Je suis présentement à la recherche d'un bon hotel quanlité prix pour mes prochaines vacances à punta cana avec mes trois enfants et mon mari (les enfants ont 16, 18, et 20 ans) mon attention ces arrêté sur l'hotel grand paradise bavaro, j'aimerais avoir...
Hola à vous tous Je suis de retour de 2 semaines à Boca Chica. On m'avait dit que je pourrais remarquer une grosse différence avec le côté nord de l'Île et c'est vrai. Il a fait soleil pendant les 15jours avec une température entre 28 et 30 un peu de...
A ceux qui sont deja alle au Gran bahia principe a Punta cana, j'aimerais savoir s'il y a une buanderie a l'hotel. Nous partons 2 semaines avec 1 enfant, ca peut etre pratique!! Merci D'une maman qui pense a tout
J'aimerais avoir vos avis sur les plus belles excursions a faire a partir de Punta Cana et possible avec un enfant de 4 ans. J'y serai au mois de fevrier 2008. J'ai deja entendue parler de saona mais qu'est-ce qu'il y a d'autre? Si vous avez les prix...
M'appelle Martine et mon mari et moi partons à cet hôtel le 4 janvier j'ai réservé dans la partie punta cana, si quelqu'un y est allé peut-il m'en parler un peu ex: les chambres (si vous logiez dans les blocs ou dans les petites villas plus prés de l'entrée...
Aimerions trouver des francais a qui parler une fois la bas faire des connaissace quoi et partager nos souvenir et faire la fete ensemble alosr faite nous signe!!
Compte partir pour punta cana pour la deuxieme d octobre, mais je n ai aucune idée a quoi ressemble les hotels, la mer, la temperature et les activitées, moi je suis une fan de cuba j y ai été 7 fois... j ai eu des bon prix pour l hotel gr oasis et blau...
Croquie · 26 janvier 2007 à 1:29 · 9 participants · 3 093 affichages
Moi j'aimerais savoir si y'aurait quelqu'un qui aurait déja réservé sur internet pour des vacances dernière minute, et que vous auriez eu votre billet d'avion juste en arrivant a l'aéroport. J, aimerais avoir des détails.. - combien de temps avant votre...
Je prévois faire un voyage à Punta Cana en mars prochain. Je pense acheter mon forfait par internet directement sur le site de vacances Tours Mont-Royal mais j'hésite tout de même, il y a toujours certaines inquiétudes. Me conseillez-vous de faire mon...
Pars avec quelques uns de mes amis au debut dec pour casa marina beach à puerto plata...je me demande juste si c est une bonne place de party??? et si il y a d autres gens qui quittent pour cette hotel autour du 7 dec 2007...merci
Morganekmk · 17 septembre 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 501 affichages
Ayant réservé un séjour en février prochain avec ma famille à l'Iberostar Hacienda Dominicus, je souhaiterais connaître votre avis sur les différents centres de plongée ainsi que les tarifs que l'on peut trouver près de l'Iberostar. (Je suis niveau 1...
Qui peu me donner des renseignements sur l hotel riu meringue a puerto plata sur l hotel, sur la plage les restaurants et animations et et piscine nous avons deja fait plusieurs hotels en repdomini merci a tous a+ si vous desire des infos sur des hotel...
Nidouille · 16 septembre 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 434 affichages
Nous partons 15 jours en république dominicaine à l'hôtel IBEROSTAR, vend-t-il sur place adaptateur et transformateur pour pouvoir brancher nos appareils électriques français. Doit-on les commander sur internet merci
J'organise dans le cadre d'un Comité d'Entreprise, un séjour à Punta Cana fin Octobre 2008 ou vacances Toussaint 2008 (pour les familles qui veulent y aller avec leurs enfants), on me propose IFA Bavaro Ocean Village (sous la forme détaillée; Barcelo...
Nous désirons aller a Punta Cana... nous somme un jeune couple avec une petite fille de 4 ans.. Nous désirons avoir un hôtel qui a du bon sens et une belle variété de repas.. Un endroit pas trop ennuyant et pas trop achalandé non plus.. Un bon rapport...
Jdemarq · 10 septembre 2007 à 21:35 · 4 participants · 1 718 affichages
Nous souahitons partir en république dominicaine avec notre petite fille de 3 ans au mois de decembre ou février: pouvez vous nous conseiller un hotel? merci
Adey · 31 août 2007 à 13:28 · 4 participants · 2 139 affichages
Je cherche à savoir ou en sont les travaux de l'IFA si des personnes en reviennent je serais très heureuse qu'ils partagent leurs photos et/ou commentaires. Pour savoir déja si certaines parties sont terminées si l'hotel est fermé complétement. merci...
Moi et ma copine avons décidé de partir pour Puerto Plata à la fin d'avril. Nous sommes allé faire une rencontre avec une agente de voyage afin de trouver le meilleur hôtel pour notre couple. Nous nous sommes fait proposé le Gran Ventana Beach Resort...
Nous débarquons au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana le 17 août 2007 et nous désirons savoir quel est l'édifice situé le plus près de la piscine et de la mer car nous voyageons avec nos parents qui ne sont jamais allés en République Dominicaine. Merci:)...
Dl123 · 13 septembre 2007 à 20:56 · 9 participants · 1 908 affichages
Il parrait que le vin inclus dans les forfaits n'est pas très bon en RD. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'apporter notre vin en bouteille dans les resto buffet et à la carte? Si oui, nous pourrions acheter des bouteilles à l'aeroport et les...
Je suis allée à l'hôtel Ocean Bavaro à chaque année au cours des 7 dernières années. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de dire comment j'ai apprécié cet hôtel à des membres de ce forum. Je suis en train de projeter d'y retourner cette année. Il y a quelques...
Bouboubibi · 15 septembre 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 477 affichages
Est ce que quelqu' un pourrait me dire si il est possible de faire de l' helicoptere au depart de l' iberostar hacienda dominicus? si oui combien cela peut-il couter? Je vous souhaite une bonne soirée et merci d' avance
Nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier 2008 au Bahia principe bavaro avec notre fille de 2 ans Je me demande si je dois apporter tout les brevages ou si ceux de l'hotel son accectable et sécuritaire. Exemple le lait 3, 25%. Pouvez vous me renseigner...
Mortagne · 3 septembre 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 394 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 9 et 11 ans) et aimerions des suggestions pour un voyage dans le sud pendant la semaine de relâche (tellement cher...). J'ai cru comprendre que Cuba était moins dispendieux mais nous avons été échaudés par un voyage...
Vieuxtempse · 4 septembre 2007 à 16:25 · 3 participants · 3 100 affichages
Alors voila je compte partir en rd au mois de mars mais nous hesitons entre deux hotels.. le caribe club princess qui se trouve a punta cana et l'oasis canoa beach qui se trouve a bayahibe... que me conseillez vous? merci d'avance
Lorenzo95 · 12 septembre 2007 à 12:47 · 5 participants · 1 761 affichages
Je pars au Casa del Mar en février, j'hésite entre ces 2 Tours Opérator TUI ou Vacances Transat. Pourriez-vous me conseiller d'après votre expérience sur place ou peut-être se valent ils tous les deux. Je vous remercie par avance Laurent