Vero1301 · 30 décembre 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 442 affichages
à part l'iberostar daiquiri en avez-vous a nous suggerez? les enfants ont 8, 13 et 4 ans... merci. si possible les 5 dans la même chambre sinon chambre communiquante. plage asser large et longue pour prendre des marches, animation pour les enfants, ect...
Ringabell · 30 décembre 2008 à 23:32 · 3 participants · 1 463 affichages
Nous partons du 5 au 12 au Marea et nous nous demandions s'il y a une école primaire à proximité de l'hotel pour y distribuer linge et autres articles aux enfants de l'endroit. Également, quel est le meilleur endroit pour se procurer des cigares cubain...
Avec des amis, nous nous demandons à quel endroit ce serait mieux entre Cayo Largo ou Santa Lucia pour passer une semaine durant les vacances de Noel? Mes amis ont 3 ados de 13, 15 et 17 ans qui aiment la plage et faire de l'apné. Ils sont allé à Marea...
Nous allons au sol cayo santa maria en mars, et je voudrais savoir si il y en a sur ce forum qui ont déja été à la pêche en haute mer? Je sait qu'il y a des excurtions pour quatres personnes minimum à $200.CUC pour quatre et qui dure quatre heures. Je...
Y-a-t'il quelqu'un qui est allé récemment à cet hôtel. J'ai vu plusieurs photos et lu des commentaires dans Tryp Advisor, mais je veux en savoir davantage. Merci de me répondre et de me raconter un peu votre voyage!
Ghoule3 · 28 décembre 2008 à 18:08 · 6 participants · 1 295 affichages
Pour une deuxième année consécutive, nous serons au Hideaway du 11 au 25 avril. L'an dernier, nous avons rencontré des gens forts sympayhiques. J'espère que cette année aussi nous ferons le même genre de rencontres. Faites-nous signe si vous y serez...
Et voilà... cette année, c'est destination VARADERO au Barcelo Solymar... nous avons eu plusieurs très très bons commentaires pour cet hôtel...et avons très hâte de partir! Nous quitterons en date du 29 janvier 2009 et ce, pour une semaine... nous sommes...
Saku11 · 22 décembre 2008 à 15:56 · 4 participants · 1 707 affichages
Nous partons moi et mon frère vendredi prochain (26 déc) pour l'hôtel Playa de Oro et nous voulons savoir à quoi s'attendre!!! Est-ce qu'il y à des choses que nous devons savoir!? ya t-il des bars ou ont peut faire le party... combien d'argent doit-on...
JumpingJack · 2 décembre 2008 à 2:43 · 7 participants · 1 546 affichages
Juste pour vous dire que je serais au Club Amigo Mayanabo du 18 au 25 décembre. Merci au nombreux participants de se forum qui m'a permis d'en savoir plus sur beaucoup de destination, ce qui m'a permis de me brancher... Alors lors de mon retours je ferais...
Mon mari travaille sur la plage du Mares et j'aimerais beaucoup lui transmettre une lettre. Si cela ne vous importune pas de l'apporter avec vous dans vos bagages, nous vous en serions très reconnaissants. Faites-moi savoir vos intentions et je m'arrangerai...
Dranane · 28 décembre 2008 à 0:07 · 7 participants · 1 705 affichages
Part pour villa cuba le 11 janvier avec mon copain et un autre couple. J'ai deux petites questions.Je voulais savoir s'il y a des coraux a proximité de cette plage et si certaine personne ont retrouvé des insectes dans leurs chambres. Vous pouvez me donner...
Nous sommes une gang de 13 de 23 à 40 ans 6 couple et un jeune homme célibataire qui allons débarquer sur la superble plage du Blue Bay... mais nous sommes un peu inquiet... Nous avons très hate que quelqu'un revienne de là bas avec des photos et des...
Je part pour cayo coco a l hotel tryp cayo coco le jeudi 4 dec, premierement j aimerais savoir si tout est ok dans ce coin la du a l ouragan qui vient de passer...j aimerais avoir votre opinion..si je doit communiquer avec mon agente de voyages...et...
Luciemylene · 23 décembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 2 154 affichages
Moi et ma mère partons pour Cuba à l'hotel Oasis Brisas Del Caribe le 16 avril 2009 et aimerions savoir si c'est un endroit reccommander, si il y a de grosses vagues?? si la bouffe est bonne, si la plage est belle, si les chambres sont propres.Les piscines...
J'ai finalement réservé mon voyage au Blue Bay Cayo Coco du 9 au 16 janvier 2009.. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre? Si, il y en a parmi vous qui logeront à cet hôtel pour Noel, ce serait très apprécié de venir nous donner de vos nouvelles à...
Roxy8017 · 27 décembre 2008 à 18:55 · 4 participants · 886 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel!!! Est-ce que la plage est belle à cet hôtel? La discothèque est-elle pleine le soir? Y'a t-il possibilité d'aller danser le soir dans des discothèques en dehors de l'hôtel? La nourriture???? Combien de...
Je serai à Varadero les 1er, 2 et 3 janvier prochain pour un court séjour. Quels sont les discothèques les plus "IN" pour sortir considérant que nous y serons seulement 3 soirs? Pouvez-vous me décrire brièvement l'endroit et à quelle rue c'est situé...
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort) Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre...
Nous avons réservé pour cette hotel en mars, et d'après certains commentaires les chambres serait leur point faible. Je voudrais en savoir plus, ainsi que sur l'aspect général de ce complexe hotelier. Si quelqu'un (e) arrive de cette endroit dernièrement...
Vien de reserver le bluebay hotel cayo coco du 15 janv. au 22 janv. 2009. l'an passé je suis aller au sol club cayo coco et j'ai fait l'excursion en catamaran et le jeep safari ou on a visité la ville de moron et on est aller a quelque endroit dans les...
Simongilbert · 25 décembre 2008 à 14:52 · 4 participants · 1 031 affichages
Pour les prochaines vacances, nous logerons au Melia Las Dunas de Cayo Santa maria. Mis à part le taxi pour s y rendre, nous avons appris qu en payant environ 80cuc/pers. nous pouvons passer la journée au RH...est-ce que ce prix comprend 1 repas??? (ex...
Nous voulons partir au mois de mars et nous hésitons entre le Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) et Cayo Guillermo (Melia Cayo Guillermo). Nous serons deux petites familles, une avec un enfant de 2 ans, l'autre avec 2 enfants (2 et 5 ans). J'ai vu plein...
Suite à mon dernier post, j'ai choisi le palma real. Alors j'y serai en compagnie de mes parents du 15 au 29 Janvier. J'aimerais savoir qui sera au palma real ou simplement à Varadero dans ces dates?? Et si quelqu'un à déjà visité le palma real récement...
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse internet du site hotelier.pour faire une demande speciale, pour notre chambre, lors de notre arrivée le 23 janvier. merci de vos réponse sylly
SERAIS A VARADERO DU 1 AU 15 JANVIER JE VOULAIS SAVOIR LES EXCURSIONS QUI SONT INTERESSANTES A FAIRE DE PLUS FAUT IL LES PRENDRES A L'HOTEL OU PAS (adresse possibles) MERCI POUR LA REPONSE
Je reviens de Cuba hôtel Tryp Cayo coco, le 11 décembre dernier. Je veut vous aviser de toujours laisser vos choses dans vos valise barrer car moi je me suis fait voler ma caméra ainsi qu'une robe...ma copine qui était dans une autre chambre ses Tylénols...