Je lis les commentaires et regarde les photos des hotels a Punta Cana et je m apercois que souvent les chambres n ont pas d intimite, bain et lavabo presque a cote du lit, est-ce une nouvelle mode? Aussi bien installer la toilette sur le balcon tant qu...
Je suis désespérée... Je n'arrive pas à me décider sur le choix de mon futur voyage avec mon ami! Nous voulons partir en république dominicaine et la date approche... vers 28 mars /29 mars et nous n'avons encore rien réservé... Dans un premier temps...
Beauté · 7 mars 2008 à 3:08 · 2 participants · 810 affichages
Elle c' est son premier voyage! Je sais que cest la semaine de relache des cégepsiens, je devine qui y aura beaucoup de jeunes qui sera la?? merci de me répondre beauté je connais la plage car au jour de l' an j' étais au Paradise beach playa dorada (superbe...
Nous irons nous reposer 2 semaines à Samana à l'hôtel Viva Windam le 7 février 2008. J'ésitais par rapport à la température, comme la péninsule est entourée de montagnes, j'imagine que les journées plus nuageuses doivent le demeurer plus longtemps? Par...
Dorajen · 21 février 2008 à 23:47 · 4 participants · 1 137 affichages
Je pars le 14 mars pour le Riu Naiboa... Wow Punta cana me voilà... Je vais fêter mon anniversaire dans le sud... Je voulais savoir si vous connaissez cet hôtel et si ça vaut le coup... Je suis jamais allé à Punta Cana... On veut aussi faire du...
Quelqu'un pourrait-il me dire si les hôtels RIU sont un peu fréquentés par des francophones (canadiens, français, belges...) nous partons mon mari et moi-même en couple mais adorons sur place lier conversation mais nous ne parlons que le français. merci...
nous avons réservé pour le 3 janvier au dream punta cana..c'est l'ancien sunscape the beach punta cana...il est loin de l'aéroport (1hrs) mais nous ca nous dérangent pas et on voulais rester sur le site...y'en a tu parmis vous qui on déja séjournés...
Je pense me décider pour cet hôtel le 30 mars prochain. Les forums sont parfois déconcertants on finit par ne plus savoir si c'est bien ou pas. Visiblement y'a pas mal de "cousins" du Québec. Pour ma part je suis du Sud-Ouest (100 km au sud de Toulouse)...
Aimerais savoir si quelqu, un a été aux Blue bay gateway a Puerto Plata cette année et avoir vos commentaires sur l, hotel, la bouffe et tout merci de votre disponibilitée. Serge
J'aimerai que toute personne étant aller dans cette hôtel me dise quel ont était les activités qui ont fait dans cette hôtel (Sport, jeu, spectacle, divertissement et tout autres choses...)? En attente de plusieur réponse, je vous remercie. A bientôt
Petite question qui vous fera certainement sourire mais mon mari est un "fana" de la pétanque; quelqu'un peut-il me dire s'il y a des tournois de pétanque dans les hôtels RIU de punta Cana
J’envisage de partir la 3 ème semaine de MARS 08 à l'hotel celuisma tropical paraiso 3* all inclusive - situé à Cabarete. Connaissez-vous cet hotel, car j'ai vu sur quelques forums qu'il n'était pas top??? Perso, je ne recherche pas le luxe, juste un...
Nous sommes revenu le 15 fev. du Sunscape Punta Cana. Nous avons bien aimé notre semaine, beau et chaud excepté une ondée mais sur l'heure du souper donc pas grave. L'hotel n'est pas enorme donc assez facile de s'y retrouver. La bouffe je n'ai rien à...
Keirui · 31 janvier 2007 à 6:28 · 9 participants · 2 575 affichages
NOus quittons finalement le 10 février notre froid Québec pour la République Dominicaine à l'hotel Paraiso Tropical Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné? Et comment avez vous trouvé l'endroit? On peut facilement se rendre de Puerto PLata à Cabarete...
Comme le dis le titre de mon post j'ai gagner cette apres midi un voyage a punta cana en formule "tout compris" la date imposee est entre le 06.09 et le 10.10. je dois vous dire que je n'ai jamais voyager et que j'ai toujours refuser de prendre l'avion...
Mayade3 · 16 février 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 079 affichages
1er voyage en amoureux fin mars en RP hotel dominican bay, du positif, du négatif sur cet hotel difficile de se faire une vraie idée!! si vous avez des conseils à nous donner... coté pratique si vous pouviez nous indiquer les blocs rénovés (pb de salle...
Miou69miou94 · 3 mars 2008 à 16:08 · 2 participants · 1 557 affichages
Nous demandons en ce jour un peu d'aide a qui voudra bien nous en consacrés. Voila nous avons réussi avec nos économies, s'offrir les caraibes lol, le rêves enfin réalisable, donc nous avons choisi apres avoir fait le tour des nombreux sites promovacances...
QU ELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT POUR ALLER DE L HOTEL (dominicus beach) A BAYAHIBE ;depart le 10 MARS ça approche!!! A PIED. EN GUAGUA.????C EST FAISABLE A PIED AVEC DES ENFANTS??COMBIEN Y A T IL DE KM. MERCI DE VOS REPONSES MIMITCH
JCK · 18 juillet 2007 à 10:56 · 11 participants · 8 646 affichages
Je pars le 07 aout à Bayahibe à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, Y-a-t'il des personnes qui ont séjournées récemment dans cet hotel? Je voudrais des renseignements sur les chambres, la nourriture, les animations, les excursions, l'ambiance... Merci Jean-Claude...
Je pars pour punta cana lundi 03 mars j'aurai aimé savoir si quelqun connaissait bion voyage et quelqun en a deja pris... est ce que vous me conseiller d'en prendre
J'aimerais beaucoup avoir des opinions sur des Aparthotels a Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Catalina Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Catalinita Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Saona Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Suite Bayahibe Tout renseignements sera...
Forkat · 5 février 2008 à 18:33 · 9 participants · 3 381 affichages
Comme promis je vous reviens toute pleine d'énergie pour mon résumer de mes plus belles vacances..j'usqu'a maintant ou nous avons passé un sejours de 2 semaines dans ce merveilleux complexe ... J'espere pouvoir répondre a plusieur de vos questions.. Le...
Voila nous sommes de retour de Punta Cana voyage du 19 fevrier 2008 au 27 fevrier 2008 un voyage magnifique au depart de bruxelles avec la compagnie Martinaire agence neeckerman voyage belgique je vais vous expliquer point par point. avion: compagnie...
On part pour pour la RD le 25 mars. On est à l'hôtel DON JUAN à BOCCA Chica. Connaissez vous? quels sont les excursions à faire? Merci vos conseils? Claire
Jarrive de chez notre agent voyage pour aller chercher nos billet et vaucher je lui ai amener les discussion sur le forum elle a appeler la responsable air transat oui bc probleme ma offert de me rembourser ou relocaliser autre hotel au gran bahia principe...
Eliseben · 13 février 2008 à 18:14 · 5 participants · 1 369 affichages
Je suis devant un choix difficile je ne sais pas quel hotel choisir entre le riu bambu a punta cana ou l'hotel casa del mar a bayahibe, je suis déja allé au riu bambu deux fois et c'était très bien mais je voudrais connaitre une autre partie de la république...