RickyBoy21 · 26 février 2008 à 14:13 · 7 participants · 1 983 affichages
Je vais à Santo-Domingo République Dominicaine, au Coral Costa Carib du 17 au 31 Mars prochain sur un forfait tout-inclus. Ma question est pour l'argent de poche, est ce que l'on est mieux en dollard Américain que Canadien? Il y a t'il des guichets automatique...
J'aimerais avoir des infos pour le Sosua Bay Hôtel à Puertto Plata. Je songe y aller et j'aimerais avoir des commentaires généraux sur cet endroit de gens qui y sont allés. Il y a 2 ans, je suis allé à l'azzuro et j'avais été une demie-journée à Sosua...ça...
J`aimerais savoir la distance entre le Barcelo Dominican (ancien Ocean Bavaro) et le Barcelo Punta Cana (ancien Breeze). Combien de temps de marche sur la plage??? Quelqu`un peut m`aider???
Nous voulons partir fin mars début avril et nous hésitons entre 2 hôtels le CASA MARINA BAY à SAMANA ou leBAHIA PRINCIPE A SAN JUAN. Nous sommes déjà venus à Bayahibe en 2005 et nous voulons connaitre le côté atlantique. Une petite précision pour mon...
Est-ce qu'il y a quelau'un qui pourrait me dire combien coûte le coffret de sécurité pour 2 semaines au bahia principe à punta cana. Je pars 2 semaines avec mon chum et ont aimeraient savoir le prix du coffret. Merci
Beluga · 20 février 2008 à 2:16 · 6 participants · 1 945 affichages
Je quitte vendredi pour la RD. Je viens de noter qu'il est écrit ($) à côté de coffre de sécurité dans ma brochure. Dans mes précédents voyages, je n'ai jamais rien eu à débourser pour un coffre de sécurité. 1- On paie qui? au desk? 2- Est-ce que l'on...
Nous réserverons notre forfait la semaine prochaiene pour partir le 8 février 2008 au Occidental Grand Punta Cana. Nous serons 6 couples et nous aurons le Club Premium avec Transat mais je crois que la plupart des agences offrent le CLub Premium car c'est...
VOYAGE À:PUERTO PLATA (R-DOMINICAINE) HÔTEL: SUPER CLUB BREEZES Du 30 NOVEMBRE au 15 DÉCEMBRE 2007 · L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, etc. (8.5/ 10): Hôtel de 466 chambres. En rénovation, donc occupé à seulement 50 %. Moyennement...
Tiffany · 25 février 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 193 affichages
J'aimerais savoir pour envoyer un courriel au Riu Naiboa en francais est-ce que ca va? je pense que les administrateurs sont francais est-ce que je me trompe? Je veux leur demander une chambre au 3 ou 4 étage au bout d'un couloir est-ce bien comme choix...
J'ai parcouru différents forum sur le net et apparement il y aurait un certain problème avec les chambres de cet hotel (viellote, pas insonorisées, défranichie, etc etc). En me renseignant à l'agence de voyage, il y aurait encore des chambres disponible...
Je viens à peine d'arriver, déjà les valises sont défaites et je vais vous faire mon résumé. Je tiens à dire que ce que je dit c'est mon opinion elle peut différer d'une personne à une autre. Départ lundi le 28 janvier avec zoom airlines le vol de départ...
J'ai choisi Puerto Plata comme destination. Nous sommes une gagne de flos (5) de 25 ans et nous partons pour 2 semaines au début du mois d'avril. Mais j'aimerais savoir quel hotel serais le mieux... où il y a des jeunes, à côté de la plage, il y a de...
TiaetSeb · 1 décembre 2007 à 11:17 · 5 participants · 1 843 affichages
Nous souhaitons partir en République Dominicaine (Punta Cana - Bavaro) en voyage de noces en Juillet. Nous souhaitons savoir si le temps est beau en Juillet ou s'il y a de la pluie? Et nous aimerions savoir si c'est une période où il peut y avoir des...
Je pars à l'hotel villa ifa bavaro du 17 au 25 avril 2008 avec la compagnie corsairfly. Mon tour opérateur ne m'a pas encore communiqué les horaires mais sur le site d'ADP, j'ai trouvé quelques renseignements: - le 17 Avril: départ Orly Sud à 11h05 et...
Je cherche désespérément une chanson entendue en mars 2007 à l'hôtel riu taino à punta cana, elle passe aussi à la télé là-bas. Le refrain est chanté par une femme, le rythme est très vif et rapide. Tout ce que j'ai pu retenir de la chanson est "Una culebra...
Pourriez vous me donner l'email de l'hotel Edenh Real Arena Punta Cana? j'ai regardé les autres posts mais aucune trace de l'email. Depart immédiat c'est donc assez urgent, en fait je recherche un hotel en all inclusive sans tour operator sur punta cana...
Nous partons pour le IFA le 30 mars prochain et nous aimerions avoir des commentaires sur la discothèque et les activités qui sont offertes. Qu'en es-til des chambres et de la construction? Je vous remerecie!!
Voici un résumeé de mon voyage avec GTD en République. Nous avions réservé pour le SUNSCAPE PUNTA CANA (ex allegro). Petit retard au départ rien de grave, bon service dans l'avion (mais tassé). Mais à l'aéroport de pUnta Cana, début des surprises, nous...
Je lis beaucoup de choses sur cet Hôtel! Il aurait apparement été beaucoup en travaux en 2007! J'y serais à partir du 14 février! Si vous connaissez cet hotel, si vous en revenez etc etc, avez vous des critiques positives, négatives, des conseils, des...
NatalieC · 4 février 2008 à 19:40 · 3 participants · 1 555 affichages
Tous! Je suis de retour depuis hier soir du Casa Marina Reef & Beach situé à Puerto Plata et je suis très déçu de mon choix d'hôtel. Le vol avait Air canada fût extrèmement agréable avec un léger repas copieux et de l'excellent service en français et...
Nous envisageons de séjourner deux semaines début septembre à l'hôtel club LOOKEA à PUNTA CANA. Tout d'abord est ce encore la bonne saison, pour aller en République Dominicaine? Pourriez vous nous donner des informations sur cet hôtel: chambres, nourriture...
Lejohn · 20 février 2008 à 8:01 · 1 participant · 1 401 affichages
Petite question concernant l'hotel viva windham tangerine a PUERTO PLATA: j'aimerais prendre mon pc portable avec pour envoyer mes photos! qlq peut il me dire si il y a de quoi se raccorder a internet a l'hotel ou encore mieux, dans les chambres?? faut...
Dans le titre vous trouverai trois hôtel sur Punta Cana, ou les hôtel se trouve sur la plage de Bavaro d'après se que j'ai compris. J'aurai aimer avoir des avis différent sur ces hôtel pour pouvoir choisir le mieux, a savoir que je voudrais plusieurs...
Marine60 · 4 février 2008 à 13:57 · 3 participants · 980 affichages
Nous venons de réserver pour fin juin, départ le 27 juin pour deux semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus beach. Qui y sera dans ces dates, français, belges, québécois. Nous avons un petit garçon de 11 ans. ça serait sympa de déja faire des connaissances...
Je pars pour une semaine à bayahibe à l'oasis canoa...avec MARSANS et air france... Je pense faire des excursions avec captain pat...visiblement il faut préreserver et confirmer dés notre arrivé... on paie ces excursions en euros? pour les prises...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de l'ouverture du Colony Bay resort à Punta Cana? Je pars le 3 février prochain et il semble que le complexe n'est pas encore ouvert? Avez-vous des infos récentes ou des photographies? Je commence...
Je pense aller à l'hotel dreams à punta cana. Quelqu'un peut il me donner des renseignements? La mer est elle calme et la plage??? Que faire dans le coin à part se baigner? Merci de vos réponses. Mercurermes