Je pars en R.Dominicaine en decembre avant les vacances scolaire.avec mon mari dans un hotel lookea 4 etoiles.a samana. J'ai plusieur question a poser a des personnes qui y seraient deja aller. Je voulais enmener ma fille de 1 an et demi mais avec le...
Je souhaite partir à Bayahibe avec mon mari et mon fils de 9 ans en février 2008. Mais je ne sais pas quel hôtel choisir... On souhaiterait un hôtel en "tout inclus", d'ambiance assez jeune (festive, décontractée), avec des animations diurnes et nocturnes...
Julietta22 · 18 août 2007 à 5:09 · 3 participants · 1 163 affichages
Nous sommes invités à un mariage en décembre 2007 dans ce resort: www.funroyale-tropic... (Fun Royale beauch resort). Premièrement, est-ce que quelqu'un est déjà allé? C'était comment? Avec un poupon de 6 mois, que me conseillez-vous pour que mon séjour...
Nous sommes un familles de 4 dont 2 ados de 11 et 14 ans et nous projetons d'aller en République Dominicaine et notre agent nous a recommandé 2 hôtels soit le Breezes, Puerto Plata ou le Gran Bahia Principe El Portillo à Samana. J'aimerais avoir des infos...
Nous partons pour le Casa Del Mar à Bayahibe en République Dominicaine le 12 Novembre prochain. Nous avons demandé d'avoir une chambre au 2e étage et plus près de la piscine et de la plage puisque vue sur la mer est pratiquement impossible sans surplus...
Je pars samedi prochain avec ma femme en voyage de noces en all inclusive à l'océan bavaro et mon médecin m'a conseillé de ne manger que des plats cuits sous peine d'avoir une turista. Pas de salades, pas de fruits (sauf su je les épluchers moi-même)...
Mario14 · 4 août 2007 à 18:51 · 7 participants · 4 329 affichages
J'arrive de l'hotel de varadero de l'hotel la sirenis la salina, je suis arrivee le 20 juillet 07 et repartie le 3 aout 07, pour ceux et celle qui serait inquiet a cause de la construction il n, y a pas vraiment de probleme de bruit. l'hotel devrait etre...
Cematin j'ai besoin dêtre rassuré en mautadine, j'ai vu sur un site que je n'étais jamais allé des photos qui beurk!!! m'on t fait paniqué, sinon quelqu'un y est allé récement et pourrais me rassuré, pcq je dois avouer que je suis au bord de la crise...
A ceux qui pensaient a prendre un tout inclus en rd attention lHotel bahia Principe de rio san juan fermera bientot ses portes ce qui me laisse croire que les forfaits achetes pour les semaines avenir pourraient etre compromis.Je dis '' pourraient'' donc...
Nous devions être au IFA Bavaro ocean village mais a cause de travaux nous avons été surclassé dans le 5* Sirenis tropical suite... Nous partons du 1er au 15 septembre et voudrions savoir si il y a des jeunes et jeunettes qui partent dans cet hotel en...
Mon ami et moi avons réservé un séjour pour la République Dominicaine (à Punta Cana) du 30 août au 14 septembre. Tout d'abord j'aurai voulu savoir 1) si quelqu'un connait l'hôtel HOTEL PUNTA CANA PREMIUM 4*? 2) nous partons avec PROMOSEJOURS est-ce que...
Combien ca peut couter un taxi de l'aéroport vers l'hôtel? Sont-ils faciles à repérer à l'aéroport? Si on veut prendre le bus, est-ce possible? Facile à trouver? Combien ca couterait? Sécuritaire? Y-a-t-il d'autres options? Merci de nous répondre...on...
Je désire aller à cette endroit pour la relâche 08 avec mes enfants j'aimerais avoir des informations concernant la plage, les restos, la propreté, l'endroit, etc... je crois que c'est situé dans la ville de carabete est-ce que c'est sécuritaire? merci...
Mon mari et moi voulons nous rendre à Punta Cana en octobre pour 2 semaines. Nous voulons un top hôtel de luxe, plage magnifique, restaurants de qualité (essentiel) et de l'animation (musique, sport, etc..). L'agence nous propose le palladium royal suites...
J hésite des questions sur le cuba mais mon mari tient RD je cherche un endroit ideal et quel différence celle de puerto plata et bayahibe? je voudrais bien un hotel qui possede: la mer claire et transparente belle turquoise! (vue facile en face de mer...
Je pars fin septembre dans cet hotel, j'ai choisi après pas mal de lecture sur les forums de partir avec quelques dollars pour la taxe de sejour.par contre il apparait plus interessant de partir avec nos euros, et de faire le change sur place aussi je...
Paradis1 · 16 août 2007 à 0:51 · 6 participants · 1 939 affichages
Je voudrais allé à bayahibe en Janvier prochain mais j'ai un peu peur de la température en janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est allé fin janvier et qui pourrait me dire si la température est bonne, pas trop de pluie? Je suis allé au Viva dominicus...
Fabetmag · 16 mai 2007 à 10:06 · 5 participants · 2 225 affichages
Adepte du forum depuis quelques mois, nous voici de retour de république dominicaine. Nous avons séjourné au coral canoa du jeudi 3 mai au samedi 12 mai. TRAJET Nous sommes passé par l'agence EMPREINTE (un monde...) très bon contact avec gyliane qui a...
Suffren · 4 mai 2007 à 18:40 · 3 participants · 2 971 affichages
Nous partons en République Dominicaine en octobre 07 avec notre fille qui aura 12 mois au Melia Carib Tropical. Nous voulons laisser la petite quelques heures l'après-midi au Baby Club dans l'hotel pour en profiter un peu. Le personnel est-il compétent...
Emtovi · 15 mai 2007 à 10:15 · 7 participants · 2 248 affichages
J'ai lu dans une discussion que les batiments 2 et 3 étaient les mieux placés dans l'hotel et j'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais envoyer un mail à la personne qui s'occupe de l'attribution des chambres pour demander une chambre dans un...
J'aimerais aller a Bayahibé en février prochain. existe t il des séjour tout-inclus de 10 jours, si oui quelle compagnie l'offre. De plus nous y allons avec notre fille de 9ans quelle hotel nous suggeré vous? Merci! Anne
J'aimerais savoir à quel hôtel vous avez fêté le nouvel an ou Noel à Punta Cana et que vous avez appréciez. Car l'an dernier je suis allée au Grand Palladium Royal suites (tout était parfait) sauf la fête du nouvel an. Le jour suivant de notre arrivée...
Karlfouet · 6 juin 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 989 affichages
Je compte sejourner 15j dans cet hotel cet été avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des conseils, feddback ou remarques à me faire sur cet hotel (Playa Dorada)? Karlfouet
Suis une jeune femme de 24 ans qui pars pour puetro plata dans moins de 10 jours! De un j'aimerais savoir si cette endroit est bien pour une personne seul et de deux savoir sil a dautres gens qui parte au meme endroit je pars le 24 aouts! en meme temps...
Je recherche une personne du nom de (vicky - vickie) qui propose des excursions à puerto plata... si quelqu'un connait son email... merci. partons deux semaines début septembre. au riu bachata danyvette
Suite a une modification du prix (à la hausse)nous devons modifier notre choix d'hotel (Sunscape The Beach) pour le Punta Cana Grand Globalia. On voudrais savoir: A propos de la nourriture--propreté... toutes bonnes choses a savoir (bonnes ou mauvaises!)...