Julia17 · 18 juillet 2005 à 11:51 · 8 participants · 7 900 affichages
Je voudrais savoir quelles excursions vous me conseillez à cuba sachant que je vais séjourner à l'hôtel sol club cayo guillermo?? merci d'avance! Julia.
J'aimerais savoir, s'il y'a des gens qui partent pour le Playa pesquero la semaine de 24 mai. C'est ma quatrième fois à cet hotel et la première en solo à cet endroit. Faites moi signe si c'est le cas, ça pourait être agréable de partager des moments...
Je partirai à Varadero dans 45 dodos avec mes 2 ados (12 et 17 ans) et je me posais une question un peu ''bêbête''... Qu'est-ce que vous laissez sur votre chaise de plage alors que vous allez vous baigner ou que vous allez prendre une marche... (sac de...
J'envisage de partir au club Lookéa Oasis Varadero à Cuba, à la fin du mois de Juin. Quelsu'un connait-il cet établissement? Si oui, me le recommanderiez-vous? Nourriture, confort, service... Comment est la mer? agitée ou calme? Le mois de Juin est -il...
En raison du pris de l'essence et d'un besoin de plage chaude, moi et mon chum regardons pour un voyage ''pas cher '' a Cuba. Nous avons deja voyager a Cuba et Rep. Dominicaine, nous aimerions aller a Cuba, Varadero. On aimerait avoir des info. sur un...
Yannick1977 · 2 mai 2008 à 5:59 · 5 participants · 1 918 affichages
Je part le 24 mai pour le Playa de oro de varadero et me demande si je pourrais bénéficier de conseils, ou informations sur cet endroit ainsi que sur les ''tours organisés'' que l'on peut y faire, a caya coco il y avait un récif de corail pas tres loin...
Est-ce quelqu'un est déja allé à cette endroit à varadero? J'ai vue une emission sur cette destination et cette hotel et ça l'air super beau mais tant qu'ont l'a pas de commentaires ont peut pas vraiment se faire une idée. merci de vos commentaires, j'en...
Claujos · 16 mai 2008 à 8:22 · 3 participants · 1 204 affichages
Nous prévoyons faire faire notre 1er voyage à Cuba vers le 19 Juillet pour 2 semaines, nous recherchons un bon 4* qualitéprix. Nos priorités sont: bouffe, plage, animation (en soirée) & apnée, nous sommes indécis entre Varadero: Villa Cuba, Arenas Dorada...
Je cherche sur internet un voyage pour moi et mes 2 ados: 50 ans, 13 et 17 ans et comme je cherche les destinations les moins coûteuses, je tombe sur Varadero avec la formule tout compris. Budget: + - 3, 500$ pour 2 semaines pour nous 3. Un agent de voyage...
Zaboune · 13 mai 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 461 affichages
Je pars à Cayo Santa Maria à Cuba au Mélia las dunas en juillet prochain avec mon bébé de 18 mois. J'aimerais savoir si je dois amener mon parc pour faire dormir mon bébé. Je sais qu'ils ont des lits pour bébé mais j'ai entendu dire qu'ils étaient vieux...
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral de Varadero. Nous y étions du 30 avril au 7 mai dernier. Nous avons voyagé avec la compagnie Sunwing. Tout s'est très bien déroulé. Repas chaud servi à bord et excellent service des agents de bord. Il a fait beau...
J'ai pu lire beaucoup de messages sur l'hotel oasis varadero. Chacun à son opinion! cependant moi j'ai une question à vous poser en espérant que vous puissiez m'aider! voilà j'ai deux amies qui viennent de réserver à cet hotel en juin prochain pour une...
Je prévois aller au Playa Caleta à Varadero avec Sunwing car les prix pour adultes et enfants sont vraiment abordables. Toutefois, les heures de vols sont de nuit. Au retour de Varadero, le départ est à 3h30 du matin. Je sais qu'habituellement on doit...
Nous recherchons une destination au soleil pour le mois de septembre, nous souhaitons une eau magnifique, mais aussi si possible des visites ou excursions. J'avais au départ pensé à Cuba, mais j'hésite entre deux destinations sur cette île, car les 2...
j'ai rencontré une personne qui est allée, EN GROUPE, au Club Amigo Tropical, à Varadero. Séjour 2 semaines pour moins de $2, 000.00. Cette personne a aimé son voyage à tous les points de vue... Vous y êtes allés VOUS...svp, me parler surtout...
Clodi · 7 mai 2008 à 14:08 · 6 participants · 1 543 affichages
Jaimerais savoir, s'ils a des gens qui partent pour le tryp peninsula moi je pars le 23 mai de montreal et je voulais savoir si des personnes sur ce forum, allait etre du voyage. enfin un gros merci comme toujours a vous qui m'avez eclairer depuis quelques...
Ceci sera mon tout premier message sur voyageforum.com et je suis très emballée par un site aussi pratique et fonctionnel. Je reviens tout juste d'une semaine tout inclus à l'hôtel Oasis Varadero 1920 **** et je désire partager avec vous mes impressions...
J'aimerais savoir les meilleures place pour entendre des bands cubain. ont ma parler de calle 62 en ville, de soir, mais y en n'a t-il d'autres? je pars fin mai alors moins de touriste dans le centre ville. enfin si vous avez de bonne adresse, ou des...
Guenieve · 7 mai 2008 à 15:54 · 3 participants · 1 033 affichages
Je vais aller au Sol Pelicano, Cayo Largo, dans deux semaines et j'aimerais savoir si ils ont le même voltage que nous et les même prises? Dois-je apporter un adatateur? Et si oui, j'aimerais savoir de ceux qui y sont allé dernièrement, si les prises...
Et oui, dans 6 dodos, je serais a l'hôtel Las Morlas a varadero, j'ai eu très peu d'informations sur cet hôtel, mais si par hasard, il y en qui en ont, je suis preneuse. Dans diffèrentes discussion, les gens parlaient de cadeaux pour les femme de chambre...
Creamyxsmile · 6 mai 2008 à 16:57 · 3 participants · 1 399 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage dans le mois de décembre qui viens.. J'aimerais bien aller a cuba..Mais, je n'y connais rien de cet endroit là!.. Ce seras mon deuxieme voyage.. et j'aimerais beaucoup que cela soit aussi SUPER que mon premier (en...
Christine70 · 20 février 2008 à 17:31 · 4 participants · 1 590 affichages
J'ai écrit il y a quelques semaines pour avoir des commentaires sur iberostar daiquiri, aujourd'hui j'hésite entre celui-ci et le NH Krystal, avez vous des commentaires...qu'en pensez-vous merci christine70
Je partirais dans 48 dodos à cet hôtel avec mes deux ados (12 et 17ans) et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel qui m'a été recommandé par mon agence de voyage... Cela fait 4 ans que je planifie ce voyage qui clotûrera le primaire pour mon...