Vais au sol cayo largo le 11 decembre, je part seul donc pour me divertir je voudrais apporter mes patin à roue aligner, mais seulement si il y a une route avec un pavage passable.J'aimerais avoir des info a ce sujet.Et si quelqu'un d' autre y sera du...
Tilou · 27 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 1 573 affichages
J aimerais savoir si c est la bonne adresse pour le marea del portillo reservas@marea.co.cu ou commercial@marea.co... la quel des deux est la mieux si c est la bonne adresse merci claude
J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cienfuegos au club amigo o brisas le 5 decembre. Je pars seul mais je parle bien l'espagnol super bien et c'est ma 15 ième voyage à cuba mais la première fois à cienfuegos. Au plaisir
Cadi306 · 3 avril 2008 à 1:58 · 12 participants · 4 444 affichages
L'objectif est d'échanger entre personnes qui ont été ou iront au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba et qui pourraient peut-être faire un petit quelque chose pour les employers. On se demande toujours quoi apporter comme cadeaux lorsqu'on va dans...
Pintoune · 29 novembre 2008 à 23:06 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour le mélia las dunas...nous avons réservez une chambre standard mais nous avons pensez de prendre une suite, est-ce que ca vaut la peine? et rendu làbas ils nous charge combien de plus? merci!
2008 NOUS AVONS TRES HATE... NOUS AVONS PRIS LE FORFAIT AVEC NOLITOUR V.I.P. OU SUPÉRIEUR. CE FORFAIT QUI COUTE ENV. 600$ DE PLUS EST SUPPOSÉ NOUS DONNER DES PRIVILEGES COMME MINI BAR, DEJ. A LA CHAMBRE COMPTOIR D ENREGISTREMENT SPÉCIAL.. CHAMBRE SUPERIEUR...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hôtels, pouvez-vous me racontez vos souvenirs de vacances? Nous sommes 4 personnes dans la vingtaine et nous cherchons une hôtel ou les GO font beaucoup d'animation, beaucoup de jeux, et une place ou la plage...
Nous sommes un couple (agés de 22 ans), c'est notre premier voyage à Cuba. Nous partons le 10 Janvier pour Santiago de Cuba à l'hotel Brisas Sierra Mar et nous aimerions savoir si d'autres personnes y seraient pour la meme periode afin de pouvoir partarger...
Je pars pour l'hotel Barcelo Solymar à Varader du 12 au 20 décembre et j'avais des questions... j'aimerais savoir quel est le taux de change à Cuba. 1$ Can équivaut à quoi? combien coûte les excursions comme... la journée en catamaran (avec les dauphins)...
Gagben · 28 novembre 2008 à 18:36 · 5 participants · 1 182 affichages
Ma question est la suivante, je voudrait faire quelques demande a l hotel ou je vais via internet (cuba).Comment je procede, je doit faire les demandes en francais ou anglais, sa vaut la peine de faire se genre d approche avec l hotel ou si ca vaut pas...
La section laguna est à éviter, une semaine pas d'eau chaude dans cette section. Causé par l'ourangan ike et la tempête paloma. Le délai de réparation inconnu selon le manager. Changer de section pour la section emperador où demandé de changer d'hôtel...
Suetreoda · 10 octobre 2008 à 14:16 · 6 participants · 1 619 affichages
La semaine dernière j'ai booké 2 semaines au Brisas de Santa Lucia par voyages à rabais et Nolitour pour 930$ oui 2 semaines. du 8 janvier 2009 au 22. je viens de voir que Nolitour a libéré un autre bloc de forfait pour le même prix. malgré quelques points...
J'aimerais savoir si vous avez un contact pour cienfuegos je pars vendredi Prochain à club Amigo Ancon. Ma copine me fait dire que c'est pas si loin mais il y a pas de transport regulier. J'aimerais avoir un taxi particular donc un cubain qui viendra...
Marpol · 12 novembre 2008 à 17:44 · 17 participants · 6 026 affichages
Qui était du voyage pour cayo coco, départ du 6 nov?? acheté avec Var? Comme nous avons été repatrié, nous avons perdu notre voyage. VAr nous a dit que nous serions dédommagé pour les nuits non utilisées, donc 6 nuits, mais de nous attendre à peu, quelque...
Janeira · 12 novembre 2008 à 17:28 · 4 participants · 5 248 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles du club amigo. Les constructions avancent?? J'ai une chambre vue jardin, quelqu'un a des photos récentes de ses chambres?? Merci de l'info!! Je pars le 7 décembre pour une semaine.
Jolabcactus · 13 octobre 2008 à 14:44 · 4 participants · 2 288 affichages
Nous partons le 1er novembre pour holguin, au playa turquesa. Si des gens reviennent de là, des commentaires seraient appréciés à savoir comment est le site, la nourriture et cie. Y a-t-il une ville près de notre site? Les excursions intéressantes à faire...
Nous sommes arrivés hier d'une semaine (13 au 20 novembre) de l'Oasis Playa Coco, de Cayo Coco. Température: en général il a fait beau, malgré un front froid du 16 au 20, c'est à dire environ 20 a 22 degrees et vents très forts ce qui nous empêchait de...
Le 27 octobre Salut à tous!!! Il y a pleins d'infos éparses dans différentes discussions sur le Blue Bay, parfois contradictoires, alors je suis tellement stressée que j'aimerais si possible que tous ceux qui ont des infos récentes - partent encore, ou...
Xavhot41 · 14 novembre 2008 à 6:57 · 7 participants · 3 416 affichages
Je suis présentement étudiant en secondaire 4 et j'aimerais organiser un voyage avec quelques amis à la fin de notre secondaire 5 à Cuba. Voici les critères que nous recherchons:Prix abordableHôtel fréquenté par des jeunes majoritairementDes chambres...
Y a=t=il quelqu'un qui pourrait me suggérer un numéro de chambre avec lit king vue mer? Ce serait bien apprécié. Aussi un adresse de courriel de l'hôtel pour pouvoir adresser ma demande. Merci beaucoup!
ROYAL HIDEAWAY 13-20 NOVEMBRE 2008 Partie 1: Nous arrivons à notre hôtel après 1 heure 15 minutes de bus. Le temps passe vite, les paysages sont magnifiques. Jeudi le 13 lors de notre arrivée il fait beau et chaud. Nous n’étions que 4 à descendre au RH...
Je pars Samedi pour la playa turquesa...J aimerais avoir quelques commentaires sur le site, restaurant etc... Et j aimerais savoir si il y a quelques choses a faire a l extérieur du site? L an dernier, nous sommes allés mangés de la langouste chez des...
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà allé au Blau Colonial à Cayo Coco, si oui, j'aimerais savoir comment est l'hôtel.la plage, la nourriture. On a parlé du Blau Colonial et du NH Krystal.Lequel serait le mieux, nous ce sont des vacances...
Loum0411 · 25 novembre 2008 à 14:02 · 5 participants · 1 721 affichages
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de l’avancement des réparations de l’hôtel Playa Pesquero suite aux dommages de Ike? Est-ce que le restaurant de la plage est réouvert? Est-ce que les palapas ont été reconstruits? Est-ce que les arbres retrouvés leurs...
J'aimerais partir en vacances à Varadero dans un tout-inclus et pouvoir sortir du site pour me faire enseigner l'espagnol en privé chez un habitant. Je veux partir fin janvier pour une semaine ou deux.
Edlou · 18 novembre 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 600 affichages
Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les...
Je viens d'acheter mon forfait pour club amigo ancon cienfuegos. J'aimerais savoir s'il aura quelqu'un ou un couple qui ira à cet hotel là. Mais surtout avoir des informations de gens qui reviennent sous peu de cienfuegos et qui a été à cet hotel car...
Je viens tout juste de revenir de l’Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero (du 7 au 15 juillet 2007). Voici un compte-rendu de mon voyage qui à été merveilleux malgré la TOURISTA durant les 2 derniers jours... LES VOLS: Nous avons voyagé avec Sunwing...
Rocman · 22 novembre 2008 à 17:04 · 3 participants · 4 684 affichages
Veux partir pour janvier 09 au Club Amigo de Holgin et je voudrais savoir quel est le mieux pour ce complex car il y as plusieurs hotel et si la plage est belle le manger et piscine on me dit que c'est mieux le caméléon car il y as plus de choix ets-ce...
Si il y a des gens qui on entendus parler de l hotel gran club a santa lucia si l ouragan a brisee l hotel car je part le 8 decembre pour deux semaines et je commence a etres un peut inquiete si vous avez ds info sa me ferais plaisir merci