Moi j`aimerais savoir si cette hotel elle est bien, j`aurais un bon prix pour le départ du 22 mars.Mon agent de voyage ma dit que c`était très bien mais je ne vois aucun commentair sur cette hotel.
Premier voyage a Punta Cana, quelqu'un peu me suggérer une hotel qu'il a aimé asser pour y retourner. bon rapport qualité prix, belle plage, bon restos, etc. merci. tryjac2
Est-ce quelqu'un aurait des commentaires concernant le Bahia Estela à Samana. J'y vais pour 2 semaines à compter du 27 février et j'aimerais avoir des précisions si possible. Merci. Fisou54
On est 2 filles célibataires qui aillent en vacances du 23-30 mars à l'hôtel Barcelo Bavaro beach, est-ce qu'il y a des gens qui y seront pendant ces dates????
Nous partons à punta cana début septembre en club lookéa 4*. Je voudrais des infos sur l'hotel, les chambres, les activités si vous le connaissez? Merci d'avance!!!!!! cedric et nathalie
Nous partons en RD et nous atterrissons à la romana, quelqu'un peut-il me dire combien de temps met le car pour faire le transfert jusqu'à l'hotel IFA bavaro à punta cana?merci
Je suis de retour de mon premier premier voyage à vie! J'aurais aimé rester plus longtemps, c'est trop court 1 semaine... J'étais au Casa Marina Reef.. a Sosua. Gros site... avec la plage... et SURTOUT les 3 jacuzzi... vraiment ca c'est parfait... surtout...
Nous partons pour Punta Cana le 5 avril à l'hôtel Occidentale Grand Punta Cana, alors, j'aimerais avoir les commentaires de personnes qui ont déjà séjouner à cette hôtel. Merci
Je me demandait si il y aurait des enfants en meme temps que nous nous partons le 30 mars moi et mon chum avec nos 2 enfant une filles de 6 ans et un garcon de 7 ans pour punta cana au barcelo dominicain l'ancien ocean bavaro, la relache scolaire est...
Esque le puj sunscape punta cana c'est le meme que sunscape the beach punta cana.Chaque discution me rapporte au dreams???Nous avons reserver avec sunwing...merci
Je viens tout juste de voir un excellent prix pour le Grand Paradise à Samana. Je suis plutôt une habituée de Cuba mais à cette offre, je ne peux pas refuser. Quel qu'un connait-il cet hotel? J'ai besoin de vos commentaires sur la propreté, la bouffe...
Manon57 · 11 mars 2008 à 2:24 · 5 participants · 1 602 affichages
Nous sommes revenus du Wyndham Dominicus Beach, Bayahibe, d'une semaine merveilleuse du 25 février au 3 mars dernier. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Manon
Cedetnath51 · 9 mars 2008 à 14:47 · 2 participants · 3 217 affichages
Je pars avec mon homme 15 jours début sept (du 28/08 au 11/09: aie, aie, aie la date du retour...) en république dominicaine. c'est un club lookéa 4* à punta cana à playa arena gorda. est ce que quelqu'un est déjà parti là bas. On connait pas du tout...
Miou69miou94 · 7 mars 2008 à 18:58 · 4 participants · 880 affichages
NOUS PARTONS EN RD A PUNTA CANA HOTEL BARCELO, J'AIMERAIS SAVOIR SI DES PERSONNES AVAIENT DES INFOS SUR L'HOTEL ET LES BONNES EXCURSIONS A NE PAS MANQUE. NOUS DECOLLONS LE 13 MARS, ET SI DU MONDE PARS A LA MEME DATE NOUS SERONS RAVI DE FAIRE CONNAISSANCE...
Voila, demain enfin nous aurons les 2 pied dans sable fini la néneige. vas essayer de communiquer sur le forum de la -bas donner nouvelle en direct puisque on a 1 heure sem je devrait avoir le temps au pire payerais une couple de piastre surement ce qui...
Il me semble qu'il y avait pas mal de gens qui allait a cete hotel au debut de mars...et qui etait censer de nous faire des resume!! On dirait que cette hotel veut rester un mystere pour les futurs voyageur!En-t-k, pour tous ceux qui attende un resume...moi...
Je vais séjourner au Catalonia Dominicus à Bayahibe du 4 au 12 avril 2008. Comment est cet hotel? la nourriture? les chambres? la piscine? ya t-il un bar dans la piscine? de l'animation pour les enfants? la plage est elle belle? comment est l'eau de la...
Nous partons le 20 mars pour l'IFA Bavaro, j'aimerai avoir des infos sur les Chambres.Sont elles toutes équipées de baignoires? De plus, y a t il des "blocs" à eviter? (pour cause de bruit, odeur...).Quelles sont les N° de chambres les mieux situés pour...
Nous partons du 31 mars au 8 avril à l'iberostar punta cana, nous voulons savoir si d'autre jeune couple français y seront au même moment???? pour ceux qui y étaient déjà est ce que l'animation est sympa? et quelles excursions sont à faire? merci beaucoup...
Betameche · 7 mars 2008 à 14:16 · 2 participants · 990 affichages
Nous partons pour Bayahibe le 18 mars pour 15 jours...au viva whindam palace...on aurait aimer savoir le climat a cette période? et egalement si l'hotel etait bien ainsi que la nourriture.faut-il amener des serviettes de plage? et quelle monnaie faut...
Nous préparons notre prochain voyage et pensions aller dans un hôtel Riu puisque nous avons entendu de bons commentaires concernant cette chaîne d'hôtels et je n'ai pas lu de mauvais commentaires sur ce forum jusqu'à présent... Par contre, quel choisir...
Je pars fin mars au ifa bavaro village, et je compte prendre mon pc portable avec. J'ai plusieurs questions, est ce que ca craint pas?, le coffre est-il assez grand pour mettre un 15''?, de plus je serais logé en villa qui est apparement un peu plus éloigné...
Cf · 27 février 2008 à 13:42 · 11 participants · 3 567 affichages
Que peut on donner comme pourboire en Republique Dominicaine de l 'argent ou des petits cadeaux? Il ya une taxe de sortie elle est de combien? Nous partons pour le IFA bavaro village a punta cana le 4 avril et nous sommes 2 couples. merci cf
j'ai fouillé longtemps sur le forum et ça fait vraiment bien pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé comme moi... merci à tout le monde qui font leurs commentaires. Nous avons décidé d'aller à Sosua au casa marina beach et nous avons commandé notre forfait...
Kayla78 · 7 mars 2008 à 0:57 · 2 participants · 1 118 affichages
Je pars le 15 mars 2008 au Gran Bahia Principe de Punta Cana, j'y ai déjà séjourné en 2006 (adoré!), je me rappelle que près de l'entrée principale (où sont les agents de voyages), il y avait un guichet automatique qui fonctionnait avec ma carte Desjardins...
Je doits me rendre dans un hotel de Boca chica.Qui peut me renseigner sur la ville de Boca chica et s'il y a des risques la nuit? D'autre part, je doit aussi aller à l'hotelBarcelo Capella à Juan dolio, des renseignement, SVP. Merci à tous.
Loizen · 23 janvier 2008 à 18:34 · 2 participants · 1 120 affichages
Nous partons à l'ELDORADOR CARIBE CLUB (jet tour), le 2/04/08.Quelqun connait il cet hôtel? Avons nous fait le bon choix? ll y a quelques années nous sommes allés au H10 Bavaro et avions été ravis de notre Séjour, aussi nous avons un peu peur d'être déçus...
Nous allons en République Dominicaine du 21 au 28 mars, à Puerto Plata, hôtel Barcelo Puerto Plata. Ma question est sur ce qu'on peut laisser à notre femme de chambre en pourboire, nous voudrions savoir, est-ce que les filles/femmes de la République Dominicaine...