Giljas2 · 20 mars 2008 à 20:51 · 6 participants · 1 224 affichages
Je suis à mon premier voyage à magasiner et je me demande quel est la différence entre, standard, room et supérieur. bien entendu on parle de chambre et je vois ceci sur le site de voyages à rabais. Pouvez-vous me conseiller. merci!
Corine · 12 février 2004 à 14:06 · 15 participants · 13 364 affichages
Je prévois partir avec ma fille de 10 ans pour Cuba pour une semaine, au milieu du mois de mars ou début avril, je vais prendre des billets de derniere minute, j'aimerai savoir quel hôtel permet les familles monoparental? et à quel prix? c'est combien...
J'aimerais savoir si des copinautes d'ici pourraient se trouver a la havane (hôtel sur la plage, je sais pas encore le nom, c'est demain que j'achète mon forfait)) serais amusant p-être surtout que j'en arrache avec mon espagnol a+ ps: si vs avez des...
JE NE CONSEILLE PAS CET HOTEL À PERSONNE! SAUF POUR MOI ahahaha J'ai découvert un petit paradis. Un hotel de 162 chambre, la moitié face à la mer, et je crois la plus proche de la mer. J'avais une chambre sans vue ni balcon, mais bon, je suis pas la pour...
Sylviac · 16 avril 2008 à 3:46 · 3 participants · 1 087 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria? Si oui, est-ce que l'endroit et la plage sont belles. Quel est la température pour ce temps? Et est-ce qu'il y a des ouragans ou peu probable? Également, j'aimerais savoir quels sont...
Notre choix commence à ce préciser de plus en plus...!! J'aurais quelques questions concernant le Sirenis La Salina de Varadero car depuis de tout début de nos recherches cet hôtel est dans nos coup de coeur. Qui est allé à cet hôtel pendant l'été? Y...
J'ai arrêter mon choix sur le Barcelo Solymar à Varadero!!! j'ai quelques petites inquiètude, par rapport à cette hôtel..tout le monde me dit que Cuba c'est pas comme Riviera Maya, mais la nourriture est ce aussi pire qu'on le dit... Y a T'il beaucoup...
Je pars au mois de mai pour le Playa Alameda, Varadero et j'ai quelques intérogation quant à l'excursion en catamaran... Je sais que c'est une excursion qui dur une bonne partie de la journée, donc comprend un repas...Mais voilà, je suis allergique au...
Voici le résumé de notre voyage au Paradisus Varadero du 22 au 29 février. La veille du départ prévu le 22 février 2008 Nous avions réservé notre voyage en octobre pour le nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero. Nous sommes 10 à voyager ensemble...
Mldiane57 · 15 avril 2008 à 16:01 · 3 participants · 1 293 affichages
J'ai été au Mélia Las Antillas à Varadéro et c'était le boheur. La plage, la nouriture, les chambres, tout était pour moi parfait. Pour ce qui est de la chambre, faut dire que j'avais une suite junior. Pouvez-vous me dire la différence entre la suite...
Je souhaiterai tout d'abord savoir si les Cubains peuvent avoir accès aux plages de Playa Ancon à Trinidad sans avoir à séjourner dans un hôtel? Ou Playa Ancon est pareil que Varadero, c'est à dire avec un accès restreint aux plages? Et les touristes...
J'ai 2 choix d'hôtel pour Varadero, pour le 19 juillet 2008 quel est le meilleurs, qualité de chambre, nourriture, plage, et activité car nous y serons avec 2 jeunes filles de 16 ans. entre Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas. Ou si vous avez...
Je viens de chez mon agent de voyage pour réserver circuit + séjour à Cuba pour la dernière quinzaine de juin 2008. Pour le séjour, il nous propose à Varadero le RIU Turquesa ou l'Iberostar Playa Alameda. Après un peu de recherche sur le site VoyageForum...
Cubajetaime · 13 avril 2008 à 22:41 · 3 participants · 1 351 affichages
Bonjuor, je suis a la recherche de quelqu'un qui veut aller au club amigo et qui es seul question deconomies je partagerais la chambre avec quelque juste la premiere nuit le reste vous serez probablement seul je vias me diriger plus vers les casas a moi...
Je pars samedi pour pour l'Internacional, mais je trouve pas grand chose pour avoir commentaire sur cet hoel, ses services, propreté, etc. C'est mon premier voyage à Cuba. Bon de toute facon j'ai réservé, alors je verrai sur place. Si vous avez commentaire...
J'aimerais savoir quelles sont les excursions disponible à partir de cet hôtel? L'excursion à La Havane est-elle disponible car il y à 3 ans c'était possible à partir du Sol Santa Maria. Merci
Campusclub · 3 avril 2008 à 21:38 · 3 participants · 1 253 affichages
Moi et ma copine partons pour Playa Pesquero du 22 au 29 avril 2008. Nous aimerions connaître les prix des activités qui sont offertes à Playa Pesquero! En passant, si vous y allés en même temps que nous, alors faites nous le savoir! Merci beaucoup!
Nous sommes deux filles qui veulent partir en janvier 2009 à Varadero. Nous souhaitons un bel hotel 4* avec belle piscine et belle plage et bonne bouffe Comme nous ne sommes jamais allées quel serait le meilleur choix? Merci beaucoup
Si nous allons au Melia Las Dunas...ou..encore au Royal Hideway Ensenachos...est-il possible en partant de ces 2 hôtels d aller à " Playa Perla Blanca "??? et si oui...cette excursion côute combien??? MERCI
Je suis de retour de Varadero, Cuba depuis hier jeudi 10 mai 2008. Nous séjournions au Sol Sirenas Coral Resort 4* Il s'agissait de mon premier contact avec Cuba. Nous avons adoré. Voiic les points faibles et les points forts, je crois etre le plus réaliste...
Louange9 · 12 avril 2008 à 18:23 · 2 participants · 787 affichages
Bon, finalement, je me dirige vers Santa Lucia, cayo Santa Maria au Sol Santa Maria du 18 au 25 avril. Si jamais il y a des joueurs ou joueuses de tennis qui s'y rendent, faites-moi signe. Aussi je laisserai une annonce si c'est possible dans le hall...
Éclairé moi svp, je sais plus ou j’en suis.. je cherche un hôtel près de la ville de Varadero, a pied ou en taxi (mais pas trop loin).. un hôtel 4.5 à 5 étoiles.. J’avais quelques choix, mais après de longue recherche pour leur emplacement, c’est pas...
Je veux m'informer à savoir s'il y a des gens dans la vingtaine qui seront au Brisas del Caribe dans la semaine du 30 avril 2008. Pour ma part, j'y serai avec une amie. Nous sommes toutes deux âges de 20 ans et on se demandait s'il y aurait des jeunes...
Hoopy · 7 avril 2008 à 0:52 · 6 participants · 5 108 affichages
Je lisais les polémiques concernant les cadeaux à apporter à Cuba. J'ai bien compris "pâte à dent, brosse, casquette, gangs, lunette soleil, médicaments, serv. hygiéniques...etc.." mais je me demandais ce qui leur était accessible sur place, au cubain...
Labonin · 5 avril 2008 à 20:59 · 6 participants · 1 759 affichages
De retour du blau costa verde pour la 3ieme fois toujours charmer par se resort jamais decu boufffff excelante vraiment la meilleur manger en resort personnelle des plus chaleureux et hot mais reviens encore le coeur brisee si ya des gens qui pensent...
123printemps · 11 avril 2008 à 5:15 · 2 participants · 898 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part pour cet hôtel. J'y serai du 17 avril au 2 mai 2008 et j'y vais toute seule. J'aime voyager toute seule mais j'aime aussi y faire des rencontres et amitiés. Au plaisir de vous...
Nous prévoyons faire un voyage à Varadero l'automne prochain et nous aimerions avoir un conseil pour l'hôtel. Nous sommes un couple dans la fin vingtaine Nous voulons se reposer, mais quand même voir des spectacles et sortir un soir ou deux Un endroit...
DenisP · 29 mars 2008 à 13:25 · 8 participants · 2 122 affichages
Je recherche une destination Cuba 4 étoiles bonne qualité/prix à moins de $1000 pour la semaine du 13 ou 20 avril. (Départ très flexible) Avez-vous des conseils à me donner? Merci à l'avance!
Berny40 · 10 avril 2008 à 22:38 · 1 participant · 943 affichages
Avons passer 2 semaines au brisas, je vous donne nos grandes lignes des points positifs et aussi des points négatifs...il y en a partout de cela n'est-ce-pas!!! No1= pour Cuba nourriture bien acceptable.,..à notre goût à nous meilleur qu'à l'ile margira...