Minifleur · 13 décembre 2008 à 23:12 · 2 participants · 1 200 affichages
Nous sommes 4 filles à la recherche d'un beau trip à Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires sur le Grand Playa Turquesa afin de savoir si nous pourrions y trouver notre compte. Nous recherchons un endroit où nous pouvons nous faire du fun en soirée et...
Je voudrais savoir quels sont les escursions a faire en français au depart de cet hotel ou du coin (guardalavaca) car je part avec une agence anglaise et je n'ai pas trouver d'agence française qui vendait cet hotel pour voir les escursions qu'il y aurait...
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont déjà été à cet hôtel. Nous somme 4 personnes dans la mi-vingtaine, nous cherchons un hôtel où la plage est belle et baignable, et une place ou les GO offres beaucoup d'animation. (tres important) Je voulais...
Mary123 · 27 novembre 2008 à 4:05 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous sommes 4 filles de 18-19 ans qui avons réservé pour l'hotel Arenas Doradas à Varadero du 2 au 9 janvier 2009. Nous avions été l'année passée à l'Oasis Varadero on nous avions adoré. J'aimerais avoir des commentaires sur l'Arenas Doradas... l'ambiance...
Seb2424 · 11 décembre 2008 à 17:36 · 2 participants · 1 133 affichages
J`aimerais savoir si quelqu`un a ete en lune de miel a l`hotel royal ensenachos a cuba.J`y vais en janvier et j`aimerais y avoir des commentaire sur ce point. (Comment y sont les temperatures, Bref c`est mon premier voyage et j`aimerais avoir des commentaire.Merci...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont de retour du Sol Cayo Guillermo.. j'aimerais avoir vos commentaires, car je prévois y aller en janvier et j'aimerais savoir si il y a eu des rénovations et un résumé en général de l'hôtel. Merci beaucoup à l'avance...
J'évalue la possibilité d'amener mon vélo (gratuit sur vol Sunwing) au Club Amigo Carisol Corales (rien de réservé encore, j'étudie les options...). Je n'arrive pas à localiser de manière exacte cet hôtel sur une carte. J'aimerais savoir à combien de...
Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous séjournerons au Bella Costa du 28 nov. au 5 déc. 2008. Si vous êtes dans le coin durant cette période, faites-moi signe. Nous sommes à notre 4ième voyage à Cuba. Nous aimons relaxer sur la plage, discuter...
Monticoeur · 11 décembre 2008 à 19:59 · 3 participants · 1 340 affichages
J'aimerais savoir qui est allé à cet hôtel dernièrement? Est-ce que c'est propre? Y a t-il un endroit ou les chambres sont mieux que d'autres... Est-ce que c'est un endroit ou il y a des "bébittes"...ou non? Donnez-moi vos commentaires ou suggestions...
Koolyce · 17 octobre 2006 à 16:29 · 8 participants · 2 722 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont été à cet hotel. Je suis un amateur d'apnée et je voulais savoir si ca vaut le coup d'amener mes affaires pour faire de l'apnée. De plus, est-ce que certains d'entre-vous ont fait le catamaran? Est-ce que ca vaut...
Je dois me rendre à Varadero le 15 décembre et j'hésite encore entre le mélia las antillas, l'ibero playa alameda, le barcelo solymar et enfin le sol palmeras. Nous sommes un couple avec une file de 11 ans. Répondez moi vite SVP je dois aller à l'agence...
Je suis revenue du Playa Costa Verde samedi le 8 nov. C'est mon 3e séjour à cet hôtel. Tout est réparé. Ça ne paraît plus que l'ouragan Ike a passé. Sur la plage, il y a des arbres qui ont été arrachés par les vent. Ils en restent quelques-un. Ils construisent...
Vais a varadero les deux premiere de fevrier mon choix d'hotel est kawama ou amigo varadero ou tortuga ou sundeach ou playa catela alors si vous les connaisser dite moi la quel devrais prendre merci beaucoup pour l'aide
Izy · 28 avril 2005 à 14:51 · 7 participants · 4 353 affichages
Jai besoin dune aide de derniere minute! je veux offrir un voyage a ma mere...elle a 60 ans je trip pas beaucoup sur la plage mais bon...jai un deal pour le Brisas Santa Lucia (a santa lucia de cuba)... je veux savoir si cest une bonne place? recommendable...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à Cayo Santa Maria, à Cuba? Y A T-IL UN GROUPE DEJA FORMÉS OU L'ON PEUT SE JOINDRE??? Il y a un HOTEL tout nouveau qui est supposé d'ouvrir les portes et c'est le Barcelo...Est-ce que C'EST OUVERT...
Tout d'abord bonjour à vous tous! je suis nouvelle sur ce forum, je suis une passionnée des voyages tout inclus pour le moment (car nos enfants sont encore trop jeune 7 et 10 ans) à notre avis pour faire des voyages long terme (ceci étant notre avis)...
Cabral · 7 décembre 2008 à 17:05 · 3 participants · 4 068 affichages
jaimerais savoir pour ceux qui sont allé au sol palmeras si ca vaut le coup de payer pour un bungalow ou les chambre sont bien? je désire surtout de la tranquilité (pour dormir!! nous irons en période achalandée..) comme il y a tout de meme 200 bung...
Je pars pour l'hotel Playa Caleta à Varadero le 30 novembre. Quelqu'un d'entre vous y allez aussi à cette date? À ceux ou celles qui sont déjà allé à cet hotel, j'aimerais avoir vos commentaires bons ou mauvais. Merci!! Bellalolita
FranceRi · 7 décembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 1 562 affichages
Je pars le 11 décembre à Varadero au Sirenis La Salina. Je me demande s'ils acceptent la carte de crédits Visa pour payer les excursions ou s'il est plus avantageux de les payer contant?
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 17:04 · 4 participants · 1 026 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel Gran Club il y a des prises 110v et 220v ou si j'ai besoin d'Avoir un adaptateur/... Je pars en vacances avec une amie qui a VRAIMENT besoin de son fer plat hahahahahahaha... je trouve ça drôle, ici je ne juge personne...
Nous voulons partir 1 semaine debut mars a cuba nous somme aller a cayo coco la je ny retoune plus a cayo largo mon plus beau voyage a varadero 3x j aimerais savoir le nom d un 4 et plus pas d algues dans l eau tres important car l an passe sa foker mon...
Manut · 24 novembre 2008 à 5:01 · 12 participants · 2 875 affichages
Je voulais savoir si il y a du monde qui ont l'intention d'y aller dans ce temps la?? et aussi si l'hotel est en etat apres les ouragan?? et la temperature??? merci a+ manu
Nous partons à Santa Maria le 21 décembre et nous coucherons au Sol Cayo Santa Maria (il me semble que c'est bien le nom). J'aimerais savoir s'il y en a qui y sont déjà allés pour Noël. C'est la 1ère fois que nous passerons Noël ailleurs qu'au Québec...
SOMME SUR LE POINT DE PARTIR MOI ET MA PTITE FAMILLE POUR LE TRYP CAYO COCO SOIT JEUDI AM 6H45 AM TS714 NOUS PARTONS POUR 8 NUITS NOUS AVONS TRES HATE... SI VOUS PARTEZ EN MEME TEMPS QUE NOUS ÉCRIVEZ MOI OU SI VOUS EN REVENEZ... MERCI PAUL
Je veux aller au Playa costa verde. Je voyage en famille. J'ai un bébé de 17 mois et une de 3 ans et demi. Je voudrais savoir si à cette hotel il y a des hautes dans les buffet et resto à la carte? Je voudrais aussi avoir une carte du site ou sinon avoir...
Belsue · 4 décembre 2008 à 18:42 · 6 participants · 1 044 affichages
Je suis nouvelle dans ce genre de discution, j'aimerais connaitre quelqu un qui a été au costa verda de Cuba... notre vol d avion était séduler le 31 janvier et maintenant canceller, donc on a un nouveau vol d avion le Canjet. il y a-t-il quelqu un qui...