J'ai réservé à l'hôtel melia tropical caribe à punta cana pour 15 jours début novembre. Pouvez me dire quelle section (tropical ou caribe) est la mieux et s'il y a des blocs concernant les chambres mieux situés que d'autres. Y a t'il un arrêt de bus à...
Je souhaiterai savoir quelles sont les excursions proposées à partir de l'hotel Océan bavaro spa & beach ainsi que leur prix. Je n'ai pas trop envie d'aller au manati park vu que j'ai vu pas mal de critiques le concernant. Par contre je suis tenté par...
Nous voulons partir à Punta Cana avec nos trois enfants (9-4-2) fin novembre. Nous n'avons jamais voyagé avec nos enfants alors nous ne savons pas à quoi nous attendre. Nous en sommes à notre 8e voyage mais nous avons toujours voyagé en couple. J'attends...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont allé au Majestic Colonial à Punta Cana. La plage est comment? La nourriture, les activités, l'animations, les chambres, propreté des lieux, le prix d'un tout compris départ de québec ou montréal???...
Sagui44 · 27 septembre 2007 à 20:55 · 7 participants · 2 664 affichages
Avec mon mari nous souhaitons faire notre voyage de noces à Bayahibe en Février, nous avons commencé nos recherches et 2 hôtels nous plaisent. Le casa del mar et l'iberostar hacienda, les 2 ont l'air très bien mais y a t'il des personnes qui ont déja...
Je recherche des infos récents sur cet hotel pour des vacances hivernales, je cherche un bloc pas loin de la plage, mais quand même pas trop éloigné des restaurants, et si possible un peu au calme pour dormir., je sais cela à l'air un peu difficile, mais...
Nous avons trouvé un départ dernière minute à un prix intéressant pour l'hôtel PUERTO PLATA VILLAGE 4* sur la plage de Playa Dorado. Si nous nous décidons, nous devons partir ce week end. J'hésite. Connaissez vous cet hôtel? La plage est elle sympa (propre...
Nous venons de rentrer de l'hotel paradise beach soi disant 4* à playa dorada le 21/09 le pire séjour que nous ayons fait en republique dominicaine!!!!!! à notre arrivée une chambre (sois disant supérieure) avec trois fenetres de 20 cm de large qu'il...
Avons jamais voyager. nous voulons partir en voyage en republique a punta cana lhotel sapelle club carabela bavaro beach resort 4 etoiles nos date son du 24 mars au 31 mars. je voudrais savoir 1 si ces une belle place. 2 si il fait beau dans ces temp...
Les voyageurs, Mon mari et moi planifions partir pour une semaine au soleil accompagnés de notre petite fille d'un an. Nous aimerions connaître votre avis à propos de ces deux destinations. On nous a suggérer l'hôtel Playa Pesquero à Cuba (Holguin) et...
On est de retour des vacances (du 09/09/2007 au 23/09/2007) en Republique Dominicaine, Punta Cana. Ce fut des bonnes vacances. L'hotel est tres bien. Si quelqu'un veut avoir des infos concernant l'hotel excursions etc..., il nous fera plaisir de vous...
Ocz · 27 septembre 2007 à 17:08 · 3 participants · 1 421 affichages
Ma blonde et moi arrivons de Riviera Maya et nous aimerions aller en République Dominicaine en début Janvier pour 1 semanie. Nous ne savons pas trop où aller (probablement Punta Cana) Nous aimerions quelques conseils de votre part avant d'aller voir notre...
Nous avons séjourné 3 semaines le mois dernier au Royal Golden Principe (section Bavaro) et ce sans supplément VIP. Les bâtiments de cette section sont proches de la plage et très récents, les chambres situées dans les tours sont beaucoup plus grandes...
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question pour vous. Je magasine présentement un voyage de 2 semaines (dernière de Janvier et première de février. Le hic c'est que je ne sais pas où aller: Puerto Vallarta ou Punta Cana. Je veux du beau...
Cricridemars · 23 septembre 2007 à 22:07 · 2 participants · 1 326 affichages
Recherche des infos sur cet hotel toute vos remarques et commentaires seront les bienveniues nous partons mon mari et moi meme le 13 octobre pour notre voyage de noce si vous partez a la meme date ou pas loin laisser moi un petit message merci d avance...
Marjolaine39 · 25 septembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 1 980 affichages
Nous désirons aller en République Dominicaine le 28 octobre pour une semaine. Pouvez-vous me parler de cet hôtel en général et surtout la plage, car nous adorons nous baigner.
A tous nous avons reservé avec mon epouse notre 3 eme voyage en republique dominicaine. apres 2 sejours au superbe casa del mar a bayahibe, nous avons voulu voir le nord de la republique dominicaine et notre choix s est poté sur le gran bahia principe...
Je planifie partir en fin janvier début février pour Punta Cana encore. J'y suis allé l'hiver passé et j'ai adoré. J'Étais au Caribe Club Princess. Difficile de résisté à ne pas y retourné, mais, faut voir autre chose... C'est pkoi je demande votre aide...
Nous partons en rd pour la 1ere fois avec mon mari du 2/12 au 17/12/07, pouvez vous nous indiquer ce qu'il faut absolument faire et surtout ne pas faire, je suis inquiete car nous avons choisi cette destination pour le soleil, et j'ai lu dans une discution...
Je pars en republique dominicaine en mars 2008 a l'hotel oasis ocana à bayahibe par nouvelles frontieres.je voudrais si possible des renseignements precis sur cet hotel: (confort des chambres, restauration, qualite du service tout inclus);il est classé...
Avis aux personnes non avisées, Nous devions partir fin juillet à l'ifa bavaro village et nous venons d'être averti que tout le complexe est en travaux (à savoir, ifa bavaro villa, ifa bavaro village et l'ifa bavaro océan). Par conséqent notre TO nous...
Cassyluna · 21 septembre 2007 à 21:16 · 2 participants · 2 051 affichages
Je pars pour la République dominicaine le 22 décembre à l'hôtel Celuisma tropical playa dorada. J'ai vu qu'il existait déjà quelques commentaires sur cet hôtel, mais ces derniers datant de plusieurs mois, j'aimerais connaître les expériences plus récentes...
Trombonebass · 25 septembre 2007 à 10:41 · 3 participants · 1 791 affichages
Je souhaiterai savoir si l'on peut trouver au sunscape casa del mar, un distributeur automatique de billets ou faut il aller dans les aéroports ou grandes villes? Vaut il mieux partir avec des pesos dominicains depuis la france? Peut on en obtenir assez...
Moi et mes amis voulons aller à Puerto Plata au début janvier... avez vous des suggestions d'hotels? Nous voulons un hôtel qui bouge, près du centre-ville et de l'Aéroport.. MERci!!
J'aurais quelque questions a poser. Nous projetons d, aller a Puerto Plata pour 2 sem. a la mi-mars a l'hotel Occidental Grand Puerto Plata. pour renseignement personnel on est deja aller 2 fois au mexique: Acapulco et Ixtapa. Voici mes questions: L...
Mariemexi · 23 septembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 1 824 affichages
Bon je sais que je pars à Punta Cana fin janvier début février et je désires allez au Grand palladium (les critiques ont l'air excellentes) ou au Majestic colonial. Concernant le grand palladium je ne sais pas quelle partie choisir...bavaro ou palace...on...
Valerie55 · 19 septembre 2007 à 20:59 · 5 participants · 2 122 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en RP au mois d'octobre, ce sera notre premier voyage! mais est ce que ce n'est pas risquer d attendre le dernier moment pour reserver? nous n avons pas fait de choix particulier sur l hotel ni sur le lieu, en fait nous...