J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur les différentes hotel que vous avez visité a partir de 3 étoiles a varadero. Ceux a aller et ceux a ne pas aller mdrrrr et vos recommendation par rapport aux destinations. Je veux partir du 23 au 28 décembre...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Moron à partir de son hôtel en taxi ou en autobus et combien cela lui a coûté? Je n'ai pas le goût de le faire en excursion avec les agences, car je l'ai déjà fait il y a quelques années. J'aimerais le visiter...
Qui parmi vous part au SOL Cayo Santa Maria dans les prochaines semaines?? J'ai des lettres et des photos à envoyer...SVP, faites-moi signe... c'est tellement plus simple quand on peut s'aider entre touristes
Je voudrais savoir si certains ou certaines savent si l'hôtel le Club amigo guardalavaca a subit des dommages à cause de l'ouragan Ike. Si oui, lesquels? Merci bcp! Mélanie
Luciesimard · 25 novembre 2008 à 23:47 · 5 participants · 1 340 affichages
Premier choix: Royal Hde a santa maria 5 etoiles pour le 13 decembre 2008! dexieume choix: casa delmare qui est le dream es a pour le 13 decembre 2008! troisieme choix: le grand bahia principe a punta cana le 13 decembre 2008! quatrieme choix: melia las...
Nous partons aussi pour Le Melia Cayo Guillermo le 6 Octobre pour 2 semaines et nous sommes inquiet! nous aimerions savoir si parmis vous il y en a qui a eu des nouvelles des domages suite a l ouragan Ike.?
Isalou299 · 15 novembre 2008 à 20:55 · 3 participants · 1 485 affichages
Me demandais, vu les commentaires négatifs que jai lu sur d autres forum, quelle bloc de chambre et quel numéro nous devrions choisir? je sais quil y a eu des rénovations rescente dans le bloc 6 et le bloc 9. si vous pouviez me donner vos chambres coup...
Vanille007 · 13 novembre 2008 à 0:08 · 7 participants · 1 858 affichages
Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana et à riviera maya (au bahia principe aux 2 endroits) Et j'ai adoré...tout était parfait. J'aimerais bien voir les plages de cuba mais je ne veux pas être déçue. Je veux bien manger et recevoir un service...
Thetruetruth · 25 novembre 2008 à 2:43 · 4 participants · 1 651 affichages
En fait, nous avons l'intention de partir en voyage dans le sud... probablement un tout-inclus et on se demandait si c'était possible qu'une personne de 18 ans parte avec 3 enfants (15, 16, 16) sans qu'il y ait de problème... Est-ce que le fait de partir...
Quelqu'un revient -il dernierement de cet hotel, car j'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur Tripadvisor (surtout coté anglais) mais esc-ce vrai.. donc avec impatience vos commentaires car j.ai réservé pour février et je songe à changer d, endroit...
Nous sommes un couple mi-trentaine qui désirons partir en avril prochain mais on a beaucoup de difficulté à choisir entre ces trois hôtels... Je suis déjà allée au Sol Cayo Guillermo en 2001 et c'était très bien. J'aimerais faire changement et on regarde...
Minute · 22 novembre 2008 à 21:33 · 4 participants · 1 313 affichages
Je suis à préparer un voyage pour février et me demandais si quelqu'un est déjà parti durant cette période à un hôtel où les gens n'ont pas à se battre pour avoir une chaise sous un palapa. Je pars avec un bébé et c'est improtant d'avoir un peu d'ombre...
Acyssej26 · 21 novembre 2008 à 21:29 · 4 participants · 1 008 affichages
Nous sommes deux soeurs dans la vingtaine qui partons au playa de oro du 11 au 19 janvier et nous aimerions savoir si il ya beaucoup dactivite a faire a cette hotel? Est-ce securitaire de sortir deux fille a varadero le soir? Est-ce qu<il y a de la...
Je vais à Cuba, Varaderon à l'hotel Mercure Cuatro Palmas en février prochain, j'aimerais avoir votre opinion sur cet hotel, la nourriture, esce que les débarbouillettes sont fournies, quel chambre est mieux, enfin tout ce que vous pouvez me dire sur...
Ameisrael · 24 novembre 2008 à 8:10 · 6 participants · 2 261 affichages
Nous sommes un jeune couple âgés de 19 et 24 ans. Nous desirons partir a Cuba pour 7 jours le 29 mars 2009 pour nos 2 ans. Ce sera notre premier voyage a tous les deux. Nous aimerions savoir quelle endroit et hôtel est le plus approprié pour nous selon...
Avez vous photo de holguine cuba en date du 15 novembre 2008 du atlantico on ma dit que l'hotel et en ruine et je vais la bas en mars et j'aimerai voir l'etat de l'hotel merci a l'avance bernardcb900
Karoud28 · 2 novembre 2008 à 3:16 · 4 participants · 1 322 affichages
Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires??? Merci beaucoup Karoud28
Nous réservons probablement cet après midi pour le Grand Club Santa Lucia.. Ou bien Probablemetn plus l'Oasis Brisas Santa Lucia pour le 29 décembre prochain... Nous voulons savoir si il y a un hotel en particulier qui est mieu j'ai vu que le brisas c'est...
Septième voyage à Cuba...J'apporte toujours des cadeaux et des vêtements pour le staff de mon resort Mais depuis les ouragans de septembre... Qu'est-ce que les cubains ont vraiment besoin????? nous sommes un groupe de 12 et tant qu'à faire nous...
Desse · 22 novembre 2008 à 17:50 · 2 participants · 931 affichages
QUELQU"UN PEUX ME DONNER DES COMMENTAIRES SUR L'HOTEL LE MELIA ANTILLAS A CUBA CAR NOUS Y ALLONS MON MARI ET MOI EN MARS, ET J'AIMERAIS AVOIR UNE IDEE SUR LA BOUFFE LE SITE ET CE QU'IL Y A, A VISITER MERCI
Carrairus · 22 novembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 1 652 affichages
je souhaite me rendre à cuba avec mes deux enfants, mais apparemment il n'y a pas d'hôtels 2 adultes+2 enfants disponibles à part sur la région de varadero. quelqu'un peut-il me renseigner car je souhaite aller sur trinidad la havane et bien sur varadero...
Je planifie mon voyage au Barcelo Solymar (12 au 21 décembre) et j'avais quelques questions: Pourboires Habituellement, lors de mes voyages précédents, je donnais toujours du pourboire en $ à la femme de chambre accompagné d'un petit Cadeau (maquillage...
Savoura2010 · 19 novembre 2008 à 15:08 · 4 participants · 1 835 affichages
Le nouvel hotel barcelo a santa maria devait ouvrir en novembre jai entendu dire que la date d'ouverture serait reporté. quelqun a des nouvelles de cette hotel??????
Je vais à Holguin à l'hotel Brisas Guardalavaca en janvier 2009, j'aimerais savoir si je dois apporter un convertisseur de courant et quel genre? j'apporte ma caméra numérique et j'aimerais recharger mes batteries. est-ce bien comme hôtel? est-ce qu'il...