Jfjo · 30 novembre 2008 à 22:38 · 5 participants · 1 226 affichages
Est-ce que quelqu, un a déjà été à cet endroit? Il s'agirait d'un ensemble de 24 bungalows en bord de mer dans la région de cayo Santa-Maria. Cet endroit est nouvellement offert au Quebec. J, aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'endroit. Bouffe...
Aimelili · 9 décembre 2008 à 5:29 · 3 participants · 1 168 affichages
OH la la j'en suis à mon 8ème post je crois! ;-) Que voulez-vous, je veux en savoir le plus possible avant de quitter! Donc nous partons à Santa Clara, au Occidental Royal Hideaway. Nous voulions savoir quelles excursions étaient offertent en partant...
Nous partons mon mari et nos 3 enfants pour Sol cayo coco aux fêtes!!!! C'est notre premier voyage, donc j'ai besoin de conseils, de suggestions, de choses a ne pas oublier mais surtout d'avis de gens qui sont allé a cet hotel!!!!! Pouvez vous me dire...
Pitoune2008 · 27 novembre 2008 à 19:21 · 6 participants · 1 530 affichages
Moi et une amies souhaitons partir a cuba vers janvier ou fin février, début mars pour une premiere fois. Notre budjet n'est pas très élevé, dans les 1500$ et - J'aimerais avoir vos conseils si possible pour les questions suivantes:savoir quel est le...
Nancy74 · 17 novembre 2008 à 2:38 · 12 participants · 3 289 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui revient du Sirenis La Salina? Il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles fraiches. Il me reste seulement 2 semaines avant de partir et j'ai vraiment hâte. Alors ceux qui sont de retour, faites-nous un...
Y a-t-il des gens qui reviennent du Brisas Guardalavaca? Des nouvelles fraiches seraient le bienvenue! Y avait t'il beaucoup de mosquito? La place ne semble pas très longue...y a t'il beaucoup de place quand meme? combien de temps on peu marcher sur...
AnnieB · 20 octobre 2008 à 19:53 · 4 participants · 1 856 affichages
Mon copain et moi partons de Québec le 24 décembre pour varadero, au Mercure Cuatro Palmas... Il y en a d'autres qui viennent fêter Noel là-bas? On sera facile à reconnaitre... sur la plage avec nos tuques de Père Noel!!!!
Je suis à la recherche de personnes qui veinnent de revenir de cet établissement, afin de nous conseiller sur les chambres (tranquilles). Nous aimerions également savoir si la passerelle, sur la mer est en reconstruction. Merci à l'avance. Cuba 2009
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un revient du club amigo récemment, est ce que les travaux sont avancés, moi je pars en mars prochain dans la section caméléon merci de ma répondre Danlou
Simongilbert · 5 décembre 2008 à 17:51 · 3 participants · 2 456 affichages
Suggestion pour couple d amis qui désire aller au Paradisus Varadero...est-ce que cet hôtel est 'aussi bien' que le IBEROSTAR VARADERO..choix de restos...confort des chambres, longue plage pour marcher... (ils ont une adolescente...) MERCI!! (personnellement...
Je pars seule du 26 sept au 04 oct a Cuba, Varadero a l'hotel Oasis Brisas del Caribe. Est-ce que qqn partirait en meme temps? Je compte bouger au maximum de Varadero quand meme pour visiter mais ca va dependre des degats provoques par l'ouragan... Gaelle...
Nous partons à Cuba fin janvier 2009 (2 adultes + 1 fille de 2 ans) et nous envisageons une petit détour par Cayo Santa Maria. Un hotel a attiré notre attention, nous qui souhaitons éviter les grands hotel "all inclusive": Villa Las Brujas. L'un de vous...
Specialek · 31 janvier 2004 à 16:53 · 12 participants · 3 403 affichages
Je devrais partir à Cuba ou RD la première semaine d'avril. Je n'ai jamais acheté un voyage dernière minute, alors je ne sais trop comment m'y prendre! Comment ça fonctionne? Faut-il laisser un dépôt? Où récupère-t-on les billets d'avions? Quelle agence...
Anguille87 · 8 décembre 2008 à 1:55 · 2 participants · 1 190 affichages
Je viens acheter un billet pour 20 janvuer 2008 pour cubas billet tout insclu a arenas blancas veradero pour $900.00 si j'aurais pris un billet de dernier minute 15 jour avant depart combien a peu pres j'aurais economiser.
Amore8 · 18 août 2006 à 17:27 · 17 participants · 5 856 affichages
J'ai cru comprendre que si on reste dans un hotel a Cuba dans un tout inclus on a le droit d'y inviter un ami cubain parfois.. mais qu'il faut payer? savez-vous de quoi il s'agit exactement, combien, ce qu'il faut faire pour sa? etc... moi je croyais...
Nous sommes 2 filles dans la mi-vingtaine et nous voulons partir pour Cuba en janvier prochain pour une semaine, probablement dans le coin du 10 ou 17 janvier. Nous voulons une belle plage, des activités, sans être dans un immense complexe hôtellier...
Est-ce que quelqu'un revient du club amigo varadero? Mon conjoint et moi venons de réserver pour la semaine entre noel et le jour d el'an et nous nous demandions quels sont les commentaires des gens qui en reviennent. Est-ce que tout était bien? Quells...
Je pars au Barcelo Solymar à Varadero le 12 déc. Sur une autre discussion, j'ai lu qu'il appliquait des frais de 11% sur la carte de crédit quand on réserve des excursions??? Est-ce seulement pour les cartes de crédit américaines? Or, ça ne m'est jamais...
Je vais au Club Amigo Varadero avec mon copain du 12 dec au 19 dec 2008. J'aimerais savoir quelles sont les excursions offertes a lhotel mis a part le trip de catamaran et le tour de la Havane, questions de me preparer mentalement a debourser une petite...
Chantalou77 · 5 décembre 2008 à 17:39 · 4 participants · 1 437 affichages
Je me demandais, si jamais je décide de rester une semaine de plus mais que cela n'était pas prévu. On m'a déjà dit sur place que pour le vol d'avion pour le repousser d'une semaine, il y a des frais de 250$, je ne sais pas si j'ai la bonne info... et...
Tous j'aimerais savoir si au club amigo a holgin il y as un guichet automatique ou bien si on peut utiliser la carte mastercard pour payez ou avoir de l'argent merci
Revenu du tryp cayo coco hier, beau voyage dans l'ensemble, quelques petits pont négatif, le premier point a surveiller est le change que l'on vous remet sur le site même de l'hotel, nous on s'est fait passé un -tres pesos -qui est l'argent cubain, je...
Mondan · 6 décembre 2008 à 21:58 · 2 participants · 1 521 affichages
Sommes un couple dans la quarantaine avance nous voudrions avoir des sugestions d hotel pour cuba pour deux semaines notre prix maximum est de 1, 400 dollars par personnes nos dates sont les deux premieres de fevrier nous avons deja voyager mais pas a...
Jocajo · 4 décembre 2008 à 19:22 · 3 participants · 1 097 affichages
J'aimerais savoir la distance entre l'hotel Occidental grand playa Turquesa et le Playa Costa Verde. Si nous louons une jeep, est-ce que c'est loin?? Le chemin pour s'y rendre est-il facile??? Merci
Quel est le meilleur hôtel 4 1/2 ou 5* à Varadero: super belle plage, (grande piscine...pour ados...) bonne bouffe et confort des chambres...????? Merci pour toutes vos infos ;-)) (pour une première à Varadero..
Nous sommes sur le point de réserver pour Cuba, 2 adultes 2 enfants (5 et 7 ans) à la fin février. Nous avons pas mal voyagé en tout inclus mais ça fait quelques années que nous sommes allés à Varadero. Nous cherchons depuis une semaine l'endroit qualité/prix...
Geniiie · 6 décembre 2008 à 15:34 · 2 participants · 780 affichages
PRISE 2!!! En cas où des gens se serait ajoutés! Qui sera au Playa de Oro du 16 déc. au 23 déc.? PS - Quelqu'un peut me dire c'est à combien de temps du Centre-ville de varadero? 15 minutes, 20 minutes...?