Nicoleb · 11 avril 2008 à 17:19 · 8 participants · 2 382 affichages
Je prépare actuellement un voyage à Varadero avec ma meilleure amie. Nous partirons le 01er mai pour Varadero à l'hôtel Villa Cuba. Y êtes-vous déjà allés? J'aimerais que vous m'en parliez... Merci beaucoup!
Mango977 · 8 juin 2008 à 18:56 · 4 participants · 1 906 affichages
Je regarde pour aller en vacance une semaine cet hiver dans le Sud (Cuba ou Mexique). J'ai vu de très bon commentaire sur TRIPADVISOR concernant le Melia Las Dunas. J'hésite entre Mexique et Cuba, à cause de la température hivernale. Y en a t il parmi...
Ju009 · 5 juin 2008 à 20:06 · 9 participants · 5 331 affichages
Je suis allée à Cuba en mars dernier (entre amis) et je prévois y retourner cette été, probablement vers la fin d'août. Cette fois, j'ai décidée d'y aller seule... Je me demande si je ne vais pas m'ennuyer. Malgrès que je connais le personnel de l'hôtel...
Nous désirons voyager avec nos 3 enfants (12-10-7 ans) à la fin juin, soit à cuba ou à punta cana. Difficile de trouver un hotel ou ils prennent les 3 enfants dans la même chambre nous devons en louer 2. Quels hotels nous conseillez-vous. Nous voulons...
Ju009 · 10 juin 2008 à 16:28 · 3 participants · 1 504 affichages
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins...
Strangerasia · 10 juin 2008 à 5:53 · 2 participants · 977 affichages
Je recherche desesperement une chanson romantique qui joue souvent dans les resorts et dans les clubs a Santa-Lucia (Rumbo & Meverdez: quelque chose comme ca). Je sais que c'est un peu vague, mais je me suis informee et les commercants me disent que ce...
Pars le 21 janvier au 4 février au costasur de Trinidad avec ma soeur, nous sommes dans la mi-vingtaine et je suis curieuse de savoir qui sera à cet hôtel durant ces dates... comme ils ont affichés des prix hors du commun en terme de bas-prix je me demandais...
Tel que discuté dans un autre sujet il y a quelques semaines j'ai été passé une semaine du 23 au 30 mai au Tryp Peninsula a Varadero... et ce avec bébé de 14 mois! Voici donc un compte rendu selon mes perceptions (et celle de mon Homme!!!) Arrivée a l'hôtel:...
J'aimerais avoir le nom de bons hôtels familiaux à Varadéro. Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. Par contre, je sais que plusieurs suggèrent Cayo coco pour la plage et l'eau moins profonde. Juin, est-ce bien à Cuba? Merci!!!
Pourriez-vous me dire si je peux faire de la plongée en apnéeà cet hôtel et quelles sont les autres activités...et si jamais vous avez d'autres commentaires, ils sont les bienvenus! Merci
Loradjanee · 7 juin 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 119 affichages
S'il y en a parmi vous qui sont déjà allés à Cuba à l'hôtel Brisas Sierra Mar cette année, pourriez-vous s.v.p. m'envoyer des détails de votre voyage? (Genre: Comment est l'hôtel, le personnel, l'animation, la restauration la plage etc...? Avez-vous un...
Onpdpaf · 15 avril 2008 à 13:00 · 2 participants · 1 185 affichages
Nous sommes 5 filles (22 à 27ans) et nous partons du 15/06/08 au 29/06/08 à cuba hotel Mercure Playa de Oro et souhaitons savoir qui sera de la partie avec nous??? Nous y allons pour voir du pays, salsater, délirer... Merci de nous donner des infos concernant...
Loradjanee · 6 juin 2008 à 3:54 · 2 participants · 1 041 affichages
Je cherche désespérement un forfait à Cuba (vol + hôtel brisas sierra mar) pour juin ou juillet, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ça urge et je remercie "l'ange" qui me fera la meilleure suggestion. Au fait, je voudrais partir de montréal.
Un couple d amis nous demande lequel de ces 2 hôtels est le mieux pour un premier voyage à Cuba (nous n avons été à auncun des 2, donc nous ne pouvons perso leur donner un conseil..) Iberostar Varadero ou le Melia Las dunas, ils partent à la fin des classes...
Cubanos · 1 juin 2008 à 14:06 · 5 participants · 1 713 affichages
Je vais au royal hideaway, à la fin du mois de juillet. qui peut m'en parler un peu. (chose à faire ou ne pas faire) comment est la température, la bas, à cette période de l'année? bloc de chambres à me conseiller? comment avez vous aimé votre séjour...
Al2008 · 2 juin 2008 à 10:50 · 7 participants · 1 250 affichages
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet...
SecksyStevie · 31 mai 2008 à 23:24 · 18 participants · 4 300 affichages
Bon je ne savais pas trop comment indiqué cela dans mon titre de topic. Je suis une personne qui est extrèmement curieuse, ce que je me demande au faite est tout simplement comment une personne peut être intéressé a retourner au même hôtel une 10 aines...
J'aimerais voir un autre endroit de Cuba cet été, j'ai envie d'être en ville, donc soit Varadero ou Holguin (j'ai pas envie la Habana)... Pour Holguin, on m'a parlé du Brisas Guardalavaca...un ami y est allé, il a dit que c'était un des meilleurs hotel...
Je prévois partir au milieu de janvier, quelle destination serait le mieux cayo coco ou holguin. La plage passe en priorité ensuite bouffe et chambre. Avez-vous un hotel à me suggérer? En avril j'étais au Mélia Las Dunas et tout était parfait. On est...
Shooky · 21 mars 2008 à 16:37 · 8 participants · 3 158 affichages
Comme j'avais dis voici un petit compte rendu de l'hôtel. Tout d'abord pour ce qui est de l'argent, inutile d'en changer à l'aéroport ou dans l'hôtel, il y a un bureau de change à gauche en sortant de l'hôtel près de la dernière lumière de l'hôtel. Pour...
Choupette29 · 19 mai 2008 à 18:06 · 6 participants · 2 354 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Mélia Las Dunas en juillet 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cette date avec un garçon de 9 ans? L'an dernier, nous sommes partis aussi deux semaines a Holguin, et notre garçon a trouvé le temps longs. Moins...
Nous partons en voyage en janvier prochain (2009) et je voudrais des infos sur Varadero. Je me demandais si Varadero est une place style "party" comme à Cancun (pleins de jeunes et grosse musique sur la plage) car nous ne voulons pas de ça. Nous sommes...
Claujos · 1 juin 2008 à 8:16 · 3 participants · 1 614 affichages
Nous venons de réserver les 2 dernières de juillet au Grand Playa Turquesa a Holguin, nous voulons savoir si il y a de quoi faire ou visiter aux alentours outre le complexe hotellier (clubs, shopping, resto de fruis de mers...). Et, parlez-nous des excursions...
Franksimard · 10 mai 2008 à 21:05 · 9 participants · 4 348 affichages
Sommes 3 gars de 21 ans et nous recherchon le meilleur endroit tout inclu pour tripper et avoir du fun, (club, bar, filles..) Sur le bord de la plage près de la ville. Si vous pouvez nous aider cela serait apprécié!!! Francis
Rosie28 · 8 mai 2008 à 1:28 · 11 participants · 4 332 affichages
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant. Voilà, je regarde pour, peut-être, partir en voyage à Cuba, dernière-minute, cet été. Or, à date, il reste peu de forfaits intéressants...au prix qui m'intéresse. Je me demande, est-ce que l'été...
Daisy41 · 26 mai 2008 à 0:41 · 2 participants · 1 886 affichages
Et oui de retour de vacance, j'étais a l'hôtel Las Morlas du 17 mai au 24 mai 2008. Impressions de cet hôtel, premier journée les gens sont tous sympatique, beau buffet près de la plage, avec orchestre, danseurs, beaucoup de variétés de mets. La chambre...