Helmic75 · 17 juillet 2008 à 15:05 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous cherchons un hotel 3 1/2 ou 4 étoiles a Varadero ou Holguin pour notre voyage en janvier 2009. Nous y allons avec nos enfants de 7 et 9 ans. Avez- vous des suggestions bon rapport qualité/ prix. Merci!
Cherche un hôtel à Varadero très bon 3.5 étoiles ou 4 étoiles, belle plage, bonne bouffe avec fruits de mer, chambre propre et confortable. C'est pour le 40e de mon chum, nous sommes plusieurs couples dans la quarantaine avec des enfants de 9 à 15 ans...
Je quitte ce samedi 12 juillet pour deux semaines. Destination: Varadero à l'hôtel Arena Doradas. La deuxième semaine, je me demandais s'il n'y aurait pas des personnes sympatiques susceptibles de partager des activités avec moi (visite La Havane, plongée...)...
Boboche · 27 juin 2008 à 20:16 · 6 participants · 1 799 affichages
Je magasine actuellement un voyage à Cuba. J'étais en Février à Cayo Largo (très bien) et j'aimerais visiter Cayo Coco cet été mais il semble que les coquerelles soient également du voyage. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème au Krystal ou au...
Sirenis la Salina Varadero 15 juillet au 22 juillet Nous revenons de cet endroit Hotel magnifique Piscine et bar supper Restaurant à la carte très bien Personnel supper Plage un peu décu du sable au début car pas nettoyé mais l'eau est supper Buffet assez...
Chantalou77 · 9 juillet 2008 à 23:25 · 4 participants · 1 339 affichages
Je vais à Cuba, je pars le 19 juillet et j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour passer un seul après-midi dans un autre hôtel que celui de mon forfait. Merci.
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais...
Totololo13 · 10 juillet 2008 à 15:28 · 4 participants · 1 176 affichages
Je pars au NH KRYSTAL du 3 au 17 aout, y a t-il des personnes qui y vont aux même dates? La section Laguna est en rénovation tout l'étè, qui sait si les restos et piscine de cette section seront quand même ouverts? Quelqu'un y est-il déjà allé avec des...
Monictrembla · 4 juillet 2008 à 18:29 · 5 participants · 2 239 affichages
Prévoyon y aller le 30 janvier 2009 pour 2 semaine et nous avons 3 jeunes enfants est que la plage est loin des chambres car ont devrais être du coté ou il mette les familles, et parler moi de la bouffe car avec des enfants ces plus dificille car ont...
Clipjopo · 3 juillet 2008 à 15:03 · 4 participants · 1 867 affichages
Forfaits derniere minute 3 couple est possible et quelle agence faire confiance la (caa est fiable comme agence)merci. pouvez- vous dire les destination au sud de cuba
Karrie · 2 avril 2008 à 21:44 · 5 participants · 1 783 affichages
je part finalement le 27 avril 2008 au Iberostar Daiquiri Je voudrais avoir des commentaires ou des suggetions avant de partir! Merci de bien vouloir me répondre Carrie
Dise que c'est un 4+ est que c'est vrais. Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le...
Mikethepro · 14 juillet 2008 à 2:06 · 2 participants · 880 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un code vestimentaire (pour homme et femme) pour les restos à la carte à cette hôtel Et si il y a une limite de resto à la carte par séjour d'une semaine??? Merci à l'avance pour vos réponses Mike
Traveller123 · 12 juillet 2008 à 17:55 · 2 participants · 933 affichages
Je planifie me rendre 1 ou 2 semaines à cet endroit au début du mois d'août. Est-ce que vous me conseillez cet hôtel? Il paraît que la nourriture n'est pas mangeable est-ce que c'est si pire que ca (2 semaines ca risque d'être long si la nourriture n'est...
Bluepaty · 3 juillet 2008 à 18:51 · 4 participants · 2 220 affichages
Je cherche un hôtel à Cuba où on mange bien, le site est beau (idéalement des petits édifices), il y a une disco et de l'animation en masse. Je cherche un 4* ou plus qui ne coûte pas les yeux de la tête. Merci pour les infos.
En décembre 2006, j'étais au Mélia Cayo Guillermo, et je pouvais profiter de plusieurs hôtels dont le Sol Cayo Guillermo, le Trip Cayo Coco, le Mélia Cayo Coco entre autres. Alors je me demande s'il est possible en étant au Ibérostar, de profiter des...
Je serai au Breezes Jibacoa (situé entre Varadero et la Havane) et je veux faire une excursion à la Havane, mais autonome, sans les tours opérateurs en place. On est deux pour cette excursion (ma copine et moi). J'ai quelques questions pour vous. Est-ce...
Nous sommes revenu de voyage depuis 2 jours et mes enfants me casse les oreilles pour savoir c'est quoi le titre de la chanson thème sur laquelle ils ont dansé. Nous l'appelions: la chanson de la canne à sucre... Elle jouait à chaque mini-disco. SVP aidez...
Notre premier voyage en famille dans le sud a vie.2 enfants de 8 ans et 12 ans pour le 27 Janvier 2008, pas un enorme bubget et le prochain voyage seras probablement dans 4 ans. Mon frere sera a Oasis plaza. pour moi le 350$ de plus pour l endroit est...
J'aimerais savoir si vous recommandez le Tryp Cayo Coco pour les jeunes celibataires désirant faire le party?? Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs. Merci beaucoup...
Nous partons pour cet hôtel le 25 aout en bungalow, alors si y en a qui ont des infos et commentaires, merci. Aussi la compagnie westjet, c'est comment?
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà... Elle ne m'a...
Quelqu'un sait s'il y aura cette année des forfaits 10 jours pour Varadero??? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Quels hôtels??? Disponibles à partir de quand? Et à quel prix environ??? Voyage prévu début décembre 2008. Merci!!