Quelqu'un connait-il l'hotel Tropical Clubs Bavaro si oui votre commentaire SVP. je vourais y allez 2 semaine pour les fêtes également des info sur le village de Cortecito merci!
Ast · 31 août 2007 à 12:00 · 2 participants · 1 484 affichages
Voila c'est fait le voyage est réservé, départ le 14/09 en direction de l'eldorador Caribe Club. Nous partons a 4 (entre 25et26ans) et j'espère que tout vas bien se passer, pas de soucis l'année dernière a la même date mais au Sirenis. J'ai lu plusieurs...
Pierre7 · 27 août 2007 à 18:11 · 3 participants · 1 914 affichages
J'aimerais passé mes prochaine vacance avec les enfants (fille 15ans et garcon 11ans).On recherche de quoi de propre, mange bien, activitées, quelques excursions ex: ile, safari ect ect, quelle ile choisir?? Cuba ou R-D, et quelque hotels a suggerer...
Je pars dans 2 semaines et je ne sais pas encore où aller punta can ou juan dolio?? pourriez vous m'aider? j'ai 27 ans. Et j'hesite aussi pour les hotels "ifa villas bavaro beach resort" ou le "sirenis cocotal beach resort" je ne sais lequel choisir?...
Prévois un voyage surprise en février 2008 à Punta Cana, pour l`anniversaire de mon mari!!! Mais je ne sais pas quel hôtel choisir...qualité prix...minimum 4 * bonne animation, fruits et nourritures bonnes, belle plage... Mais il y en a tellement..le...
Je vais partir en République Dominicaine du 24/07 au 07/08 et plus précisément à Puerto Plata (Cabarete, Hôtel Azzurro, Club Estrella). J'aimerai avoir des informations sur cet hôtel si quelqu'un y a déjà été ainsi que sur le climat à cette période. Et...
Nous sommes un jeu couple de 21ans chacun et nous venons de réserver l'hotel Ocean Bavaro Spa du 1er au 9 septembre. J'aurais voulu savoir si d'autres jeunes avaient prévu le même voyage que nous? J'ai peur de ne rencontrer qu'une clientèle un peu plus...
Jumelle13 · 23 mars 2007 à 18:17 · 5 participants · 2 564 affichages
Je pars le 5 avril prochain à l'hotel tropical playa dorada à Puerto plata. j'ai vu des avis très contradictoires sur cet hôtel mais je suis certaine que ca va bien se passer. Avez vous des conseils à me donner sur l'hotel et les excursions à faire dans...
Aluberon · 14 août 2007 à 9:31 · 6 participants · 3 667 affichages
Nous partons pour Punta cana dans cet hôtel le 3 septembre prochain. Auriez vous des infos récentes sur cet hôtel? Pouvez vous nous suggerer des excursions et peut on facilement se déplacer dans l'île sans passer par les services proposés par l'hôtel...
Je recherche un hotel club en RD pour NOV 2007 (pas obligatoirement en all inclusive!)vers sosua, cabarete, puerto plata? en fait un hotel prés de la plage et proche d'une ville animée pour étre indépendant (ne pas dépendre des taxis) je recherche également...
Je prévois partir la semaine prochaine (31 août au 7 sept. 2007)pour célébrer notre 15e ann. de mariage (c'est une surprise) et je regarde pour Punta Cana... J'hésite entre l'hôtel Gran Bahia Principe (Royal Golden) le Mélia Caribe et l'occidental Grand...
Après avoir été impressionné par les commentaires a Gran Bahia princippe Cayacoa, nous décidons dans faire notre prochaine destination soleil! Nous partons le 29 mars prochain Avez-vous des suggestions pour les excursions si il y a bien sur. Merci à l'avance...
On prévoyait aller a cuba, mais changement de plan... J'aimerais donc avoir des renseignements sur l'hotel IFA bavaro en République Dominicaine! Comment est la plage, le site est-il propre,,, les chambres sont comment...La bouffe est-elle bonne?...
Je suis de retour de l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana en République Dominicaine et jevais vousfaire un petit compte rendu sur cette hotel. Mon séjour dura du 03 au 10 février 2007 mais il est préférable de prendre 10 jours plutot qu'une semaine...
Lion83 · 8 août 2007 à 14:10 · 8 participants · 1 762 affichages
Nous nous marions ma copine et moi fin octobre et avons choisi Punta Cana comme destination pour nos Noces. Il y a tellement d'hotels que nous ne savons lequel choisir. Merci de nous suggérer un bel hotel pour un jeune couple (24 ans!) qui vient de célébrer...
ça y est, nous partons en voyage de noce au bahia principe bavaro punta cana. Si quelqu'un connait cet hotel, pouvez vous me conseiller? il parait qu'on peut demander un batiment précis (mais lequel est le mieux) pour être près de la plage? Avez vous...
Danielle71 · 31 janvier 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 673 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel et des témoignages de gens qui se sont mariés en république dominicaine ou a Cuba. Je prévois me marier en janvier 2008. Mon amoureux et moi prévoyons avoir environ 25 invités de 2 à 79 ans. Mes critères sont les...
Goldrecord · 26 août 2007 à 3:38 · 9 participants · 4 326 affichages
Holla! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et...
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hôtel.Est-ce un hôtel neuf ou un hôtel qui a changé de nom???J'aimerais avoir des informations car mon choix n'est pas définitif pour le début décembre. Pierre
Cette annee, on s'était dit, bye bye Bavaro Princess, à nous le Mexique. Mais voila, dame nature en a décidé autrement... C'est donc très certainement en République Dominicaine que nous allons repartir. Soit sur Bayahibe si je trouve un hotel composé...
Manon57 · 28 août 2007 à 4:16 · 2 participants · 1 480 affichages
J'hésite entre L'Iberostar Hacienda Dominicus et le Dominicus Palace pour 1 semaine de vacances fin novembre. Il y a une différence d'environ $400. par personne entre les deux. Je sais que l'Iberostar est beaucoup aimé, cela vaut-il $400 de plus? Merci...
Plusieurs personnes parlent de travaux à côté de l'Hotel Iberostar Bavaro. Qui peut me donner des renseignements sur ces travaux? il ne s'agit plus de rénovation car toutes les chambres doivent être rénovées à ce jour (nous sommes allés 5 fois en 4 ans)...
Frisinette · 8 août 2007 à 2:46 · 11 participants · 3 916 affichages
Ayant déjà fait le playa pesquero de Holguin à Cuba, maintenant je prévois aller en république dominicaine. Je n'avais pas de destination précise jusqu'à maintenant mais je lis beaucoup sur le forum et je vais vois sur le site de VAR sur les évaluations...
Lecamping1 · 21 août 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 076 affichages
Je planifie aller en R.D. en janvier 2008, je n'y suis jamais aller, a premiere vu, je crois que je préfère Bayahibe ou Punta Cana, je recherche une eau assez calme et des plages de sable blanc. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la Malaria, est-ce...
Tweek · 24 août 2007 à 6:34 · 2 participants · 1 126 affichages
Je par le 23 sept pour allegro occidental playa dorada pour une semaine, j aimerais savoir si quelqu un a deja utulisé le service de gardiennage a cet hotel ou ailleur dans d autre resort? si oui combien ca coute en general et comment c est cote qualite...
Nous allons partir "en famille" (deux adultes et deux enfants 10 et 8 ans) au Riu Merengue au mois de novembre...Une question au sujet des chambres: sont elles spacieuses? Nouvelles Frontières mentionne deux lits de 120 cm "à partager"...cela nous inquiète...
Plusieurs discussions apportent des commentaires sur les sections bavaro ou palace du grand palladium. Mon agence de voyage me propose la section punta cana... quelqu'un a-t-il déja séjourné dans cette section et comment c'était? merci, gagou
Tous, j'aimerais savoir si vous avez deja acheter un voyage sur internet, comme chezvosvacances.ca.C... fait plusieur voyages que je fais mais j'ai jamais acheter mes vacances sur internet mais je vois qu'il ont des bon prix, je voudrais savoir si ces...