Egedge · 30 avril 2008 à 4:08 · 5 participants · 2 708 affichages
J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres? Merci
Britanie · 1 mai 2008 à 5:36 · 3 participants · 1 569 affichages
Pouvez-vous m'éclairer un peu...Je pars pour cuba cet été, (avec mes amies de filles) je ne sais pas quel hotel choisir entre ces 2 là. L'année dernière je suis allée au Barcelo Solymar, j'ai bien aimé, par contre le soir les spectacles sont pas supers...
JM0503 · 31 janvier 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 820 affichages
Nous partons en voyage a Cuba le 20 mars prochain pour 2 semaines a santa Maria a l'hotel Las Dunas. Cela seras notre premier voyage en famille. Nous sommes 2 adultes, mi quarantaine, recherchant a la fois activités familiales et tranquilité. Nos enfants...
Mario812 · 27 avril 2008 à 8:46 · 8 participants · 3 891 affichages
Je dois réserver d'ici 2 ou 3 jours et je me demande lequel est le mieux entre le playa costa verde et le blau costa verde. merci parce que là je commence à être mélangé. Les 2 semblent assez correct
Julios03 · 29 avril 2008 à 1:10 · 2 participants · 970 affichages
Est ce qu'il y a des gens parmis vous qui allez à Cuba début mai en solo? Je compte me rendre à Santa Clara au Mélia Las Dunas, juste pour voir si je serai la seule ou non??? a+
Moi et mon mari seront a ce resort du 7 au 14 mai, y a t'il quelqu'un qui y sera a ces dates, nous voyageons avec sunwing. Autre question, le transfert entre l'aeroport et le Resort, comment ce fait-il pour ceux qui on acheter une forfait reg, un autobus...
Je pars pour le Club Covarrubias en septembre prochain et j'aimerais savoir quelles sont les excursions proposées à part celle pour Puerto Padre. Je sais qu'elles sont chères et que le trajet est long mais c'est le dernier de mes soucis...l'an dernier...
Userset · 21 avril 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 550 affichages
Après avoir fait la Tunisie - Turquie - Réunion - Thaïlande et dernièrement l'Espagne avec l'île de Ténérife que j'ai adoré car il y a beaucoup de chose à faire (surtout la nuit), nous avons décidés mon ami et moi (copain seulement ^^) de partir aux Caraïbes...
AAvoyageuse · 28 avril 2008 à 3:19 · 3 participants · 1 906 affichages
J'ai séjourné au Playa Alameda du 12 au 19 avril 2008. J'avais envoyé un courriel, une semaine avant le départ, pour indiquer mes préférences quant à la localisation de la chambre. Départ à l'heure avec Sunwing. Repas chaud à bord. De l'aéroport, notre...
Premièrement, je veux partir le 8 ou 9 mai prochain avec un dernière minute. Devrais-je attendre plus longtemps disont la fin de semaine prochaine ou penser à réserver tout de suite. Et en plus, je suis mélangé entre l'hoter playa costa verde et le brisas...
Il s'emble avoir 4 hotel au club amigo et je me demandais lequel était le plus agréable (j'aime voir du monde) et aussi si nous pouvons nous promener sur tout les sites (guardalavaca village, altantico, cameleon et guardalavaca) merci de m'éclairer...
Hanson3 · 13 octobre 2005 à 4:10 · 11 participants · 3 460 affichages
Nous sommes a choisir entre le brisas ou le grand club, mes interrogations sont les suivantes: les chambres standard sont comment? lit simple ou double? et grandeur? les plages avec des algues oui ou non? et la profondeur? la bouf entre les deux? l'animation...
Tourterelle · 22 avril 2008 à 20:20 · 7 participants · 2 204 affichages
Je viens de regarder des photos du royal hideaway sur trip advisor et l on voit pleins de sacs de sable au bord de l eau...je pensais que la plage etait magnifique a cet endroit, on dirait Riviera Maya...est-ce sur une grande largeur de la plage?
Syloup · 20 avril 2008 à 16:15 · 7 participants · 1 580 affichages
Je prévois retourner à Cuba en novembre 2008 avec mon fils de 13 ans et j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne ou agence de voyage ou hôtel ne charge pas d'extras pour une personne seule, et non un couple, avec un enfant. Merci à l'avance de vos...
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances estivales, cependant nous aimerions avoir quelques commentaires avant de réserver...l hôtel vaut il son 4 1/2*..comment sont les restos à la cartes? sont ils climatisés? Obligation de porter le pantalon long...
Oasis Playa Coco Je suis allée en voyage du 6 au 13 avril. Nous sommes partis avec sunwing. J'ai beaucoup aimé le service. Nous avons eu une allée turbulante mais un très beau retour. Environ 4 h de vol et l'hôtel est à 20 mtes de l'aéroport. On avait...
Je me prépare a faire un voyage a cuba pour décembre ou février prochain et j ai besoin de conseil svp. Nous voulons faire un voyage familial moi, ma femme, ma petite fille de 10 ans et le grand -papa. Une semaine? deux semaine? indécis la dessus. Nous...
Blanquis · 13 avril 2008 à 20:57 · 7 participants · 1 474 affichages
Alors voilà j'ai quelques questions de dernière minute avant mon départ pour le Mélia las Antillas! En lisant le forum, j'ai cru comprendre que les serviettes de plage étaient fournies. Je me demande si certaines personnes apportent tout de même leur...
Matthi · 25 avril 2008 à 9:51 · 4 participants · 2 316 affichages
Je sui nouveau sur ce forum et je doi dire qu'il est tres interressant!! Alors voila honte a moi je me trouve sur un forum de voyageurs et je n'ai jamais quiter ma tere natale.Mais ca va vite changer!! J'aurrai grandement besoin de conseils et de reponsses...
Voici un bref compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril...pardon, finalement au 19 avril (problème de air Cubana j'y reviendrais plus loin) J'étais dans la nouvelle partie, chambres supérieure avec vue sur la mer, avec lit king, balcon avec chaises...
Sexycuban · 10 avril 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 661 affichages
Hola amigo!!!! je pars pour cuba moi et mon chum quebecois pour le 15 juin 2008 à sol luna y mares, J'Aimerais savoir s'Il ya d'autres gens que comme nous vont à la même datte et à le même hotel à holguin.. et s'il y a des personnes qui on déjà été. Moi...
Avis a tous!! j'aimerais savoir sils y a des gens qui ont sejourné dans un des deux hotel, dont je suis hesitante. Soit le breeze bella costa ou playa alameda iberostar varadero. l'an passer je suis aller au melia las antillas et ce fut un voyage de reve...
Brigettehan · 24 avril 2008 à 19:05 · 2 participants · 852 affichages
Bon j aimerais bien savoir si les restos a la carte sont faciles d acces. c est a dire: est ce possible de manger au resto a la carte tout les jours et la reservation pour les restos c est quand il faut la faire?? quel heure et je voudrais savoir aussi...
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont déja au Brisas Sierra Mar a Santiago de Cuba??? ou Est-qu'il y a quelqu'un qui senva la-bas parce que moi je m'envais le 1ier mai 2008 pour faire le Party.