Michelcava · 29 juillet 2008 à 5:04 · 2 participants · 1 124 affichages
Cette hotels ce situe a extrimité de la penysule de Varadero sa sera ma 3 em visite a Varadero, mais jamais au meme hotel! Je sai que cé une hotel familial! mais fin aout, il devrais pas avoir trop enfant! je part en solo le 25 je croi que cé une hotel...
Dafi · 13 juin 2008 à 19:44 · 5 participants · 2 372 affichages
J'aimerais savoir le cout de la location du coffre fort$$ mon agent m'a dit qu Il y avait des frais mais d'autre m'ont dit que le service était gratuit je sois prévoir combien environ$$ merci
Qc38 · 30 août 2008 à 23:08 · 6 participants · 1 748 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur hotel à choisir à Santa Lucia (Camaguey, Cuba)? Je sais que les principaux sont le Brisas, le Gran club, le caracol et le mayanabo. Pourriez-vous me suggèrer ou me donner votre opinion sur sur ces 4 hotels si vous...
AmelieSoleil · 4 septembre 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous planifions faire notre premier voyage en hiver 2010. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (qui auront 2 ans et 5 ans et demi). Nous ne sommes jamais alle dans le sud, ni dans un hotel quelquonque. J<aurais besoin de vos suggestions selon nos criteres...
LaEspia · 2 septembre 2008 à 6:02 · 4 participants · 1 053 affichages
Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment est l'hôtel et/ou la plage suite aux forts vents et pluies causés par Gustav? Je pars vendredi, j, espère que le site et la plage seront en bon état...Merci!
Lecoursdiane · 1 août 2008 à 15:23 · 12 participants · 3 389 affichages
Je suis de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y étions du 5 au 12 juillet dernier. Le check-in à l'hôtel s'est fait remarquablement rapidement. En quelques minutes, nous avions notre clé et nos baggages suivaient. L'hôtel est très beau, très propre...
Jaimerais savoir selon vous serai le meilleur hotel tout compris a cuba pour moi et mon epouse 47 et 41 ans car sa seras notre premier voyage au debut avril pour samuser et visiter la region merci a vous tous
Je compte partir à Cayo Coco avec mon copain à la fin septembre et j'hésite entre 3 hôtels, soit le Tryp Cayo coco, le Blau colonial ou l'Iberostrar Daquiri. Nos priorités sont une belle plage, une grande piscine et de bons restaurants, si possible avec...
Bébénine · 30 août 2008 à 18:19 · 7 participants · 1 696 affichages
Nous sommes un groupe de 14 personnes qui partons pour Cuba en Mars 2009, nous cherchons un site avec beaucoup d'ombre sur la plage et bien sur du soleil Nous sommes déja allé au Grand Playa Turquesa a Holguin qui fut excellent mais nous voulons essayer...
Magnolia33 · 1 septembre 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 341 affichages
j'aimerais bien que vous m'aidiez... en décembre passé je suis allée avec ma famille au Playa Pesquero (nous étions 9 en tout et avons tous adoré cette hôtel) Cette année nous regardons encore pour partir avec nos mousses de 10 et 11 ans, et un de...
Mldiane57 · 31 août 2008 à 16:57 · 3 participants · 2 160 affichages
A la suite de la venue de l'ouragan Gustave vers Cuba. Je viens d'entendre à la télé qu'ils ont évacués bien des canadiens et des italiens de l'île de la Jeunesse à Cuba. Mais c'est la première fois que j'entend parler de cette destination. Qui connaît...
Angiem7fleur · 17 août 2008 à 16:56 · 3 participants · 1 819 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel Sirenis La Salina et sont-elles en bon état, sont-elles louées ou prêtées. J'aimerais aussi savoir dans quels blocs il y a des chambres communicantes (no de blocs et de chambres, si possible
J'irai à L'Arenas Blancas à Varadero en janvier 2009 avec mes deux enfants (6 et 9 ans), j'aimerais savoir s'il y a des endroits ou des excursions où on peut faire de la plongée en apnée intéressante? Merci
Nathou38 · 31 août 2008 à 3:44 · 2 participants · 2 027 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure destination à Cuba pour un voyage dans le temps des fêtes...soit du 20 au 27 déc. Nous voyageons avec 2 grands jeunes de 17 et 18 ans ainsi que leurs copain, copine...donc un hôtel qui a une bonne annimation...
Roxystone · 26 août 2008 à 20:00 · 1 participant · 811 affichages
Je pars pour Playa Pesquero avec mon conjoint et ma fille de 22 mois le 12 octobe. Je me demandais si y'avait d'autres familles qui vont être là. On me dit que c'est très familiale, j'ai bien hâte de voir. Julie
Depuis 2 ans, faisons un séjour de 4 jours à Cayo Largo en août. Pas long en avion, pas cher, la mer chaude, pas de bouffe à préparer, la totale quoi, mais très très chaud. Rien contre la Gaspésie, ni Lac St-jean, mais trop long en voiture et incertain...
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:22 · 2 participants · 1 030 affichages
J'aimerais bien savoir qui est présentement à Cuba en voyage et qui a à vivre la venue de cet ouragan ou qui l'a vécu si ce message se lit plus tard. Je travaille de soir et j'ai bien de la misère à suivre les infos. Je pense qu'il parle réellement d'un...
On m'a dit de m'apporter un insecticide puissant pour le matelas... au cas de puces... Y a quelqu'un ici qui a été au Kawama dernièrement? afin de me renseigner... Suis quelque peu "troublé" qu'on m'ait dit ça... Que faire? Merci de vos réponses HarleyLuia...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Sirenis La Salina à Varadero, le Breezes Bella Costa de Varadero et le Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria? Merci Josi
Je serai au gran playa turquesa à holguin du 2 au 16 Janvier 2009. Ce sera mon premier voyage à cet endroit nous sommes déjà allé toute la famille il y a 2 ans à cayo coco. Je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans, quelqu'un aurait-il...
Luc1988 · 27 août 2008 à 15:53 · 6 participants · 1 927 affichages
On est un jeune couple fin vingtaine qui recherche un endroit pour s'éclater à Cuba, un hotel 18 ans et plus, où l'on pourra faire le party et rencontrer d'autre jeunes ou couples. Ca serai surement pour le temps des fêtes. Merci Luc S.
Moi et mes amis entre 17 et 18 ans, recherchons, un hotel a varadero qui bouge (on ne veut pas etre toujours obliger de sortir de l'hotel pour avoir du fun), qui est 16 et plus, qui est pas trop cher et qui a de la bonne bouffe? penser vous que cela existe...
Partons a Cubas semaine 13 octobre de Toronto car partir de Montreal coute trop cher.. Nous serons 2 adultes. 2 filles 18 ans et ma fille de 9ans. J'hésite entre le Mercure Cuatro Palma pres de la ville ou nous pourrons aller nous prommener le soir (prix...
J'aimerais savoir qualité prix, et côté bouffe quel hôtel est le meilleur à Cayo Coco. Par le passé je suis allée au Tryp (maintenat le Blau je crois) à l'ouverture en 1994, Mélia Cayo Guillermo, Daiquiri Iberostar, et au El Senador en 2001... J'ai aimés...
Ouellannie · 20 août 2008 à 3:16 · 9 participants · 8 500 affichages
Nous voulons partir pour cuba avec deux couples d'amis en février, je me demandais quel resort aurait le meilleur rapport-qualité prix.En premier lieu, je sais que pour la bouffe, il ne faut pas être trop exigent, mais tout de même où peut on le mieux...
SecksyStevie · 26 août 2008 à 23:38 · 4 participants · 1 232 affichages
Le titre dit tout on hésite entre les deux on est deux jeunes célibataires dans la mi-vingtaine. Pesquero a holguin ou Sirenis la Salina a varadero... On part la semaine prochaine.
Nous sommes un groupe de 15 chums qui part pour Varadero à la 3e semaine de février à l'hotel Playa de Oro 4*. Le voyage se vend présentement 1294.00 $/pers. Je sais pas si c'est cher ou pas cher car nous sommes pas des habitués de voyage. J'imagine qu'on...