Babou39 · 3 mai 2008 à 18:41 · 3 participants · 3 101 affichages
Je suis a la recherche d`un forfaits tout inclus pour Cuba. J`ai 2 enfants de 6 et 11 ans plutot difficile. Mon budget serait environ 4000$. Holguin me semble bien avec le Playa costa verde ou le Playa pesquero. Pour Varadero j`ai remarque l`Iberostar...
Nous désirons aller en fin de juin au Sirénis LaSalina à Varadéro. J'ai lu quelques critiques sur Trip advisor et c'est vraiement partagé.Si qu'elqu'un est aller à cet endroit dernièrement ça serait apprécié d'avoir quelques commentaires. Nous sommes...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero? Qu'en avez-vous pensé? Mer, plage, nourriture, chambre propreté, service, forfait tout inclus... Merci d'avance pour vos réponses.
Loulouri · 4 mai 2008 à 13:45 · 5 participants · 1 708 affichages
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM. JE M'EXPLIQUE, D'ICI LA FIN JUIN JE PRÉVOIS ALLER EN FORFAIT TOUT INCLUS SOIT A CUBA OU RÉPUBLIQUE. 2 PLACES OU JE SUIS ALLÉE A QUELQUES REPRISES. CETTE ANNÉE JE ME RETROUVE SEULE ET L'IDÉE DE PARTIR EN SOLITAIRE ME PLAIT...
Roxxy · 21 avril 2008 à 18:46 · 4 participants · 1 050 affichages
Voici des commentaires de mon séjour au Solymar à Varadero. En passant c'était mon premier voyage dans le sud. Commentaires positifs: Personnel extrêmement gentils, souriants, serviables et on a pas l'impression qu'ils veulent du tip. Site et hôtel impeccable...
Tous! Je viens de reserver pour un depart le 30 juin au Sirenis la salina a Varadero nous avons 3 garcons 12, 10, 8 la questions est ce que les enfants vons trouver a bien meubler leurs journee...mis a pars la piscine qu'est ce que vous avez retrouver...
Jmsamuel · 4 mai 2008 à 20:44 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous sommes deux gars de 23 ans qui partent pour le Oasis Brisas Santa Lucia vendredi prochain (9 mai!!) et aucun de nous avons deja voyagé, si ce n'est qu'un vol gaspé/iles-de-la-Mad... a bord d'air Canada Jazz lol. Nous avons donc quelques questions...
Poulettte · 29 avril 2008 à 23:20 · 2 participants · 1 193 affichages
J'ai été à Cuba en février, au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. À Chaque déjeuner, je mangeais quelques choses dont j'ignore vraiment tout, mais C'était VRAIMENT bon! Alors j'explique ce que c'est... Un petit rouleau vert d'a peu près 5 à 10 cm. Je...
Serglo · 4 mars 2008 à 22:37 · 15 participants · 6 367 affichages
Des amis sont arrivés dimanche (02 mars 2008) du Playa Pesquero, Holguin, Cuba. Je ne blâme pas l’hôtel mais les faits sont troublants. Tous les 4, (parents et enfants) ont commencés, vers la fin de leur semaine de vacance, à avoir de vives démangeaisons...
Poucette · 5 mai 2008 à 5:45 · 4 participants · 1 612 affichages
c'est la 2ième fois que j'entends parler de la "gale" au Pesquero. Je suis à la recherche de cette/ces personne/s qui ont véçu ce malheureux incident. il serait tout à fait souhaitable et honnête de nous dire exactement les faits. Il ne s'agit pas de...
Ju009 · 29 avril 2008 à 13:25 · 2 participants · 1 012 affichages
Je me demandais s'il y avait des gens ici qui sont allées au Gran Club Santa Lucia (Cuba) dernièrement et qui ont acheté le CD de musique de l'hôtel. Je voulais l'acheter avant de partir et j'ai complétement oublier la journée de mon départ. Si quelqu'un...
J'aimerais savoir comment fonctionne les chambres ils sont situer dans l'hotel ou dans de petits complexes de deux etages, j'ai reserver par internet alors j'ai par toute les infs. nous sommes deux couples avec enfants le premier couples partage en occupation...
J aimerais savoir si quelqu un a fait les deux destinations pour me donner les + et - exemple si je vais dans la meme chaine d hotel comme sol cayo coco et sol pelicano merci stephane
Mon chum et moi on voudrait vraiment aller au RH au début janvier 2009, on se demandais si c'était mieux d'attendre environ 1 mois ou moins avant de réserver? Présentement les prix pour début janvier sont assez élevés (1600$ et + pour une semaine) et...
Je désire me rendre à Cuba en juin 08 et je me questionne à savoir si j'orienterai mon séjour vers Cayo coco, Cayo Guillermo ou Cayo Santa Maria. Je serai avec ma soeur (30 ans) et ma mère. Nous voulons avoir une belle plage, nous voulons nous amuser...
Karololo · 2 mars 2008 à 14:24 · 2 participants · 1 377 affichages
Mon conjoint et moi allons faire un voyage familial l'été prochain avec mon frère, ma belle-soeur et leur deux enfants de 3 et 7 ans. Étant donné que ma nièce de 3 ans est "un petit monstre", nous voulons réduire au plus court nos déplacements, c'est-à-dire...
Ocz · 1 mai 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 557 affichages
Nous sommes 4 gars de 20 ans qui voulons avoir du fun dans le sud, donc pas d'hôtel avec des enfants de 12 ans et moins:P nous aimerions avoir des conseils pour des hôtels, genre Cuba ou République Dominicaine, nous voulons partir dans le mois de décembre...
Cubajetaime · 5 mai 2008 à 0:07 · 2 participants · 2 648 affichages
Je sais pas si quelqu'un l'as deja fait mais je demande si on demande pas on sais pas:P... je veut inviter mon copain a l'hotel mais cest hotel ou il travaille apres verification avec lhotel il mont dit quil pouvais venir a lhotel sans probleme mais...
Marynoune · 4 mai 2008 à 19:48 · 3 participants · 4 442 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à ma question...???!!! Je me demande où on peut trouver un adapteur pour les prises de courant. Je pars pour Cuba et on m'a dit que les prises sont différentes, je veux apporter mon fer plat et j'imagine...
Xwrebbitx · 27 avril 2008 à 16:48 · 6 participants · 1 952 affichages
jai une question qui me travaille... peut etre que certain dentre vous seraient au courant! Si jai acheté il y a une semaine, un forfait avec tours mont royal, a 796$ Je regarde aujourdhui et le meme forfait, meme dates, meme vol, meme heure, meme...
J'aimerais avoir des infos pour Varadero. Nous partons le 11 juillet 2008 7 personnes 5 adultes et 2 enfants a l'hotel Tryp peninsula. Météo en juillet? Distance hotel centre-ville?Locatio... d'un mini-bus ou autre avec chaufeur pour une visite de La...
Eljean · 29 avril 2008 à 21:57 · 6 participants · 2 279 affichages
Nous ne regrettons pas notre voyage au Club Amigo Marea del Portillo à Manzanillo, section Superior via www.Sunwing.com mais nous n'y retournerons certainement pas. Sur les 2 chambres, une sentait constamment le moisi (la 206!) Le personnel est sympa...
Simongilbert · 4 mai 2008 à 3:36 · 2 participants · 1 124 affichages
quel bloc doit on choisir si on veut avoir (vacances estivales avec ado) une chambre au 2ieme avec '2 lits doubles'...est-ce possible?? Nous savons qu il y a à Cayo Santa Maria des 'levers' de soleil... y a t il aussi des 'coucher' Merci ;-
Orijuju · 26 janvier 2008 à 1:47 · 2 participants · 2 362 affichages
Et bien, le titre dit tout... J'aimerais savoir si il y a une plage près de l'aparthotel Montehabana mais également, j'apprécierais grandement avoir les commentaires, bons ou non, des gens qui y ont séjourné récemment. Merci
TiCoeurrrrrr · 5 avril 2008 à 0:43 · 6 participants · 1 540 affichages
Je part pour Cayo Coco le 19 Avril jusqu'au 26 Avril 08, J'ai lue plusieurs commentaires et je dois dire que je suis un peut plus emballer de partir. Dans le passée je suis aller à Varadéro et je dois dire que ça été le voyage le plus désastreux...
Bedpower · 29 avril 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 428 affichages
Nous revenons tout juste de cayo libertad, section privé du barcelo marina palace. voici un résumé en quelques points les chambres étaient très bien et tres propres, la femme de chambre gentille et efficace le minibar remplie comme il se doit. LEs restos:...