Syanna · 18 décembre 2008 à 21:10 · 4 participants · 1 429 affichages
Nous sommes un couple fin vingtaine début trentaine et nous allons au Playa Pesquero d'Holguin du 18 au 25 janvier. Est-ce que certains parmi vous y allez à la même période que nous? Je voulais savoir s'il était possible de louer seulement des palmes...
Je vais au Club Amigo à Holguin avec mon mari et mes deux enfants (19 et 16 ans) départ le 11 janvier 2009, c'est notre premier voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur cette hôtel et sur le complexe et si c'est difficile de communiquer en français...
Y450 · 21 décembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 488 affichages
Nous serons au royal hideaway ensenachos du 26 décembre 2008 au 2 janvier 2009 Nous aimerions savoir si il y a quelque chose de prévue pour le jour de l'an (Genre un ball ou quelque chose comme ca) Et je voudrais aussi savoir si on peut louer des scooter...
Luce506 · 24 décembre 2008 à 0:31 · 7 participants · 1 694 affichages
Nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la début vingtaine qui part en voyage à la fin avril pour deux semaine. Nous ne sommes pas capable de décider à quel endroit ou nous voulons aller. Nous avions peut être pensé à aller à Cuba, soit à Varadero ou...
Sunnyisa · 25 décembre 2008 à 17:38 · 2 participants · 990 affichages
Je suis aller a l'hotel Arenas Blancas a Cuba et je cherche une chanson du spectacle. Je pense que peut-etre qu'avec le nom du groupe, je pourrais faire une recherche dans l'internet, et avec un peu de chance, je tomberai dessus! Merci a l'avance de votre...
Il y a de forte chance pour que je parte le 25 décembre pour Varadero et je me demandais quel hotel est le mieux pour les célibataires (dans la 30aine)? est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez là bas et à quel hotel? Merci
Moi je pars à cuba le 3 janvier pr 2 semaines. Pis j'voulais savoir c kel bars ou les jeunes font le party en général. Pis je demandais aussi si la bas c bar open, exemple si tu paye 10 pesos pour l'alcool à volonté ou c'est comme mettons 1 pesos pour...
A quand l ouverture de ce nouveau Iberostar à Varadero??A côté de quel hôtel sera-t-il situé??? et..finalement...ser... il un 4 ou 4 1/2*??? Merci pour vos infos ;-
Nous partons à Varadero le 26 et nous sommes à la recherche de bars dans les environs de l'hotel playa de Oro si vous en connaisé n'hésité pas à nous écrire!! Merci bcp Etienne
Slynkie18 · 22 décembre 2008 à 5:02 · 5 participants · 2 344 affichages
Je suis une jeune adulte de 18 ans, et j'irai séjournée à varadero durant deux semaines...avec mes parents! Nous cherchons un hotel bon raport qualitéprix. Nous cherchons aussi un hotel où il y à de l'animation. J'ai un peu peur de m'ennuyer seule avec...
Je suis sur le point de réserver 15 jours à l'hotel lookéa oasis varadéro, mais j'aimerai lire vos commentaires sur cet hotel et notamment si la longueur de plage (annoncée à 1 km) est vraie??!! Nous aimons beaucoup marcher le long des plage, et apparamment...
Après une semaine au soleil, à l'occasion de mon 6e séjour à Varadero, je reviens au Québec. Mis à part le merveilleux temps dont nous avons pu jouir, le Playa de Oro est un hôtel particulier. La raison pour laquelle j'écris ce message est simple: savoir...
Lauryanne · 29 novembre 2008 à 3:22 · 5 participants · 1 177 affichages
Moi et ma copine d'enfance, nous partons pour Varadero à l'hôtel Playa de Oro du 12 au 19 décembre 2008. Nous avons consulté plusieurs sites pour avoir un aperçu de ce qui nous attend. Malheureusement, je suis un peu inquiète. Nous voulions faire l'initiation...
Mes amies et moi partons pour l'Arenas Doradas le 3 janvier à Varadero. On est 5 filles de 18 ans et on voudrait savoir ce qu'il faut abosulement faire, absolument voir? Bref, quelles activités nous conseillé vous! On a entenu parler d'une discothèque...
Loulouri · 11 décembre 2008 à 20:18 · 9 participants · 1 817 affichages
CA Y'EST, JE NE PEUX PLUS RECULER, JE VIENS DE BOOKER POUR LE 29 DÉCEMBRE AU ROYAL HIDEWEAY ENSENACHOS A CUBA. J'AI LU BEAUCOUP SUR CET HOTEL, QUI M, APPARAIT COMME UNE PLACE DE GAND LUXE, MAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR, C, EST DE VOIR LES COMMENTAIRES...
Mela25 · 20 décembre 2008 à 6:42 · 6 participants · 1 515 affichages
Voici mes questionnements, je désires partir pour cuba ou mexique mais je suis seule avec ma fille de 6 ans, j'aimerais savoir si c'est dangeureux d'entreprendre un voyage seule avec un enfant? Je suis inquiète, devrais-je prendre un hotel loin de la...
Sunrisa · 19 décembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 138 affichages
J'aimerais avoir le courriel du Gran Club de Santa Lucia (Cuba), et si possible le nom de la personne à-bas à qui je dois adresser ma demande. Quelqu'un peut m'aider? Merci!!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a de l'eau embouteillé dans les bungalow et y a t'il des réfrigérateurs dans les chambres depuis les rénovations.quelqu'u... a t'il des nouvelles recentes de l'hotel.nous partons le 23 janvier, on a tres hate!!!...
Je planifie pour cet endroit en mars et avril mais j'ai quelques besoin d'informations sur les sujets suivants: 1- Es-ce un hotel sécure.car les vols ont augmentés a Cuba récemment? 2- Le centre-ville est'il sécure? 3- Peut-on louer scooter a l'hotel...
Mathalie · 17 décembre 2008 à 23:33 · 6 participants · 1 305 affichages
Fevirier 2008 une nouvelle construction étais en cours a coté du sirenis la sallina. est-ce que quelqu'un sait si c'est un nouvel hotel ou un agrandissement? merci de vos précision.
Nous regardions pour Iberostar Varadero...mais des gens revenant du Sandals (à côté de L'Iberostar Varadero) nous disent que la plage est maintenant presque inexistante...à marée haute...les chaises sont dans l eau...DONC besoin de vos conseils pour:...
J'aimerai envoyer à ma famille qui habite à Holguin, un colis des temps un temps; ils sont besoin des tellement des choses; mais je sais pas comment faire, je sais bien qu' il y a des voyageurs qui s' ils sont paye ils font c'est service, si vous êtes...
Ma question peut parraitre bizarre mais j'aimerais retourner à Holguin en mars, selon vous, comment classeriez-vous les hotels? Selon c'que j'ai lu, voici selon moi le classement: 1- Playa Pesquero 2- Playa Costa Verde 3- Grand Playa Turquesa 4- Sol Lunas...
Zouby · 18 décembre 2008 à 17:44 · 4 participants · 4 074 affichages
Je pars à Cuba dans 3 semaines et je me demande ce que je peux laisser sur place... Quand on lit Zoé Valdès ou Pedro Juan Gutierrez, on s'apperçoit qu'il leur manque à peu près tout mais je ne sais pas où et à qui peut-on laisser des denrées?
Kiara01 · 18 décembre 2008 à 0:57 · 4 participants · 1 859 affichages
Depuis septembre, je regarde les prix des forfaits pour la relâche 2009 (du 1er au 8 mars 2009) Nous sommes 4 (2 adultes, un ado de 16 ans et enfant 8 ans). Les prix commencent a $1300 pour une semaine par personne. Aujourd'hui Nolitour annonce Le Grand...
Nathg · 11 décembre 2008 à 3:01 · 5 participants · 1 443 affichages
Je voudrais savoir si la nourriture au playa costa verde a cuba est bonne en particulier les fruits de mer. Pour le buffet, est ce que l on retrouve de tout.