Jynni · 24 août 2008 à 3:48 · 6 participants · 1 463 affichages
J'aimerais savoir si ils font le service aux tables au casse-croute le midi? Et au buffet est-ce qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir une table et est-ce qu'ils nettoyent les nappes? Aussi au buffet est-ce qu'ils viennent assez vite pour les commandes...
J'ai une petite semaine de vacance qui s'en vient (14 sept) et je pense à faire saucette au Sol cayo Largo pour 4 jours. Sachant que c'est la période des Ouragans que l'on ne peut les prévoir d'avance je veux savoir en GÉNÉRAL. Quelle serait la température...
Je voudrais savoir quel hotel à Varadero est le mieux pour une famille, quelque chose de bien. C'est la première fois pour nous à Varadero alors j'ai besoin de votre aide. Chose importante il faut absolument un bar dans la piscine et la piscine pas trop...
Maggy2 · 6 août 2008 à 14:38 · 6 participants · 1 987 affichages
Ca y est nous avons réservé, une voyage de (filles) nous serons 5 amies, mais je sais qu'il y a 17 autres places de disponible pour juste des filles. Nous partons du 21 au 28 Novembre j'aimerais avoir des infos, sur cet hotel de ceux qui sont allé dernierement...
Nous sommes un couple de la rive-sud de Montréal et nous partons pour Cuba, Cayo Santa-Maria, Hôtel Las Dunas du 23 au 30 août. Nous sommes un peu inquiet suite au passage de la tempête Fay. Est-ce qu'il y a eu beaucoup de dégât à l'hôtel. Du même coup...
Voilà je pense que si vous avez lu mes précédents messages je pars jeudi au sol cayo guillermo et j'en ai entendu que du bien... J'ai discuté avec des gens sur un autre forum dont 1 personne qui vient de rentrer, 1 qui y est et 1 qui part en même temps...
LaEspia · 19 août 2008 à 20:37 · 4 participants · 1 656 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du Mercure Cuatro Palmas pour donner des informations toutes fraiches sur l'hôtel, les installations, la bouffe, les chambres, la plage??? Je pars dans 2 semaines pour cet hôtel et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quel hôtel des deux, est le mieux selon les goûts que je vais vous énumérer. J'aime qu'il y aie de l'animation en soirée avec spectacle de musiciens en direct et la possibilité de danser la salsa, j'aime...
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! Ça sera mon 3ème voyage...
Simongilbert · 19 août 2008 à 18:27 · 4 participants · 1 182 affichages
La brochure de Vacances Transat semble 'sur les tablettes'..aussi dans le JOurnal de Montréal d aujourd hui...ils nous parlent de 10 et 11 jours seront offerts) Savez-vous si CayoSantaMaria y sera inclus?? et les hôtels qui offriront leurs produits?...
Byzzouky · 18 août 2008 à 19:17 · 4 participants · 4 554 affichages
Nous prévoyons voyager avec nos deux enfants (3 ans et 5 mois) dans les antilles, plus précisément à Cuba ou en République Dominicaine (peut-être le Mexique, notre choix N, est pas encore définitif). Plusieurs hôtels offrent, dans la région de Varadéro...
Alexog · 15 août 2008 à 3:31 · 4 participants · 2 333 affichages
Je vais à Cuba pour la première fois et je suis bien embêté! Tout d'abord, mon voyage est prévu pour le 8 novembre. J'y vais seul et j'hésite entre le Villa Cuba et l'Arenas Doradas. Étant donné que je veux me gâter un peu, je prends la classe club Transat...
Nous partons avec ma fille de 11 ans pour le Sol Cayo Santa Maria la semaine prochaine, pour 1 semaine. J'ai quelques petites questions... Que conseillez-vous pour faire changer le dollar canadien en pesos cubains? Y a-t-il des excursions intéressantes...
Calinda41 · 17 août 2008 à 6:16 · 3 participants · 1 399 affichages
Voici un petit résumé de ma semaine du 8 au 15 aout au Brisas Santa Lucia Vol avec west jet, super bien. Une heure de retard au retour. Mais nous avions prix le service V.I.P pour l'aéroport, 20 pesos cubain par personne et ça vaut vraiment la peine...
Bambino · 8 avril 2008 à 0:22 · 13 participants · 6 549 affichages
Est-ce que quelqu'un ai déjà arrivé à faire fonctionner un séchoir à cheveux (110v- genre 1600w) avec un ondulateur 110/220 dans les prises de courant à cuba (cayo ensenacho, cayo santa maria etc...) Merci. Bambino
Nous voulons partir pour Cuba le 7 février 2009. Nous hésitons entre Varadero et Holguin Varadero: Hotel Playa de Oro Holguin: Playa Turquesa Nous sommes une douzaine d'amis (es) dans la trentaine qui veulent faire la fête. On veut bien manger et aller...
Christine12 · 14 août 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 890 affichages
Premier séjour à cuba j'aimerais savoir entre Playa De Oro, Kawama, Brisas Del Caribe et le Barlovento le meilleur hotel point de vue animation jour et soir, repas bien sur, plage, propreté. Merci à l'avance Christine
J'aimerais savoir s'il y a des scooters ou quelque chose du genre au Sirenis La Salina pour qu'on puisse aller au centre-ville de Varadero... à moins qu'il n'y ait une navette ou autobus qui passe à proximité. J'aimerais aussi savoir combien de temps...
J'aimerais savoir si il y a une personne qui aurait l'adresse de courriel du ''Sol Cayo santa Maria'' et qui aurait la gentillesse de me la donner. c'est pour faire une demande pour la chambre. Merci! Monna
Pouliche007 · 13 août 2008 à 3:35 · 13 participants · 2 419 affichages
J'ai beau lire un peu partout pour me trouver l'endroit rêvé, je ne sais plus! Tout ce que je connais de Cuba tient à un voyage fait en avril avec mes filles à Marea; j'ai beaucoup aimé, mais pas pour y retourner avec mon conjoint: il n'y a guère d'apnée...
Je me joint à vous pour avoir vos commentaires et opinions... J'ai réservé samedi dernier 1 semaine tout inclus au Club Amigos Guardalavaca pour le 31 août qui viens. L'agente de VAR m'a bien vanter l'hôtel alors j'achète. Je reçoies aujourd'hui un couriel...
JE PARS LE 12 OCTOBRE A CUBA, TROIS JOURS A LA HAVANE AU RAQUEL, ET 11 JOURS AU MELIA VARADERO.. QUELQU UN CONNAIT CES HOTELS? SI OUI MERCI DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS POSITIVES OU NEGATIVES J AURAI BESOIN DE SAVOIR S IL Y A MOYEN DE PRENDRE UN BUS LE...
Lauu5 · 4 août 2008 à 19:49 · 3 participants · 4 187 affichages
Je cherche une chanson que j'ai entendu a cuba, mais cest tres vaste, je sais seulement que a quelques reprises on peut entendre des cris de loup-garou. Merci!:
Qui y est allé dernièrement? Nous sommes 4 adultes et nous projetons d'y aller fin octobre 2008. J'ai toujours entendu de bons commentaires sur cet hotel et actuellement, les prix sont abordables. Nous pensions aussi de nous rendre à Santa Clara mais...
Dan3535 · 9 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 055 affichages
J'ai reservé il y a 2 mois un voyage pour le 12 janvier a cuba avec sunwing, j'ai été sur le site de sunwing et le vol n'est plus la il n'offre meme plus de voyage pour varedero a cette date est ce normal? J'attend vos reponse merci Dan
Nous avons décidé d'aller au Playa Pesquero vers la mi-janvier ou la fin janvier 2009. Nous avons commencé à magasiner les prix et j'ai trouvé comme meilleur prix 1379$. Pensez-vous que ca va encore baisser? Aussi, j'ai regardé les prix et le meilleur...
Quawish · 14 août 2008 à 5:12 · 4 participants · 1 137 affichages
J'ai séjourné il y a de cela 11 ans à ce qui portait à l'époque le nom de Playa Ancon. Je n'ai jamais revu de sable si fins ailleurs à Cuba. J'aimerais avoir vos opinions et perceptions face à ce complexe. À quelle distance se trouve-t-on de Trinidad...