Je suis a la recherche de renseignement sur cette hotel. Tout ce qui est de positif ou négatif peut m'interressé. Je pense y aller 2 semaines a l'hiver Merci
Je souhaite partir à l'Hacienda Dominicus (Iberostar de Byahibe) au début fevrier 2008 (départ de france belgique suisse ou allemagne). Je ne trouve pas d'agance capable de me proposer un séjour pour cette hotel. Auriez vous des liens à me soumettre...
Je suis nouveau sur le forum, j'habite la ville de Québec. Prochainement je pars 2 semaine pour Puerto Plata en Republique Dominicaine formule tout inclus, a l'hotel Alegro Playa Dorada, j'aimerrais avoir des "Feedback" de cet endroit, les plages, l'hotel...
Mimi86 · 13 août 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 580 affichages
Ca y est les reservations sont faites pour notre voyage en RP à Bayahibe, nous partons au mois de décembre! Je pense ne pas m'être trompée sur l'hôtel au vu des appréciations...mai... quel bloc, en chambre standart deluxe choisir??? De plus j'ai longuement...
Samouel · 16 mai 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 447 affichages
Heyyy un breff message pour vous faire part de mon voyage pour la république dominicaine dans moin de 15 jours au Casa marina!1 J'aimerais savoir qui sera labas pendant cette période qui est du 27 mai au 10 juin.. nous serons 4 gars de 18ans préparer...
Depuis quelques semaines Go Travel offre Punta Cana et sa fameuse " Wild Card ". Si j'ai bien compris le 4* se situe sur la plage de Punta Cana (le Grand Paradise Bavaro), le 4.5* à la Romana (Hotel Canoa) et le 5* où se situe l'hôtel? Il est indiqué...
Melmar · 1 mars 2007 à 13:23 · 5 participants · 2 785 affichages
Je suis allé au Grand Bahia Principe San Juan du 15 au 22 fevrier. Si vous avez des questions, allez-y! J'ai fait des excursions: Ocean World, Safari Jeep, Laguna. Nous avons pas eu vraiment du beau temps...3 jours de soleil et le reste, de la pluie et...
Mimi86 · 8 août 2007 à 11:31 · 3 participants · 1 358 affichages
Mon mari et moi partons en RP au Casa en décembre. Notre premier voyage, et forcément nous voulons qu'il soit parfait! j'ai bien sur entendu parler de nombreuses fois de Patricia sur ce forum et nous allons certainement faire des excursions avec elle...
Je veux reserver pour punta cana vers le 15 decembre et je me demande pour le peut de difference de$$$ si je suis mieux avec le gran bahia ou le grand paradise, il me semble que le bahia est beaucoup mieux cote, je demandes votre avis, je suis aller l...
LorelaiG · 12 août 2007 à 23:50 · 2 participants · 1 329 affichages
Cherche le plus de renseignement sur la rep dominicaine, climat, visite, quel hotel choisir, le must serait des gens qui irait en rep dominicaine en meme temps que moi, j'y vais seule et je serais contente de rencontrer des gens la bas, j'espere que j'aurais...
Je souhaiterais aller a ba ya avec notre fils de 4 ans assez dynamique.j hesite entre le sunscape et l iberostar pouvez vs me conseiller sur le meilleur en termes de club enfant avec de reelles activites et non les enfants plantes devant un tv avec l...
Grand punta cana ou grand paradise bavaro pour une semaine avec une famille de deux ados de 12 et 15 ans a la fin janvier, nous qui somme abituer de passer nos vacance sans enfants tout repot, parent en detresse nous voulons des suggestion pour que nous...
Quelqu'un connait cet hôtel? Le LTI Beach Resort Punta Cana Golf & Spa! Nous sommes en train de magasiner notre voyage sur le net et, évidemment, cet hôtel 4 étoiles étant très abordable, il est aussi très tentant. Les photos sont bien jolies, mais c'est...
Je me demandais la piscine au bord de la mer est-elle réservé au club golden ou tous le monde peux y aller? J'ai réservé un forfait au Bahia Principe Bavaro alors dans quel édifice croyez-vous que je serai vous qui connaissez l'endroit. Un gros merci...
Voilà la date du jour j pour notre depart sur punta cana arrive a grand pas. (depart le 03/08/2007) J'ai reçu nos billets d'avion et a notre suprise ne voila pas qu'il faisait indiquer qu'il y avait des traveaux a coté de notre hotel l'iberostar bavaro...
Je pars pour Boca chica, a l'hotel Hamaca coral..le 19 février pour une semaine...je serais dans une villa..de l'autre coté de la rue...quelqu"un connais cet hotel et peux me renseigner sur la qualité de la nourriture. la proprété des lieux..j'avoue j'aime...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel à Puerto Plata ou Playa Dorada tout- inclus mais gratuit pour les enfants de 6 et 8 ans. Nous prévenons faire le voyage avec nos deux enfants début décembre. Merci!
Suffren · 4 août 2007 à 18:42 · 4 participants · 2 241 affichages
Nous partons à Punta Cana en octobre avec notre fille qui aura 12 mois à l'hotel Melia Carib Tropical. Nous voulons savoir si près de l'hotel il existe un supermarché ou petit magasin pour acheter petits pots et couches. Nous ne voulons pas nous encombrer...
Voici un résumé de mon séjour au Barcelo Punta Cana du 24 juin au 2 juillet 2007. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Caroline Vol avec Air transat via St-Marteen, ce que nous ne savions pas (indiqué sur le billet mais très peu évident). Par contre...
Je vais pour la première fois en RD fin septembre. Je loge au club caribe sur la plage de bavaro. Quelqu'un connait il? qu'en pensez vous? la formule est malheureusment en All inclusive mais... nous envisageons de découvrir le pays... Quel temps risquons...
Emtovi · 6 mai 2007 à 17:05 · 8 participants · 3 664 affichages
Nous partons pour la première fois en voyage le mois prochain à l hotel sunscape casa del mar à bayahibe avec nos deux enfants. Nous comptons faire qq extras en plus de la formule tout compris mais n'ayant pas d'expérience de voyage, je ne sais pas combien...
Nous sommes déjà partis l'année derniere en rep dom, mais sur la plage de punta cana (hotel carabela) cette année, nous voulons changer, et la plage de bayahibe nous tente. quel hotel aurait le meilleur rapport qualité prix? (restaurant, plage, calme...
Qui peut me donner des infos sur le cortecito et la plage de Cabeza del toro (moins connue que celle de Bavaro, apparemment)? notamment, est-ce que le cortecito est loin de la plage de Cabeza del toro (on sera à l'hotel Continental allegro)? et peut-on...
A ceux ou celles qui veulent avoir de l'information sur le Blue Bay Getaway à Puerto Plata, nous sommes arrivés hier le 6 avril 2007, quoi de plus à vous dire que ca été SUPERBE, le resort est très très beau et super propre... la question que tout le...
Lu6ole06 · 4 août 2007 à 15:12 · 2 participants · 1 257 affichages
Quelqu'un qui a séjouné au casa del mar en RD peut-il me dire si nous pouvons brancher notre ordi portable sur internet, nous partons le 20 aout, je vous remercie pour votre réponse, et à tous bonnes vacances!!! lu6ole06
Je par en couple avec mon bebe de 19 mois a cet hotel, j aimerais savoir si quelqu un est deja aller recemment a cet endroit et qui y va au meme dates que moi.comment est le site???a qui je m adresse une fois labas pour acheter des forfet peche ou rendonne...
Hola, Je consulte depuis deux heures internet pour trouver une offre intéressante à Las Terrenas pour les vacances de la Toussaint. Nous voulions un vol sec mais il s'avère que cela revient bien plus cher qu'un séjour tout compris. Connaissez-vous un...