J'aimerais avoir des commentaires sur le club Amigo Guardalavaca.J'ai réservé dans la nouvelle section de bungalows.On m'a dit dans un autre forum que la plage était publique.Cela m'inquiète un peu car je suis un habitué des plages privées.Une plage privée...
Nathg · 14 décembre 2008 à 2:11 · 8 participants · 1 969 affichages
J aimerais savoir si l eau a la plage est froide car je suis très moumoune pour ca, et celle de la piscine. est ce que les vagues sont très fortes.Nous partons début janvier pour cuba au playa costa verde
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont réservés pour le Blue Bay Cayo Coco, nouvle hôtel à Cayo Coco, pour le nouvel an, nous on va être là entre le 28 déc et le 4 janv 09. On est un couple dans la mi-trentaine. J'aimerais savoir s'il y a des personnes...
Pierpierre · 18 décembre 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 219 affichages
Part pour l'hotel costsur a cienfuego le 13 janvier et la je dois admetre que je suis un peut perdus ln passer jais ete a varadero et jai pas eut besoin de rien pour brancher mes apareils camescope et chargeur hotel villa tortuga mais la ya des gens qui...
Sylvie49 · 18 décembre 2008 à 18:08 · 3 participants · 1 552 affichages
Tres beau voyage, j'avais peur au début vu les mauvais commentaire sur l'hotel mais dans l'ensemble tout a été super. Au retour dimanche, moi et mes 2 enfants, nous avons été malade et un couple rencontrer aussi a cette hotel ont été tres malade ainsi...
Simplement pour dire que je pars seule à Varadero du 19 décembre 2008 au 26 décembre 2008, je vais au Barlovento. Alors si vous y aller en même temps que moi, j'aimerais rencontrer et connaître des gens qui vont là en même temps question de me sentir...
Zeena · 16 décembre 2008 à 20:14 · 4 participants · 1 635 affichages
Je pars ce samedi au Sol Sirenas Coral à varadero. Et je n'ai pas vu vraiment de bon commentaire sur cet hotel. Je pars seule avec mes 2 enfants 10-12ans. Avez-vous des conseils pour moi? Et de quel coté devrais-je essayer d'avoir une chambre Coral ou...
Je voudrais avoir des commentaires de ceux qui sont revenus de cet hotel. Nous partons du 11 au 19 dec. et j'aimerais avoir vos commentaires J'ai lu beaucoup de négatif et pas beaucoup de positif... S.V.P donnez moi des news Merci Louise et Alain
Je compte partir avec ma soeur pour Varadero aux alentours du 21 décembre. Comme nous sommes toutes les 2 célibataires, nous aimerions nous retrouver à un endroit pour gens seuls. Évitons les endroits pour petites familles ou de couples! On ne veut surtout...
Je planifie un voyage à Varadero dans le temps des fêtes dans le bout du 27 décembre.. J'aimerais savoir quel hotel serait le mieux car je ne veux pas me ramasser dans un tout inclus où il y a presque seulement des petits vieux!!! Je veux aller dans un...
Je suis de retour de 4ème voyages à l'Oasis Playa Coco et maintenant j'y compte beaucoup d'ami (es) auprès du personnel. Le Blue Bay doit ouvrir très prochainement si ce n'est déjà fait et plusieurs employé (es) vont s'y diriger. On m'a dit que le site...
Isa34 · 3 décembre 2008 à 2:25 · 9 participants · 3 861 affichages
J'aimerais savoir vos recommendations pour un tout inclu pour la semaine de noel à cuba 3* et demi et plus avec vos commentaires svp. Merci beaucoup Isa!
Derobo · 15 décembre 2008 à 0:13 · 7 participants · 1 296 affichages
On vient de revenir du Sirenis La Salina. Les 8 et 9 décembre, une équipe d'enqueteurs de la maison mère Sirenis était sur place dû aux nombres phénoménales de plaintes qu'ils ont recu des clients. le temps de leur présence, aucun probleme -- Personnel...
Je considère réserver le Palma Real a Varadero pour la première de mars. Cet hôtel semble être apprécié des Canadiens sur Trip Advisor mais je trouve pas grand chose de la part de Québécois!! Je cherche pas complique, soleil, pina colada, une semaine...
Je pars pour Varadero en janvier 2009 et je vais loger au Breezes Varadero je voudrais savoir si le terrain de golf est loin de mon hotel, puis-je y aller à pieds ou en taxi quel est le prix du taxi. Peux-t-on réserver les parties de golf à l'avance...
Allô on vas au club amigo de holgin guardalavaca et je voudrais savoir si c'est possible d'aller visiter la Havane soit un tour de ville ou taxi et bus en espérant que ça coûte pas une fortune et combien de temps ça prend.Merci
Charlot1 · 15 décembre 2008 à 3:38 · 2 participants · 1 747 affichages
Dans les Cayos, (Largo, Coco ou Santa Maria) est-il préférable d'acheter ses souvenir (artisanat, rhum ou autres) dans les Hotels, les artisants qui se déplace ou à l, aéoroport. Nous on voudrait quelque chose de Cuba comme souvenir et du Rhum, et comme...
Charlau · 15 décembre 2008 à 16:01 · 4 participants · 995 affichages
J'ai réservé à l'hotel Arenas Blancas du 20 au 28 décembre avec mon conjoint et mes deux enfants. Lorsque j'ai fait imprimer mes billets d'avion les dates étaient correct mais le bon d'échange avec l'hotel le départ de la chambre est le 27 à midi. Je...
Smokinglap · 30 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 2 382 affichages
Je regarde les tout-inclus, et le forfait au Club Amigo Holguin me semble avoir un bon rapport qualité-prix, selon ce que j'ai pu voir sur les différents forums de discussions. J'aimerais avoir plus d'information sur le type de chambre ''gard''... J'ignore...
Habsgo · 15 décembre 2008 à 2:41 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine qui ferons un premier voyage dans le sud en avril prochain. Nous avons été visiter une agence de voyage, mais après la consultation, nous ne sommes pas plus branchés sur le choix de notre destination à Cuba. Nous...
Ma question est, Est que l' on peut frequente les deux hotel sans probleme meme si on n'est au melia cayo santa maria, je pose la question parce que j 'ai attendue dire que l'on pouvait, vrai ou faux...ou c 'est avec le melia las dunas...
Je désire partir en voyage vers la fin mars, début avril. Je ne sais pas quel hôtel choisir entre le mélia cayo guillermo (cuba) et le grand oasis marien (république). Mes enfants auront 10 mois et 23 mois. J'aimerais avoir des jeux pour les enfants...
Est-ce qu'il y a des voyageurs qui reviennent de ce complexe, car nous aimerions savoir comment cela s'est déroulé (nourriture, chambres et services). Qui plus est, est-ce que la passerelle, qui est sur la mer, est en voie d'être réparée. Merci à l'avance...
Nancy74 · 9 décembre 2008 à 3:56 · 5 participants · 2 682 affichages
Comme promis, je vous fais un résumé de mon séjour au Sirenis La Salina. J'y étais du 30 nov. au 7 décembre. Wow! Wow! Wow! Pour moi, c'est un 9/10. Allons-y pour le site. Effectivement, c'est énormément grand. Comme j'adore marcher, ce n'était pas un...
Nous partons pour Cuba en mars prochain (pas dans la semaine de relache) et nous aimerions avoir des suggestion d'endroits. Nous sommes allé par le passé au Playa Turquesa (Holguin) et au Barcello Solymar (Varadero). Nous avons adorez les belles et longues...