Ysirois · 23 décembre 2005 à 1:03 · 3 participants · 4 779 affichages
Je part le 13 janvier pour Luperon, Quelqu'un a-t-il des commentaires sur ce site, peut-on se rendre à pied au village, quels sont les excursions possibles à partir de ce site,, qu'elqun est-il déjà allé aux chutes de Imbert? Merci. à l'avance.
Catachoque · 17 février 2008 à 9:13 · 8 participants · 10 715 affichages
Je voudrais aller en république dominicaine, mais je voudrais savoir si dans les hotels on parlent le français, et l'anglais, car je parle un tout peu l'anglais, car on me dit que la langue parler c'est l''espagnol, je voudrais bien avoir les témoignages...
Moi et mon copain voulons partir pour la rep dom aux alentour du 17 janvier en derniere minute... Jai lu les commentaires sur le forum pour essayer de me faire une idee mais je narrive pas a prendre une decision...Jaimerais avoir votre avis entre ces...
Manon57 · 17 février 2008 à 23:50 · 2 participants · 824 affichages
Je m'adresse aux membres de Wyndham by Request, qui sont allés au Dominicus Beach. A part, mentionner que l'on est membre lors de la réservation du forfait, quelle est la procédure rendu à l'hôtel. Est-ce qu'on doit montrer sa carte, avons-nous vraiment...
Annedo · 19 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 593 affichages
Pouvez vous me dire si cet hotel et cette plage d'Uvero Alto permettent la plongee bouteille? est ce que la mer n'est pas trop agitee? et quelles sont les conditions de route? Que pensez vous de cet hotel? Merci
Manon57 · 20 février 2008 à 16:09 · 1 participant · 922 affichages
Sur le site des hôtels Wyndham, pour le Dominicus Beach, Bayahibe, chambres supérieures (sauf les bungalows) ils ne mentionnent pas de frigo dans la chambre Est-ce qu'il y en a oui ou non? Merci! Manon
Nous partons le 25 février prochain pour le Dominicus Beach à Bayahibe. J'aimerais savoir le prix de l'excursion Saona. Est-ce que l'excursion Jeep Safari vaut la peine? Merci! Manon
Nous partons samedi 11 février pour Punta Cana avec Nouvelles Frontières. Nous avons choisis l'IFA Bavaro Villas mais ils viennent de nous prévenir d'un changement d'hotel suite à un problème de réservation. Ils nous proposent le Catalonia Bavaro Beach...
Pour notre 12ième voyage à Punta Cana nous avons décider cette année de séjourner au Ibérostar Bavaro. Beaucoup de commentaires positifs nous provient de cet hôtel, mais aussi beaucoup de commentaires très contradictoires les uns des autres concernant...
Doman64 · 3 février 2008 à 22:48 · 7 participants · 5 218 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour la République Dominicaine, à Samana et nous aimerions savoir si on devrait apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambres ou leur donner des pesos. Merci! Doman64
Zaza83 · 18 février 2008 à 22:38 · 4 participants · 1 252 affichages
Tout d'abord hotel magnifique!!! comme je le savais deja puisque nous y etions partis 4ans au par avant les jardins sont somptueux mais la partis service royal n'exister pas donc j'avais un peu peur d'avoir depenser la difference pour rien et a notre...
Tous, Je recherche des informations ou des commentaires sur l'hôtel Paradise Beach Club à Puerto Plata. je vous en remercie à l'avance. salutations nataliec
Manon57 · 12 février 2008 à 4:03 · 4 participants · 1 003 affichages
Comment sont les chambres supérieures du Dominicus Beach, Bayahibe? Ils acceptent deux adultes, et deux ados de 13 et 16 ans, sont-elles assez spacieuses? et la grandeur des lits? Merci! Manon
Kyra1sim · 18 février 2008 à 18:13 · 4 participants · 2 190 affichages
J'ai lu sur le site qu'il était bien d'amener de l'$$$$$ Us et des pesos. ns sommes 2 semaines à l'hôtel ocean sand. ns ferons une excursion que ns mettrons sur notre carte dé crédit. j'ai pensé amener 70$ US pour les pourboires + petits cadeaux ainai...
Maya37 · 18 février 2008 à 18:49 · 2 participants · 3 135 affichages
Nous partons le 16 mars pour une croisière étoile magique suivi de 7 jours à l'hôtel Barcelo Capella en RD. Auriez-vous des infos sur cet hôtel? Je recherche aussi des infos sur la croisière magique, D'avance merci de votre réponse. MARIE
Je pars avec mon conjoint pour Punta Cana le 23 février prochain. Nous logerons au Ocean Sand Golf resort. Il s'agit de notre premier voyage en formule tout-inclus. Je me questionne sur la somme de $ à apporter. Les restos non inclus au forfait aceptent-ils...
Katou1234 · 25 janvier 2008 à 0:18 · 11 participants · 4 836 affichages
Je dois prendre une décision, rapidement, concernant l'hôtel Costa Caribe Resort à Santo Dominguo enRépublique Dominicaine. J'aimerais avoir vos observations, est-ce propre? Est-ce que la plage est belle? Merci à l'avance! Katou
Moi et mon copain partons le 23/02/08 au natura park, je dois avouer que je suis pas mal inquiète!! a cause des commentaire que j'ai vu sur d'autres sites. C'est notre premier voyage, nous recherchions un endroit calme ou il est possible de relaxer. J'aimerais...
PETIT SEJOUR D'UNE SEMAINE AU GRAN DOMINICUS BAYAHIBE 7 AVRIL, NOUS SOMMES DEUX COUPLE, ON SOUHAITE DE LA BELLE TEMPERATURE! QUI SERA DE LA PARTIE!????
Je pars le 28 janvier avec Air Transat pour Puerto Plata à l'hotel Barcelo en Club Premium et je désire savoir si ca vaut la peine le Club Premium. Est-ce que les chambres sont plus grandes, mieux situés par rapport à la plage, est-ce tranquille, est-ce...
Nadine78 · 3 février 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 243 affichages
Nous sommes trés intéréssé par cet hôtel. nous devons y allé avec notre fille 17ans. ya t'il des activités pour les jeunes de son age? la boite est t'elle interdite au moins de 18 ans? merci de votre réponse
C'est réservé...Wild Card 4* avec GTD Yesssss. Je quitte le 27 janvier. Se sera une toute une aventure car de coutume je connais l'hôtel... mais là.. surprise à l'aéroport... Est ce quelqu'un vient de vivre cette expérience et quels en sont vos impressions...
Nous souhaitons partir au soleil dès le 15 mars, après une visite en agence, on nous a conseillé l'hotel club sirenis Connaissez vous cet hotel?? est il bien?? On nous a parlé aussi du gran bahia principe, qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autre hotel...
Anne200 · 10 février 2008 à 18:51 · 2 participants · 1 202 affichages
Tous qui revienne de l'Edenh, moi je pars fin mars avec un vol de nuit malheureusement et je reviens aussi de nuit, j'aimerais savoir si l'hotel offre une chambre de courtoisie pour les voyageurs avec des frais bien sur ou bien c'est a nous de s'arranger...
Info sur le coral costa caribe a Santo domingo? La DISCOTHEQUE de koi ca l'air?J'ai entendu dire qu'il avait des republicain la fin de semaine? Est-ce vrai? L'hotel est ouvert a n'importe qui veut manger, se saouler, danser a la discotheque, profiter...
Zaza01 · 11 février 2008 à 16:05 · 6 participants · 1 962 affichages
Nous sommes de retour du Colony Bay Resort. L'hôtel est ouvert depuis peu. Ce fut très désolant! Il n'y avait que des clients de Sunquest sur le site. Les autres compagnies relocalisent les clients!!!! Le site est très petit. On ne peut pas se perdre...
Mimif · 14 février 2008 à 22:02 · 6 participants · 994 affichages
Pour ceux qui ont été au melia caribe dernierement. Pouvez-vous me dire comment est la plage. Y at'il beaucoup d'algue. Bref que pensez-vous de cet hotel merci mimif