Je parts pour le Breezes Jibacoa le 1 août avec Sunwing. J'ai lu quelques de commentaires sur cet hôtel, mais je fais quand même appel à vos connaissances avant de partir. Si vous avez des renseignements sur les activités, excursions que je ne devrais...
Lucely40 · 26 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 4 060 affichages
Notre décision est présentement presque prise, il est fort possible que nous réserverons au Sirenis, à moins que des supers spéciaux pour d'autres hôtels sortent d'ici une semaine. J'aurais 3 petites questions pour vous avant de réserver: J'aimerais savoir...
Je voudrais réserver pour Cayo Largo le 28 juillet prochain et j'hésite entre les hôtels Barcelo, Sol Club et Sol Pelicano. Je ne recherche pas nécessairement un très bel hôtel luxueux. Une bouffe normale et une chambre adéquate. Ce que je regarde le...
Juso · 22 juin 2008 à 17:23 · 2 participants · 959 affichages
Comme nous partons la semaine prochaine nous voudrions savoir quoi faire en cas de pluie et pour les gens qui revienne comment la température s'est passé, si vous partez en même temps que nous dites le moi
Syly · 3 juillet 2008 à 17:35 · 2 participants · 1 943 affichages
Consernant le convertisseur, adapteur de courrant je suis un peu mêler. Je me rend conte que les avis son différent pour les hôtels mais pour le Barcelo Solymar, y a t'il un problême pour recharger ma batterie d'appareil photo, c'est très très important...Pour...
Nous partons le 8 février prochain pour l'iberostar tainos à varadero. j'aimerai avoir vos remarques sur cet hotel je pars avec mon mari et ma fille de 14 ans, y a t'il des activités qui permettront de l'occuper? Concernant l'électricité devons nous emmener...
Touladi · 5 janvier 2006 à 1:32 · 7 participants · 3 813 affichages
Nous serons au playa Turquesa le 29 janvier prochain. Y a t'il d'autres voyageurs du site qui se rendent à cet endroit durant la meme période? Nous sommes 4 (2 enfants) En passant, comment est l'animation à cet endroit? Est-ce qu'ils font des tresses...
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question. 1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero? 2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire...
Mikethepro · 1 juillet 2008 à 1:47 · 5 participants · 1 706 affichages
J'amerais savoir quelle est la monnaie utilisé a Cuba nous partons dans la semaines du 26juillet au 2 aout pour le Brisas santa lucia, et avoir peut-être quelque commentaires des choses a voir absolument. merci michel
Claujos · 30 juin 2008 à 2:43 · 5 participants · 1 091 affichages
Nous partons à holguin au Grand playa Turquesa le 19 Juillet et ce sera notre premier voyage à Cuba, on nous à conseillé de donner des gogosses de Dollorama (genre maquillage) au lieu de l'argent à la femme de chambre. J'aimerais savoir si c'est vraiment...
Voudrais probablement allé en voyage a cayo coco en mars Comme j ai cru comprendre cayo coco est moins touristique que varadero J ai vu a a la television que l on peut faire de l equitation quelle autres activité peut on faire en famille a cayo coco i...
WÉÉ · 30 juin 2008 à 20:31 · 2 participants · 1 509 affichages
Je part pour Varadero dans quelques temps avec un ami. Nous cherchons un hotel raisonnable où les gens sont assez de party. Que pensez vous de l'Arenas Blancas!?? Merci
Tous, On est un jeune couple est on part la semaine du 12 juillet au 20 juillet c est notre premier voyage a Cuba. On a lu plusieurs commentaire sur cette hotel qui semble d apres les avis soit excellent ou tres mauvais. La seul chose qu no est sur que...
Au secours, je souhaite partir du 25 juillet au 6 aout. normalement était prévu 7 nuits sur Trinidad mais apparemment hotel Trinidad del Mar complet donc agence nous envoie vers la Cayo santa maria, hotel Sol... mais je me pose la question si c'est mieux...
QUELLE HOTEL ME CONSEILLÉE VOUS POUR VARADÉRO?MON FILS EST ALLER AU MERCURE CUATRO PALMAS, IL ME DIT QU'IL EST TRES BIEN SITUÉ CENTRE VILLE JE TROUVE CA TRES BIEN, QUELLE AUTRE HOTEL EST PRES DU CUATRO PALMAS MAIS PEUT ETRE 4*NOUS VOULONS BONNE BOUFFE...
Nous allons en voyage au sol cayo coco. Que signifie la tenue de ville pour les restaurants à la carte? Mon copain a l'habitude de porter des jeans propres ou des bermudas, mais je ne suis pas certaine que ce sera accepter pour une tenue de ville... Pour...
Marijojo · 16 juin 2008 à 18:43 · 4 participants · 1 338 affichages
4 dodos et je pars! Ça a été un peu ardu de choisir la destination mais ça y est! Brisas Santa Lucia, Cuba. À un prix franchement agréable! Y en a t-il parmi vous qui y seront en même temps que moi et ma grande fille de 10 ans? Avez-vous des conseils...
Maxalex4 · 29 juin 2008 à 23:39 · 3 participants · 2 024 affichages
Nous partons le 14 juillet pour cette hôtel et j'aimerais savoir si il y a une banque sur place j'apporte toujours des petits cadeaux aux femmes de chambres et je n'ai pas plus de service donc j'ai décider de donner le pourboire en argent seulement cette...
Michael22 · 26 juin 2008 à 2:22 · 10 participants · 2 620 affichages
Sommes 10 chum qui part pour toute qune virée:) nous voulons savoir quel serait la meilleur hotel tout inclus pour nous...si la bouffe est bonne... le service et les chambre, nous voulons etre sur le party pres de les bars en ville ou a lhotel.a proximite...
Cbeliveau · 17 juin 2008 à 17:13 · 5 participants · 2 820 affichages
J'ai décidé cette année de partir en août en dernière minute avec quelques amis. J'aimerais donc savoir si autour du 17 août, habituellement, on peut s'attendre à des prix intéressants (699$ par exemple) pour un voyage? Présentement les voyages sont chers...
Verbourg · 12 avril 2005 à 5:54 · 5 participants · 5 939 affichages
Pour PirateRousse, Voici ce que dit une personne qui revient de Manzanillo au sujet de Marea Del Portillo; "j'étais à Manzanillo de Cuba au mois de février 2005 Le complexe hôtelier comprend 2 hôtels: le Marea del portillo (3½*) et le Farallon (4*). Les...
J'aimerais avoir vos informations si précieuses!! Je lis beaucoup sur le forum mais il s'agit de la premiere fois que je pose moi même une question... habituellement je trouve réponse à mes questions facilement. Je part le 24 octobre pour 14 jours à...
Pense drolement a partir prochainement a cayo largo dans les prochaines semaines. Je cherchais tout simplement le meilleur endroit entre les deux. Pour l'instant si je me fis au prix, SOL PELICANO est 100 $ de plus cher que le Barcelo cayo largo. Est-ce...
Quel hotel me conseillez-vous pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans qui aiment les loisirs nautiques, la piscine, la mer et les animations pour enfants à trinidad? l'hotel brisas del mar est-il adapté et correct au niveau de la plage et...
Je prépare un voyage pour Cuba au mois de février, nous sommes un groupe de 10 personnes (45ans et +), après discussion 3 destinations sont ressortie: Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Guillermo. Le monde recherche, la belle eau, le sable blanc et un hôtel...