Lallie · 4 janvier 2009 à 0:20 · 3 participants · 1 250 affichages
Jamais été à Cuba. Je veux y aller en fév. ou mars avec mon conjoint et nos 3 enfants pour une semaine. Je cherche un endroit du style petites villas, pas de complexes hotellier trop méga. Nous adorons la nature. J'aimerais bien faire de l'équitation...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée (sans prendre une excursion) à Cayo Largo. Si oui, pouvez-vous me dire près de quel hôtel. Aussi, quelle température peut-on s'attendre à avoir en fin janvier? Merci
Nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film. En passant qui de vous seront la en même...
Saladier · 12 septembre 2008 à 21:07 · 10 participants · 4 848 affichages
J`ai reservée mon voyage pour le grand clubs a santa lucia pour debut decembre si il y en a qui savent si l`ouragan a fait beaucoup de degat dans cette region se serait tres gentil de cette facon je pourrais changer de destination se qui me ferais beaucoup...
Charlot1 · 3 janvier 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 607 affichages
Si L, hotel le Mélia Las Dunas est aménagé pour un handicapé en chaise roulante, si c'est possible de se baigner dan sles piscines facilement, si le site est facile à rouler, etc. Merci de vos renseignements
Je vais à Villa Cuba ce dimanche pour une semaine; j'aimerais avoir des commentaires ou suggestions concernant ce resort. Ce sera ma 5e fois à Cuba mais les commentaires sur cet hotel sont tellement partagés sur Internet que cela éveille davantage ma...
Danielou6118 · 26 décembre 2008 à 22:40 · 12 participants · 2 293 affichages
Je compte partir à Varadero autour du 13 janvier, seulement, je ne sais pas trop quel hôtel prendre pour ce voyage! Nous serons deux jeunes femmes de 18 ans, et nous voulons tout simplement passer une merveilleuse semaine, qui implique une magnifique...
Jadia44 · 19 décembre 2008 à 17:49 · 10 participants · 3 366 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 filles de 15 et 18 ans au NH Kristal Cayo coco le 1 janvier et J'aimerais avoir des commentaire sur cet hôtel nos chambres sont situé dans la section imperador. est-ce que la plage est belle? La bouffe je peut...
Je suis allée 2 fois à cayo coco à l'hôtel sol cayo coco...la plage était plus ou moins belle à cet endroit (nous devions nous rendre au NH pour nous baigner)...la 2 eme fois, les plages étaient beaucoup moins bien entretenues que la 1er fois...y- a-...
Lechauve · 13 novembre 2008 à 6:45 · 4 participants · 909 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui seront a cette hotel, pour NOEL, pour ma part j'y serais du 15 dec au 29 dec 2008. Au plaisir... J'attend de vos nouvelles. Pierre (CERVEZA POR FAVOR
Tous Je part pour Cayo Coco du 9 au 16 janvier 2009 et j'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel. Je sais que l'ouverture officiel était le 15 décembre et j'ai les photos du site de l'hôtel. Si je peu en avoir d'autre, ça me comblerait. Claude...
Martye · 26 novembre 2008 à 16:06 · 2 participants · 914 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour le Grand Playa Turquesa entre le 28 novembre et 6 décembre?? C'est mon premier voyage et j'ai bien hâte!
Mldiane57 · 29 décembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 1 195 affichages
Je commence à chercher pour entre janvier et mars un forfait d'une semaine dans un 4* et je me demande si vous avez dénicher le deal du siècle et si oui, donnez-moi le truc pour bien trouver. Merci.
Mini84 · 21 décembre 2008 à 18:58 · 4 participants · 1 805 affichages
J'espère que je suis dans le bon forum pour mon message! C'Est mon tout premier message ici! Je m'envole pour Cuba, au Barlovento, Varadero dans 36 jours! Est ce qu'il y aura d'autre personne dans les alentours dans ces dates? Et des commentaires sur...
Raph4 · 13 juin 2008 à 1:33 · 6 participants · 3 765 affichages
Ma copine et moi copine avons décidé de se marier dans le sud au mois d'avril et plus particulièrement à Cuba au Melia las dunas où tout semble réuni pour un mariage réussi! Nous sommes des amateurs de plage, comme tout ceux qui nous accompagnent d'ailleur...
Dyan · 30 décembre 2008 à 13:02 · 3 participants · 1 395 affichages
Allô! Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse courriel pour le service à la clientèle de cet hôtel? Aussi si vous savez quel serait la meilleure chambre pour être 3 adultes? Je viens de réserver sur internet et j'ai oublié de faire mes demandes spéciales...
Doudoune2 · 3 janvier 2009 à 4:57 · 3 participants · 3 903 affichages
Nous voulons partir en vacances en famille...Jumeau-jum... de 15 ans et une cocotte de 11 ans. Nous prévoyons partir du 9 au 16 avril, mais nous hésitons entre Cuba et le Mexique...Honnetemen... ous avons un peu peur pour la nourriture à Cuba. Je...
Je serai avec mon amie à l'hôtel Guardalavaca (Holguin) le 3 janvier 2009, y t-il des personnes qui étaient déjà là pour nous donner leurs impressions et nous parler la température?
Cyn767 · 25 octobre 2008 à 5:04 · 7 participants · 2 397 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous partons pour le breezes bella costa à la mi-janvier. Est-ce que quelqu'un part là aussi aux mêmes dates? Et, nous ne voyons jamais de discussions sur cet hôtel, et même en utilisant le moteur de recherche...
Sarahmay · 17 décembre 2008 à 21:33 · 11 participants · 2 902 affichages
Mon conjoint et moi partons le 29 déc. prochain pour Santa Lucia, au Oasis Brisas Santa Lucia... Je sais que Guycuba a laissé un msn il y a quelques semaines concernant son séjour à Santa Lucia fin nov., mais j'aimerais savoir si d'autres voyageurs y...
Je vous avais promis des nouvelles fraîches du club amigo. Nous avons loger dans la vieille section. La chambre était parfaite pour moi. 2 lits jumeaux très grand, la propreté est vraiment impeccable, pas d'odeur d'humidité ni de bébittes.!! La plage...
Marievefer · 31 décembre 2008 à 16:03 · 2 participants · 1 363 affichages
Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui sont allés au playa costa verde récemment. Je pars le 19 janvier 2009 et je me demande si tout est OK après le passage de ike. Est-ce que la plage est belle? je m'inquiète aussi des insectes, en avez vous...
Mariesourire · 21 décembre 2008 à 17:16 · 7 participants · 1 852 affichages
Est-ce-qu'il y a en a qui sont allés tout dernièrement à cet endroit. J'aimerai avoir vos impressions et opinions de l'endroit et des gens qui travaillent à cet hôtel. Merci à l'avance!!!
Luce506 · 31 décembre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 128 affichages
Nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la vingtaine et nous comptons partir pour Cuba vers la fin avril. Je voulais savoir qu'est-ce qui est mieux pour nous? Les prix varient tout les deux dans les 1100$ pour deux semaines. Quel endroit est mieu pour...
Vero1301 · 30 décembre 2008 à 21:21 · 5 participants · 1 672 affichages
Quel sont les hotel où l'ont peut souper avec nos invités directement sur la plage? il me semble avoir déja vue des photos avec de belles table e chaise et sur chaque table il avait des chandelles ou lampion...c'était très très jolie. alors je ne sias...
Vanille007 · 22 décembre 2008 à 16:28 · 4 participants · 1 517 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Est-ce que c'est à la hauteur d'un 5 étoiles?? La nourriture est-elle bonne?? Et, je ne suis jamais allé à cuba. C'est à combien d'heures d'avion de montréal environ?? Et est-ce que avril est une bonne...
Catnel · 1 janvier 2009 à 17:30 · 4 participants · 1 207 affichages
Bonjous a vous chers voyageur, Nous sommes deux couples qui cherche a partir pour CUBA (Santa Maria) au mois de Février et nous voudrions savoir quelle sont les semaines les moins occuper en Février pour partir a meilleur prix, car je sais que a la relache...
Fransix · 29 décembre 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 449 affichages
Il s’agissait de mon 18e voyage à Cuba et mon deuxième séjour à Marea Del Portillo mais mon premier séjour à la section hôtel Marea Del Portillo du 8 au 22 décembre 2008. J’étais allé au Farallon en 1994 qui était un autre hôtel à l’époque. D’entrée de...