Ça y est...on tente notre chance à Santiago de Cuba pour décembre. Il parraît qu'il y fait frais le soir...on verra bien. De toutes façons ce sera plus chaud qu'ici. Non? Je suis ouverte pour transmettre les messages de ceux qui en ont.
Oceane83 · 22 août 2007 à 22:08 · 4 participants · 1 186 affichages
Juste un petit mot pour informer ceux qui voudraient peut-être partir à l'hôtel Barlovento à Varadero bientôt. Il est fermé pour rénovations au mois d'octobre et novembre. Il réouvre le 1er décembre. Au cas où vous vouliez partir dans ces dates là. Voilà...
Soley1 · 10 août 2008 à 20:25 · 6 participants · 1 488 affichages
À quel moment devrais-je commencer mes recherches pour un voyage en décembre à Cuba en famille (2 ad. 2 enfants 4 et 5 ans)? Vaut-il mieux s'y prendre très tôt? Aussi, quels sites internet sont intéressants pour faire les réservations/... Merci!
Mdouce · 13 juillet 2008 à 23:25 · 3 participants · 1 853 affichages
D'ici une semaine je serai en vacances. Je suis donc en train de m'organiser une semaine à Cuba (eh oui! un peu dernière minute)...plus précisément à "SANTA MARIA DEL MAR". Je désire être à proximité de la Havane. Auriez-vous des suggestions d'hôtels...
Scorpion1 · 3 août 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 445 affichages
Pars le 5 sept pour le barcelo, alors qui est allé la dernierement, aimerais info sur excursion vers la havane, le temps, le cout, ect. la mer on dit qu'elle est très belle? merci a ceux qui prendront le temps et pour ceux qui n'ont que du négatif bien...
Voici mes commentaires du sol pelicano, cayo largo, un forfait de 10 jours, du 28 juillet au 7 août. nous étions 4 adultes. vol; cubana-- aucun retard, siège confortable, hotel sol pelicano; site d'envergure moyenne, très propre, 2 piscines (1 pour enfants)...
Quel est le meilleur hotel a votre avis tryp, sol caya coco ou iberostar incluant la qualité de la plage! J.ai beau regarder des photos...j'arrive pas a faire une choix! nou spartons avec un ado de 15 ans. merci
Je viens de lire un post où on parle de la température à Cuba en janvier, eau froide, etc... mais qu'en est-il du début mars? Dois-je préféré Holguin en mars également si je veux mettre mes chances de mon côté et avoir plus de chaleur ou c'est ok en mars...
Nous voulons faire notre premier voyage à la fin juillet 2009. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans dans ce temps là. Nous recherchons un endroit où les enfants sont bienvenus (garderie, pataugoire et autre), où la nourriture est bonne (on m'a dit...
Zazou75 · 8 août 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 115 affichages
Je pars avec ma mère et ma fille de 2 ans à Varadero pour deux semaines au mois de décembre prochain... Le forfait que je prévois acheté dans les prochains jours a des heures de vol un peu "plate" le départ de Varadero se fait à 23h45 donc j'aimerais...
Bigpat · 8 août 2008 à 17:11 · 2 participants · 1 558 affichages
Moi et ma copine allons nous marier a fin janvier a Holguin, Hotel Sol Luna Mares. J'aimerais s'avoir quelle endroit est le mieux entre le Luna et le mares? Quelle chambre ou bloc? ont voudrait être proche de la plage et de la piscine avec bar J'ai déja...
J'adore mes voyages à Cuba avec ma meilleure amie.. Cet automne, je dois y aller avec mon copain mais il adore la plongée sous-marine.. je désire à tous prix aller a Varadero car je me suis lié d'amitié avec des Cubains de la place.. Mais je désire faire...
j'hésite sur quel hotel choisir pour cet hiver à Varadero, je voudrais savoir de quel côté son les plus belles plages au bout de la péninsule ou plus vers Varadero? avez vous une adresse avec une carte pour savoir la localisation de tous les hôtels...
Comment est cet hôtel, nous savons par différents commentaires que cet un hôtel qui possède une des plus belles plages de Varadero. et que c est un 4*, par contre...comment est le choix de restos, le confort des chambres?? Y a t il des 'levers ou des...
Vanille007 · 4 août 2008 à 15:33 · 5 participants · 1 199 affichages
Jusqu'à maintenant, j'ai fais 2 voyage; punta cana et Riviera Maya. Les 2 dans un 5 étoiles; Bahia principe. J'aimerais bien essayer cuba mais je ne veux pas être déçu. Je veux que ce sois à la hauteur ou que ça surpasse ce qui m'a émerveillé jusqu'à...
Nous prévoyons un voyage à Varadero pour l'hiver prochain et nous hésitons entre le Cuatro Palmas et le Barlovento. Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer quel serait le meilleur choix? Merci
Saaby02 · 5 août 2008 à 15:10 · 3 participants · 1 468 affichages
Est ce que quelqu'un arrive de la -bas...il y a t'il encore de la construction sur le site...sur leur carte du site ont voit plusieur piscine...sont il tous prete...Je suis qu'il sont ouvert depuis un ans..mais les photos que je trouve sçont souvent avec...
Dafi · 21 juillet 2008 à 1:44 · 5 participants · 1 900 affichages
J'ai fait un très beau voyage l'endroit est très beau et très propre malgré quelques personne qui laisse trainer leur verres a coté de la piscine meme s'il y a des poubelles au 5 pieds..la nourriture est bonne et le personnelle est très sympathique..la...
Je voulais émettre mes commentaires pour ceux que cela pourrait intéresser sur l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. Moi j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008, seul avec ma conjointe, et j'ai vraiment beuacoup apprécier, s'était mon premier voyage à Cuba et...
Nous revenons d'un séjour d'un semaine (11 au 18 juillet) au tryp avec 2enfant 5 et 6 ans ma mere et mon frere.Nous avions demandé pour ma mere une chambre proche de la notre.Nous avons demandé une chambre avec 2 lits et nous avons demandé d`etre dans...
AzteK · 4 juillet 2008 à 2:24 · 5 participants · 1 435 affichages
Nous voulons nous marier au Melia Las Dunas et voudrions quelques informations avant de réserver. Ce que nous en savons se limite au fait que se serait un très beau site...mais encore! Est-ce qu'il y aurait paris vous qu'il en saurait davantage? Merci...
Jonaple · 1 août 2008 à 4:30 · 2 participants · 1 420 affichages
Je désire aller au playa pesquero au mois de novemvre 2008 et j'aimerais savoir si on peut louer une motomarine dans le coin. Si oui le coût pour la location, la durée a quel endroit et si cela vaut la peine. Aussi est-ce que l'hotel fait la location...
Jean1234 · 20 juin 2008 à 23:18 · 5 participants · 1 405 affichages
J'ai besoin d'aide pour me décider entre le Mélia Las Dunas ou le Royal Hideaway. Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous aimons qu'il y ai de l'animation, que la bouffe soit bonne et être bien traités. Oups...Il faut pas que j'oublie les drinks...
Ma fille est présentement à varadéro (du 27juillet au 10 aout)elle ma appellé hier soir le2 aout pour me dire que tout vas bien sauf que a l'hotel ou elle à réservé club amigo varadéro les employés font un moyen de pression en disant qu'ils ne sont pas...
Nous partons pour l'Iberostar Varadero au début septembre. Nous avons lu quelque part qu'il y avait une soirée homard au buffet. On aimerait savoir quelle jour de la semaine ça a lieu pour ne pas réserver de resto ce jour-là. Merci