Patduro · 11 mai 2008 à 17:27 · 5 participants · 2 075 affichages
Partons pour le Brisas le 19 juin pour 2 semaines, serait-il possible d`avoir des "HINTS" sur cette destination. J`ai entendu parler que le montant pour le coffre fort est à 14 CUC/jour est-ce possible????
J'aimerais aller a Holguin début Juillet avec 3 ados (18-16 et 13ans).J'ai déja visité Cayo Largo, Varadero 2 fois..Je recherche un site avec beaucoup d'animations (parce que les ados n'auront pas leur X-Box 360...)...J'aime la bonne bouffe et la...
Voici mon questionnement. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut trouver des forfaits de 10 jours pour Varadero en mars 2009???? Si oui, avec qui et à quel hôtel??? Je sais qu'il est tôt mais je crois savoir qu'ils ne sont pas disponible...
Je souhaite retourner à Cuba mais cette fois ci dans la région d'Holguin, j'ai déjà séjourné en hôtel club all inclusive à Varadero et à Cayo Coco et Guillermo. Je voudrais séjourner dans un hôtel club 4 étoiles en tout inclus près de la mer dans la région...
Kiara01 · 26 mai 2008 à 2:06 · 6 participants · 5 567 affichages
Ma question est la suivante, je compte partir pour le relache 2009 à Cuba (sûrement Varadero) du 27 février au 6 mars 2009. Est-ce que je suis mieux de booker mon forfait d'ici Noel ou je peux avoir de bons voyages "derniere minutes" à la fin janvier...
Je serai a cayo largo le 8 juin prochain a l'hôtel Sol Pelicano je me demandais s'il y avait des gens du forum qui seront également a cayo largo a c'est date.
Je pense partir pour le Club Amigo pour une semaine le 8 juin prochain. Je n'ai que de bons commentaires sur cet hôtel et les activités possibles. Qui sera au Club Amigo à cette date? Je voyage seule et il me fera plaisir de rencontrer des gens!!!
Karine3628 · 15 mai 2008 à 23:58 · 8 participants · 5 105 affichages
J'ai reservé au sirenis 2 semaine au mois de juillet du 21 au 4 aout Je suis tres inquiete de ce PREMIER voyage dans le sud a cause des mauvais commentaire de cet hotel, en lisant les commentaires on dirait que le promblème de cet hotel est l'attente...
Bucs4life · 10 mai 2008 à 6:13 · 6 participants · 2 672 affichages
Juste pour vous dire de pas aller a Hôtel Brisas Sierra Mar à Santiago de cuba Je suis tombé sur une table de jardin et j'ai été oubligé de la payer 124, 96 CUC qui équivaux a 150$ canadien sinon il me disais que les autorités ne me laissais pas partir...
Lucely40 · 28 mai 2008 à 19:42 · 3 participants · 2 454 affichages
Quelqu'un peut m'éclairer??? J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un. J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une...
Manongig · 25 mai 2008 à 20:06 · 5 participants · 2 676 affichages
Pars le 22 juin pour cet hotel as-t on besoin d apdateur? a quel aeroport arrivons nous? l echange d argent est a combien? connaissez-vous leur email? as-t il des moustiquessss merci de me repondre manon
Je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain. Je suis indécis entre cayo coco et punta cana. Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité...
Je cherche quelques infos pour un futur voyage. J'ai trouvé ce que je cherchais pour les visites de Cienfuegos mais j'avais une question concernant les plages. Sont elles en majorité privées, rattachées à des hotels? comment sont celles en accès libre...
Maryandre · 6 mai 2008 à 1:56 · 6 participants · 2 931 affichages
Partons le 21 juin 08 pour cette destination. `J`aimerais savoir s`il y a beaucoup de mousquitos ou s`ils arrossent correctement Désolée mais j`ai déjà vécu une mauvaise expérience au sol cayo santa maria alors...je veux avoir tous le stock nécessaire...
Erijo · 10 mai 2008 à 3:09 · 7 participants · 4 053 affichages
Nous décollons le 30 mai pour une semaine à destination du Brisas Santa Lucia Quelqu'un peut me dire si les blocs 4 et 5 on été rénovés Je veux faire la demande pour avoir 1 de ces 2 blocs D'autre personne serons sur place ou sur le même vol Encore 21...
Nous venons de reserver pour deux semaines au las morlas depart le 5 juillet. Jaimerais savoir quoi faire le soir a varadero parce que a notre hotel il ny a pas beaucoup d'activité le soir. Nous sommes dans la quarantaine avec un garcons de 11 ans. merci...
Quel est le meilleur temps pour aller à cet hôtel? Fin novembre, début décembre est-ce pensable ou ce serait mieux cet été? merci pour les renseignements
Quelqu'un aurait-il des commentaires à faire sur l'un de ces hôtels afin de m'aider à arrêter mon choix? Je cherche un endroit très propre avec une belle plage et un bon service. Merci d'avance Pierrette
Tous le 6 décembre prochain nous partons pour cuba au mélia las dunas à cayo santa maria, pour le mariage d'un couple d'ami.Pour ceux et celles qui sont déja allez, j'aimerais connaitre vos impressions, sur l'hôtel, la plage, le personnel, et bien sûre...
Adibounette · 20 mai 2008 à 16:36 · 5 participants · 1 165 affichages
Sallut petite question pour ceux qui sont aller... mon chum voudrais savoir si le pantalong long est vraiment obligatoire dans les restaurant a la carte...ca lui tente pas tellement de se mettre en long et je le comprend..je lui explique que ce obligatoire...
Mon conjoint et moi voulons partir pour Cuba 2 semaines à la fin juillet avec notre fille de 8 mois. On nous suggère le Tryp Peninsula Varadero. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait l'expérience? Est-ce facile d'avoir accès aux trucs essentiels...
Karolyne21 · 16 mai 2008 à 18:10 · 2 participants · 1 278 affichages
Nous partons moi et ma soeur, moi 23 ans et ma soeur 18 ans, le 20 juillet au Melia Las Dunas. N'ayant que des bon commentaire sur cet place, se qui m'inquiete un peu cest que ses loin de tout. Mon derniere voyage était a Cancun, donc j'ai juste peur...
Je souhaiterais avoir vos commentaires sur les différents hôtels ibérostar à Varadéro. Les trois me semblent très bien et je ne sais pas trop vers quel me tourner. Je dois avouer que les différents commentaires que j'ai lu pour d'autres hôtels sur ce...
Wildbee03 · 20 mai 2008 à 21:44 · 3 participants · 1 623 affichages
Je prévois me marier vers la fin novembre ou le début décembre 2009, à Cuba. Je suis à la recherche de suggestions, conseils, et idées pour ce qui est de l'hôtel et la réception... Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos expériences...
Un compte-rendu... Eau: potable et sans problèmes jusqu’à ce jour. C’est tout à l’honneur des cubains. Médicaments et précautions: apportez vos antidiarrhétiques selon votre tolérance. Mon amie et moi n’en avons pas eu besoin en trois ans, l’année prochaine...
Lequel de ces 2 hôtels seraient à faire en premier si vous aviez le choix (pour feter un anniversaire de mariage) Iberostar Varadero...ou Royal Hideway Cayo Santa Maria...??? Merci!