Gegege27 · 23 avril 2008 à 15:43 · 4 participants · 1 719 affichages
Nous avons decide mon conjoint et moi de nous marier au Playa Pesquero le 13 novembre 2008. Jai reussi a ammasser assez dinformations pour faire mon choix mais jai encore quelques questionnements sans reponse... Ya til un bureau de change a cet hotel...
Boisvertch · 21 avril 2008 à 4:00 · 4 participants · 1 092 affichages
Tous, Pour la première fois de ma vie, je suis partie vraiment insécure pour mon voyage dans le Sud. J'ai jusqu'à présent plusieurs voyages à mon actif et en auucun cas je n'ai été plus nerveuse que cette année avant de partir. J'avais tellement lu de...
Metisse · 23 avril 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 359 affichages
Durant notre sejour nous passerons pres de ces deux plages. Nous souhaitons en choisir une pour passer 2 ou 3 jours et faire de la plongée. On avait pense, suite aux bons conseils ici a Cayo Levisa, mais l hotel est full pour la periode a laquelle on...
Je pars pour cayo guillermo au mois de mai. Nous sommes présentement à l'organisation des couts approximatifs pour notre voyage. C'est sur que nous aimerions faire quelques excursions, comme la journée en catamaran, aller nager avec les dauphins et peut-etre...
Alakadoum · 17 avril 2008 à 6:18 · 4 participants · 2 084 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux et celles ayant séjourné à ce splendide hôtel. Je m'apprête à y aller en date du 10 mai et je désire savoir le plus de trucs ou commentaires pouvant m'être utile... C'est mon 3e voyage à Cuba (Cayo Largo 2006, Cayo Guillermo...
Mon amie et moi partons pour le Blau à Holguin le 5 mai prochain, nous avons très hâte. Je suis allé au Playa Pesquero dans le passé et beaucoup aimé. Pouvez vous nous dire si il y a un bloc en particulier que nous devrions demandé ou encore un restaurant...
J'aimerais savoir à quel hotel nous sommes le mieux placé pour faire du beau snorkeling et aussi une belle plage pour ceux qui n'en font pas... J'ai entendu parlé que la plage Esmeralda serait la plus belle mais est-ce que le snorkeling est bien aussi?...
Lysblanc · 14 avril 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 778 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux et celles qui reviennent de cet hôtel. J'y serai le 10 mai prochain (j'espère que le rush des vacances sera passé...). Merci!
Je part a cuba cet etet deux semaines..et je sai plus trop ou aller...la je viens de voir le Arenas Doradas a Varadero??? Il y a quelqu`un qui est deja aller?? ou d`autre place pas trop dispendieuse..ma 4etoile svp..je suis deja aller au alegro turquesa..je...
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations et leur commentaires sur cette hôtel " Mélia Cayo santa maria" j'ai lu certaine critique sur d'autre sites et ça me semble bien... mais j'aimerais connaître votre opinion! Est-ce que fin mars début avril...
Emilia22 · 18 avril 2008 à 3:40 · 3 participants · 1 235 affichages
En juillet je prévois me rendre au playa Costa Verde à Holguin.J`aimerais avoir des détails sur les excursions.Les quelles sont les plus intéressantes et combien elles coûtent. Merci
Voudrais savoir si il y a des personne qui sont allé a l'hotel Ancon en été. le pense réserver cet hotle pour le mois de juillet et j'aimerais savoir si les trois restos a la carte sont ouvert durant cette période.merci de me répondre
Résumé de ma semaine du 12 au 19..20 avril à Varadero à l'hôtel Villa Cuba. Belle semaine, température un peu fraîche en milieu de semaine mais pas de pluie. Plage et mer parfaite en début et fin de vacances. La plage au villa cuba est superbe. On peut...
Mel1978 · 18 avril 2008 à 13:28 · 5 participants · 1 069 affichages
Je pars pour le NH Krystal le 5 mai prochain. Ce sera la deuxième fois que j`y vais avec ma fille et je voulais savoir si la partie lagune est ouverte ou sera fermée...
Pierrette48 · 19 avril 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 174 affichages
Est-ce possible d'envoyer des courriels directement de notre hotel de Varadéro vers le Québec Merci j'attends vos réponses le plus rapidement possible car je part jeudi le 25 pour Varadéro
Cocotte21 · 19 avril 2008 à 4:26 · 4 participants · 2 400 affichages
Je pars pour Playa Pesquero la semaine prochaine. Que me suggérez-vous comme chambre. ESt-ce qu'on peut faire des demandes spéciales et lesquelles sont mieux sur le site. J'ai des amis aussi qui seront au Grand Playa Turquesa aussi à Holguin. Est-ce que...
Nous désirons partir pour 1 semaine mon conjoint et moi à Cuba. Nos dates seraient du 12 ou 13 avril au 19-20 avril. Pensez-vous qu'il est réalisable de partir tous les 2 pour 1000-1200$ tout-inclus? Notre budget est très serré, mais nous voulons vraiment...
Suis dans une impasse je ne sais pas le quel choisir car un des enfants veut des vagues et l`autre veut faire manger les poissons j`aimerais beaucoup que vous me donnier des informations sur un et l`autre des endroit pour m`aider a prendre une decision...
Sofyeve · 8 avril 2008 à 17:17 · 9 participants · 1 705 affichages
Je planifie un voyage à Cuba avec ma fille de 6 ans (seulement nous 2). J'ai lu beaucoup de témoignages et je dois dire que je suis un peu perdue. J'ai quelques questions et si certains d'entre vous pouvez me répondre j'en serait très heureuse 1- Je me...
Orijuju · 20 avril 2008 à 5:22 · 2 participants · 1 225 affichages
J'aurai des vacances entre le 26 juillet e le 10 août prochain et je me demandais où aller? J'avais penseé retourner à Marea Del Portillo à Cuba mais on dirait qu'il n'y a rien de disponible à cette période pour cette destination: (En tenant compte des...
Mnolet · 16 avril 2008 à 15:52 · 5 participants · 2 576 affichages
Nous avons passé un très beau séjour à Cuba... J'aimerais bien avoir les paroles de la chanson thème du Gran Club Santa Lucia... Est-ce qu'une personne pourrait m'aider... Merci
Je part pour La Salina, Varadéro le 26 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés à cet hotel. Pouvez-vous m'informer sur la nourriture, la propreté, l'accès à la plage. Si vous le voulez vous pouvez me conseiller s'il y a mieux. Merci
Mamantao · 14 avril 2008 à 18:13 · 4 participants · 3 004 affichages
Nous partons le 29 juin pour Cuba a l'hotel Melia las dunas...Je pars avec mes 2 enfants de 4 ans et 20 mois... Je voulais vos commentaires par rapport a cet hotel sur la bouffe, la palge, etc... Aussi si le voyage est long avec 2 enfants de cet age parce...
Mariesylvain · 16 avril 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 572 affichages
Notre prochaine destination sera CUBA...et nous voulons prendre le risque de prendre un derniere minute pour Cuba dans un 3.5*. Je me fit a vous pour nous conseiller de vos BONNE EXPÉRIENCE sur un 3.5* a Cuba. Que me conseiller vous? Nous avons une préférence...
Ça fait tres longtemps que je ne suis pas retournée a Varadero...J'aimerai... avoir de l'information sur ces 3 hotels svp. 1-ARENAS BLANCAS 2-CUATRO PALMAS 3-LAS MORLAS J'aimerais savoir pour les chambre... (je veux que l hotel soit directement sur la...