mourrai!!! Merveilleux resort, tout a été parfait, de la bouffe jusqu'au service en passant par la plage et les piscines...Nous y avons séjournés...
Nous serons au Iberostar Varadero durant la semaine du 19 au 26 juillet 2010. Mon fils de 16 ans cherche des amis de son âge qui passeront la semaine à cet hôtel. Alors, si vous allez au Iberostar Varadero avec vos ados durant cette semaine-là, faites-moi...
Cibelle66 · 20 mars 2008 à 20:32 · 5 participants · 2 093 affichages
Veux aller a Cuba. Peux importe la ville... voila pourquoi je vous demande de l'info... pour ce que je voudrais faire: plonger en apnée, nager avec les dauphin, visitée des petit villages, visité des grottes, catamaran enfin de compte des excursions nous...
Laurendeaufr · 22 juin 2010 à 2:43 · 2 participants · 898 affichages
Je voudrais des détails sur cet hôtel...combien y -a-il de piscines...et est-il jumelé avec un autre hôtel ou l'on peut aller également se baigner et consommer?merci!
Destorois · 12 juin 2010 à 23:59 · 7 participants · 2 301 affichages
Somme allez a trinidad cuba a hotel ancon amigo et avons adorez car pour nous c etais un bon deal entre la culture historique et la plage... se que nous aimerions savoir si il y a d autre endroit comme trinidad (hotel ancon) qui etais a 15 minute d une...
Jess79 · 22 juin 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 727 affichages
J'ai booké pour le Mélia las dunas départ le 10 juillet 2010...depuis, je ne cesse de lire des commentaires et certains me font paniquer. J'ai donc besoin d'infos surtout de la part de voyageurs qui y sont allé durant le mois de juillet environ et aussi...
Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là. J'aurais deux questions à propos de cet endroit: 1- On entend souvent parler des fameuses...
Pars pour l'hotel tryp cayo coco dans 1 mois et j'aimerais avoir des commentaires récents de cette hotel au sujet, de la plage, la nourriture et du site en général. De plus, est ce que quelqu'un a payé un cubain à l'accueil à l'arrivé pour avoir accès...
Tous pour ceux qui reviennent de cet hotel, j aimerais s avoir si il y a au buffet des soupers a thème, meme en basse saison, tel que soirée de fruits mer avec langoustes et crevettes parce que j aimerais en arrivant las bas réserver mes repas aux restaurants...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 867 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
De retour du Breezes Bella Costa, et satisfaits de notre choix. Rapport qualité/prix excellent (607$ pp pour 1 semaine, juin 2010). Nous logions dans la section des villas, exclusif à Nolitours: ça en vaut vraiment la peine!!! Nous avions une suite junior...
Une fois de plus je me rendrai à Varadero vers le 10 juillet en simple, question de décrocher un peu. Avez vous un hôtel à me recommander où ca bouge:)) Je suis déjà aller au Barcelo Solymar et au Sirenis la salina. D'Ailleur j'Ai adoré le sirenis, je...
Regarde pour un voyage de deux semaines octobre 2010 - Je veux me reposer, me baigner chaque jour et faire du yoga sous un arbre pour ensuite me coucher autour de 10 h pm. Y a t-il un hôtel en particulier à Varadéro où ce genre de voyage serait réussi...
Dadadee · 16 juin 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 484 affichages
J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Ibérostar Laguna Azul à la fin mai 2010. J'étais accompagné de mon épouse et de mes deux fillettes âgées de 15 mois et 3 ans et demi. J'en étais à mon 4e séjour à Cuba dont trois à Varadéro. Ne soyez donc pas surpris...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'apprête à partir avec toute ma petite famille (2 enfants de 8 mois et l'autre de 3 ans) à cet hôtel. Départ samedi le 19! C'est la toute première fois que je vais à Cayo Coco et la toute première expérience de...
Jupiter · 13 juin 2010 à 12:35 · 4 participants · 1 691 affichages
Nous partons le 16 juillet avec sunwing a cette hotel avec un enfant de 19 mois, ma copine et moi somme un peu inquiets, est-ce une bonne place pour les enfants?Est-ce un bon hotel, la nourriture?Dois-je amener du lait grand-pre, mon garcon est habituer...
Lequel choisir? Je compte prendre des vacances au mois de septembre et j'hésite entre ces deux complexes, le tryp et le blau. Et jusqu'à maintenant, je crois que je vais voyager seule. ¨Une première pour moi de voyager solo. Le tryp est environs 100$...
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hôtel. Je pars le 9 août prochain et j'ai l'habitude de faire mes demandes spéciales avant mon départ. Si vous y avez séjourné et que vous croyez que vos commentaires pourraient m'aider, ces derniers...
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui...
Je me suis décidée de partir en célibataire me reposée cet été. Je suis grandement intéressée Au Barcelo, je me demandais si cet hotel convenait pour une jeune femme célibataire qui recherche principalement du repos. Comme je voyage seule je voulais savoir...
Comme tout le monde ici, mon plus grand désir est d'arriver à choisir un Hotel que je ne connaît pas, pour un prix raisonnable et que je souhaite ne pas regretter mon choix. Je suis une fanatique de Varadero. J'adore cette ville et les gens. J'en suis...
Nous prévoyons partir pour Cayo Largo au début du mois de mai et nous aimerions avoir des suggestions concernant le choix d'hôtel pour cet endroit. Merci à l'avance!
Blau - Varadero photos disponibles en recherchant les mots "espace mgmlion" sur Google Tour opérateur: Sunwing. Départ à l'heure et retour retardé par la lenteur du personnel à procéder à l'enregistrement au comptoir. Transporteur: Sunwing. Déjeuner chaud...
Avant de me lancer dans une réservation, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont passé un séjour à CUBA et plus particulièrement à l'hotel: "Blau Varadero" à varadero! la plage, comment est a plage de l'hotel?? comment sont les fonds marins?? la bouffe...
Je sais que le sujet reviens souvent, mais la plupart des réponses nous renvois à aller à Holguin. Je pars avec mes parents en novembre pour Cuba pour la 2e fois. La première fût à Holguin. Nous aimerions aller dans un hôtel où il est possible de faire...
Dreamwhip · 20 mai 2010 à 23:07 · 6 participants · 3 690 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec Veraplaya? Est-ce la même chose qu'air Cubana... Les prix sont vraiment plus bas que les autres cie aériennes...Pourquoi... Avez-vous aimé l'expérience? Je suis en train de finaliser mon voyage, mais je constate parfois une...
Rooster · 4 juin 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 258 affichages
Je suis tout juste de retour du breezes Jibacoa. Wow, pour ceux qui aime beaucoup l'apnée, c'est le paradis!!! L'apnée y est merveilleuse et ce tout pres de la plage. Les récifs de coraux sont vraiment beau avec plusieurs variété de poissons a regarder...
Petite question! Nous partons pour le Melia Las Dunas du 2 au 9 avril 2009, si quelqu'un parmis vous en revient, est-ce qu'il y a un dépot pour les serviettes de plage. Merci!