Nous partons dans moins de 15 jours à l'eldorador caribe club à Punta Cana et aimerions garder le contact avec notre famille par le biais de MSN. Je pense que cela est moins onéreux que de téléphoner.Quelqu'un peut il me dire si les hotels sont équipés...
Mon ami et moi partons pour le Wyndham Palace le 7 mars prochain et il me tarde vraiment de monter dans cet avion!! Cependant, j'ai d'abord quelques questions à vous poser. J'ai cru comprendre que pour les meilleures excursions il fallait s'adresser à...
Chapitre: Le vol, aller retour. Pour être certain de ne pas rater l'avion le lendemain, nous sommes partis la veille pour passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport de Frankfort, à moins d'un kilomètre et demi. Mais la chaleur de l'accueil sur...
Cyberderf · 18 mars 2008 à 14:17 · 4 participants · 3 590 affichages
Admettons que l'on m'ait assigné une très belle chambre, ou un surclassement... Combien donnez à la réception? Il est évident aussi que je ne pourrai pas savoir si la chambre est belle avant de m'y être rendu! Devrais-alors donner un plus petit pourboire...
Sylboi · 19 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 865 affichages
Nous partons le 14 avril pour Punta Cana et ce sera notre premier voyage en République. J'aimerais savoir quelle genre de cadeaux on fait aux femmes de chambre à cet endroit??? A Cuba l'an dernier on a apporté plein de petits cadeaux achetés chez Dollorama...
Quelqu'un peut-il me donner son avis personnel quant à l'Iberostar Costa Dorada, de Puerto Plata? J'apprécierais que l'expérience relatée soit récente. Grand merci d'avance! Hasta luego, amigos
Sylboi · 18 mars 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 207 affichages
On part à Punta Cana le 14 avril et on hébergera à l'hotel Barcelo Dominican Beach quelqu'un connait cet hôtel??? Comment sont les chambres?? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hotel Occidental Grand Punta Cana. Nous étions avec Air Transat club premium. Nous sommes très satisfait de notre voyage. L'hotel était à la hauteur de nos attentes et même plus. Nourriture excellente, bon resto...
On est un groupe de pots, on aimerait partir en fevrier en voyage au soleil pour se defouler et faire la fete a fond. Au debut on allait partir a phuket mais ça n'a pas marché, alors on nous a conseillé punta cana mais les avis sont différents: y en a...
Clemencia · 2 mars 2007 à 18:39 · 6 participants · 2 469 affichages
Hola a todos!!! Je fais un petit compte rendu de mes vacances passées au Gran Bahia Principe El Portillo car il n'y a pas encore beaucoup de com' sur cet hôtel!!! Voyage: 10h20 à l'aller à cause du vent... très très long mais on savait ce qui nous attendait...
J'aimerais vous faire part de mes commentaires sur l'hôtel Oasis Hamaca. Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et quelle agréable surpise nous avons eu. L'hôtel est très bien entretenu, le service est très bon. Les restaurants à la carte sont...
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et j'aimerais avoir des commentaires à propos du resort Fun Royale/Tropicale Beach Resort à Puerto Plata, situé dans le complexe Playa Dorada. J'ai lu quelques commentaires sur le forum, mais j'aimerais avoir des...
Jelyssia · 27 janvier 2008 à 11:23 · 6 participants · 1 758 affichages
Suis venu pour vous faire un resumer de mon sejour au dominican bay du 17 au 25 janvier 2008: En resumer j'ai passer un super sejour, j'ai deja été au don juan il ya 3 ans mais j'ai préféré le DB en ce ki concerne l'architecture des batiment, car pour...
Sabwi · 17 mars 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 168 affichages
Moi et mon mari revenons de Samana en Rép.Dominicaine Très belle semaine L'hotel très bien, à part la plage, mais avec le bateau pour Cayo Leventado (12$/ pers) et la plage de Ricon (excursion hors hotel) on a vite oublier. Très propre et on a très bien...
Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 7 ans mais nous ne savons pas avec quel tour opérator partir? Thomas cook, marsans, Jet tour, Kuoni??? Tous proposent l'hôtel que nous visons: Iberostar Hacienda Dominicus 4 * Nous habitons à Nice et nous pouvons...
Bobinette33 · 18 mars 2008 à 6:14 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous somme du filles du quebec qui seront a l'hotel bahia du 31 mar au 7 avril, nous recherchons des ami (e) pour un plus beau séjour au soleil, pour prendre un verre et p etre faire des activités ensemble a bientot nancy et manon
Chahuy · 14 mars 2008 à 19:06 · 4 participants · 966 affichages
Je pars en RP débit avril à l'hôtel riu Taino. Y a-t-il qulequ'un parmis vous qui est allé très récemment? <comment est-il? Les vagues sont comment sur cette plage?
Je pars pour le edenh le 1 avril et un couple d'amies recherche un forfait pour ses memes dates a la meme place soit du 1avril au 8 avril ou un jour avant ou apres depart de montreal ou ottawa quebec a l'extreme. merci d'avance
Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana le 6 avril prochain Combien est le coffre-fort dans les suites standards? Quelqu'un a payé $8. par jour, (lu sur un forum de discussion) ça me semble cher... A ceux qui sont allés, avez-vous des suggestions...
Je pars en république dominicaine à boca chica (hotel Don Juan) le 19 mars. Je cherche des renseignements sur les transports (bus ou location de voiture?), pour pouvoir aller à bayahibe notamment, et excursions à saona, catalina. Est-ce que quelqu'un...
Nous allons le 24 mars a Punta Cana en Republique Dominicaine on va a l hotel IFA Bavaro ocean village Ma question est surtout quelles excursion a faire?? et a quel prix surtout?? y a t il des promenades a faire???? Ensuite Les travaux a cet hotel sont...
Bon retour a ceux qui viennent de revenir et bon voyage a ceux qui ont un départ futur! Ma question est bien simple et concerne surtout ceux qui ont séjourné au IFA Villas Bavaro;question Tenue de ville pour les resto a la carte, en gros ca signifie...
Aur0re · 1 mars 2008 à 15:52 · 6 participants · 1 576 affichages
Je pars cet été avec 2 amies en République Dominicaine il y a de grande chance qu'on choisisse l'hotel Dominican Bay. Je voulais savoir si vous aviez des conseils particuliers sachant que nous sommes jeunes (19ans) et seulement entre filles, n'est-ce...
Schnouky · 14 mars 2008 à 17:45 · 3 participants · 1 815 affichages
Est-ce que quelqu'un qui a séjourné dans cet hôtel peut me dire quelles sont les excursions qui sont proposées et les prix s'il vous plait. Je pars pour le Catalonia le 4 avril Merci d'avance