Francois911 · 29 décembre 2006 à 4:42 · 6 participants · 9 265 affichages
Holla, J'aimerais obtenir votre avis et votre appréciation concernant les excursions disponibles à cet hôtel, tel que le catamaran, l'exposition et la nage avec des dauphins, la visite de la ville de Santa Clara avec l'usine de tabac, le safari de jeep...
Sylviac · 26 juillet 2008 à 23:16 · 5 participants · 1 488 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les excursions au Melia Las Dunas, la bouffe, la plage et quel est le bloc le mieux placé étant donné que je pars seule je me demandais à quel bloc je serais le mieux. Est-ce vrai qu'il y a sur la place central des...
Calinda41 · 25 juillet 2008 à 16:05 · 7 participants · 4 790 affichages
J'aimerais avoir des infos de personne qui y sont allés dans les dernières semaines. Est-ce qu'il y a des frigos et est-ce possible d'avoir des bouteilles d'eau à chaque jour dans les chambres. J'y étais en novembre 2005 et je sais que l'hotel a changé...
Sagittaire28 · 13 juin 2008 à 4:15 · 2 participants · 5 251 affichages
Jai réservé mon voyage pour février 2009 au sol rio de luna et mares a holguin a un excellent prix au départ de quebec...ce sera notre 1ere fois a holguin...nous avons bien hate!!!!!!
Chantalou77 · 21 avril 2008 à 23:42 · 11 participants · 2 705 affichages
Je reviens de mon premier voyage (et premier vol d'avion) à l'hôtel Barlovento à Varadero. C'est super, j'ai adoré. C'est un petit hôtel, mais c'est tant mieux car plus les hôtels sont gros et moins ils sont chaleureux, cet hôtel est vraiment chaleureux...
Vero1301 · 1 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 024 affichages
Je me demandais, combien ENVIRON je peux payer mon billet pour cuba a l'hotel Sol sirenas coral pour fin Janvier début fébrier? juste pour me donner une idée merci
On reviens du sirenis à varadero sincèrement, je ne conseille pas cette hôtel à personne nous étions moi, mon chum et nos 2 fils de 12 et 14 ans il est classé 4 étoiles 1/2 et je ne comprends pas pourquoi c'était notre 3 ième fois à cuba je savais à quoi...
Je pars dimanche 3 aôut pour cet hôtel et je voudrais savoir si la prise électrique dans la salle de bain est en 110 ou 220 et si nos prises d'ici (Canada) correspondent. Merci.
Gen123 · 22 juillet 2008 à 22:28 · 16 participants · 3 618 affichages
Moi et ma gang d'amies (18 à 20 ans) on veux partir dans le sud au mois de janvier pour 1 semaine, C'est notre premier voyage, je voudrais savoir quest-ce-qui serait le mieux pour nous, Cuba, mexique, Veneuzela, République?? On veux une place avec beaucoup...
Maryandre · 17 juillet 2008 à 18:17 · 4 participants · 1 292 affichages
Suis aller 21 juin-29juin08 au mélia las antillas J`aimerais savoir si d`autres gens ont été malade a leur retour de leur vacance Lorsque je suis revenu j`avais des frissons/fièvre/toux (bon 2 semaines) Moi et mon conjoint nous avons mi cela sur l`air...
On aimerait bien essayé cet hôtel à Cayo Largo. Nous avons l'habitude d'aller au Sol et en prenant une marche sur la plage, on a découvert ce petit paradis. Je sais qu'il est réservé aux Italiens mais quelqu'un sait si on aurait un moyen de détourner...
Jean1234 · 5 juillet 2008 à 21:11 · 3 participants · 3 462 affichages
Nous sommes un couple fin quarantaine et nous souhaitons aller au SANDALS ROYAL HICACOS (début août) à varadero. Me conseillé vous cet Hôtel. Avez vous des commentaires (bons ou mauvais) Merci
Jean1234 · 24 juillet 2008 à 1:38 · 4 participants · 1 409 affichages
J'ai lu des commentaires qui disait que l'hôtel avait peu de touriste à ce temps -ci et que le service pourrait s'en ressentir. Est-ce vrai? Est-ce qu'il ya beaucoup de Québecois à cet hôtel et est-ce qu'il y a assez de chaise sans que le monde reserve...
Elika · 23 juillet 2008 à 19:36 · 3 participants · 1 779 affichages
Je compte réserver sous peu au Mélia Las Dunas à Santa Maria (départ le 16 août). J'ai beaucoup hésité entre le Bavaro Princess all suites resort and spa à Punta Cana et le Mélia. Par contre, après avoir lu beaucoup de commentaires négatif sur le Princess...
Printanier · 11 juillet 2008 à 21:42 · 6 participants · 2 034 affichages
Ma question concerne ceux qui sont déja allé au las dunas... est-ce qu'on peut y changer nos $$$ canadiens directement à l'hôtel ou bien il est préférable de l'échanger à l'aéroport? pendant que j'y pense, quels sont les meilleurs restos à la carte? merci...
Vasso · 24 juillet 2008 à 4:46 · 2 participants · 2 138 affichages
J`aimerais avoir des conseils, si quelques personnes connaisse cet hotel, le breezes bella costa, a savoir c`est une bonne hotel, la bouffe est elle bonne et la mer???nous nous cherchons un hotel, nous sommes 4 adultes, je vous serais bien reconnaissante...
Je veux partir au début août (entre le 2 et le 7) pour 2 semaines dans le sud. J'aimerais savoir si il est préférable d'attendre à la dernière minute ou d'acheter tout de suite (il ne reste que 2 semaines). J'espère que quelqu'un ici pourra me dire si...
Teknika · 22 juillet 2008 à 14:17 · 4 participants · 2 287 affichages
Je part avec mon conjoin à cuba (pas d'enfant et voyage de dernière minute), mais je en sais pas ou aller. On veux aller dans un endroit 18 et plus on veux fêter et aussi relaxer (dorle de mixte) pas trop de touriste et aussi et bien sur d'autre activité...
Bon voila notre destination est enfin choisi. après avoir fait beaucoup de recherches sur internet sur pas mal tous les 4 étoiles de varadero. 5 Choix se distinque des autres. Pour le mois de septembre Blau Varadero 915 $ Sirenis la Salina 775 $ Melia...
Je quitte pour Cayo Coco et je vais demeurer au NH Krystal, quels sont les meilleurs blocs pour les chambres? Tout le monde me recommande de rester loin des restos et de la disco mais je ne connais vraiment pas le site. De plus, comment communiquer avec...
Bon voila je recherche le meilleur hôtel pour 2 gars célibataires dans la mi-vingtaine. On recherche un endroit qui peut bouger tout en ayant un moindre tranquilité. de toute façon j'imagine qu'en fin septembre comme la date que nous voulons y aller que...
Tilou · 21 juillet 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 044 affichages
J aimerais savoir si il a des personnes qui on ete a c est hotel hotel maya caribe cancun hotel dos playas cancun proprete et nouriture de c est hotel merci
SimonLaCraie · 10 juillet 2008 à 2:55 · 5 participants · 7 850 affichages
Je me demandais combien de pieces de vetements je devrais m'apporté pour mon voyage de 2 semaines. Je prevoyais apporté pour commencer 3 paires de pantalons cargo qui se transforme en shorts aussi, et 3 maillots de bains. Combien de polos, chemises et...
Ysa8571 · 17 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 020 affichages
JE PART BIENTÔT LE 26 JUILLET POUR CUBA PLAYA PESQUERO ET J'AI QUELQUES QUESTIONS SUR L'HÔTEL... Y AS T'IL UN BUREAU DE CHANGE À L'HÔTEL? C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOYAGE L'ÉTÉ À CUBA ET JE ME DEMANDAIS S' IL Y AVAIS DES ANIMATIONS QUAND MÊME PUISQUE...
Labelmimi · 17 juillet 2008 à 4:25 · 6 participants · 2 601 affichages
Tous, Je pars pour Cuba le 25 juillet prochain et j'aimerais savoir ce que vous apportez pour remettre aux gens la bas et comment faite vous la distribution. Merci beaucoup Il me reste 9 dodos