Je suis partie dans cet hôtel au mois d'Octobre 2006 et je compte bien y retourner en Octobre 2007. Nous partons de France et nous avions réservé avec Tourinter. Pouvez-vous me dire avec quel Tour Opérator vous êtes partis? J'aimerais comparer les tarifs...
Quel voyage!!! Pour le prix, $998 (taxes incluses) pour deux personnes, ca valait vraiment la peine! Pour ceux qui sont inquiets, relaxez!!! Arrivé à l'aéroport, on nous a dit qu'on était placé au Hotetur Dorado Club, un 3*. On a eu une suite, grande...
Mups · 7 février 2007 à 18:10 · 2 participants · 1 133 affichages
QUI PEUT ME DIRE S'IL Y A UNE AIRE DE JEUX A L'IBEROSTAR DOMINICANA / PUNTA CANA ET/OU AU RIU BAMBU??? CAR SUR LES CATALOGUES, L'AIRE DE JEUX Y EST MENTIONNEE, PAR CONTRE AUCUNE PHOTO SUR AUCUN SITE...MERCI A VOUS TOUS! MUPS P.S. NOTRE DEUXIEME ENFANT...
Anyrbas · 4 février 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 540 affichages
Moi et mon copain on regarde pour cette hotel a puerto plata et on se demandait si quelqu'un y avait deja ete!? La plage est tu correct? La nourriture? Le servive? Les chambres? On veut tout savoir!!!!!!! Merci!
Patrox34 · 11 janvier 2007 à 2:18 · 9 participants · 2 534 affichages
Est ce qu'il y a des gens qui connaissent l'hôtel Paraiso tropical à Puerto Plata??? J'aimerais si c'est bien..hôtel, plage etc...ça semble très accessible à la ville de Cabarete que j'aime bien.. Merci!!! Éric de Granby
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au Santana Beach? J'aimerais avoir plus de détails sur cet hôtel, concernant la plage, le service, la nourriture, la propreté... Bref, ce à quoi je doit m'attendre!! La discothèque est-elle fréquentée...
NOUS SOMMES SIX COUPLES 45/50 ANS ET NOUS PARTONS EN RD EN JUILLET NOTRE CHOIX S EST PORTE LE CASA DEL MAR EN ATTENDANT LES PRIX DE L HACIENDA DOMINICUS LORSQUE NOUS SOMMES ALLES A L AGENCE DE VOYAGE ON NOUS A CONSEILLE PLUTOT LE CORAL CANOA CAR PARAIT-IL...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la distance entre le Occidental grand puerto plata et le Breezes de Sosua en République se fait par la plage et si oui combien de temps a peu près, j'y serai du du 11 février au 18 février et jai des amis qui seront...
J'aimerais avoir des infos sur un québecois qui c'est fait attaquer sur le site du bahia principe punta cana, surtout si des gens était sur le site quand c'est arrivé. merci
J'aimerais avoir vos commentaires concernant l'ile saona, a partir du bahia principe punta cana, existe- il sur la plage une façon de la réserver et avec quelle personne, j'aimerais la faire mais pas avec 50 personnes avec moi.Et c'est quoi les prix...
Je pars dans 3 jours à l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana et j'ai vu sur ce forum qu'il fallait envoyer un mail à info.puntacana@bahia... pour réserver un bloc. Puis-je le faire 2 jours avant? Quels blocs me conseillez-vous? J'ai entendu qu'il y a...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront au Casa Marina Reef du 11 au 18 février 2007. J'y serai avec mon copain nous avons 20 et 25 ans et nous aimerions rencontrer des gens là-bas!
Leviolonneux · 30 décembre 2006 à 16:38 · 6 participants · 2 050 affichages
Nous partons moi et ma conjointe en RD le 23 janvier et nous avons choisis le Caribe club princess beach resort... comme hotel. Est-ce que c`est un bon choix, si quelqu`un a déjè été, je voudrais avoir un feed back de votre séjour.Et si je dois savoir...
Nous aimerions avoir quelques renseignements ur l'hotel le don juan de boca chica, ainsi que sur les excursions (le prix en moyenne) merci de vos réponses charlotte
J ai réservé pour le occidental grand punta cana et vous ne pouvez pas savoir a quel point je le regrette. Depuis quelque temps les commentaires pour cet hotel ne sont pas tres élogieux beaucoup de personnes semblent avoir eu des malaises gastriques nourritude...
Qui est déja allé?? L'hotel... services...la plage... Nous sommes 3 couples entre 35-40 ans jeune de coeur Conseils et commentaires positif et négatif Nous partons le 9 fevrier Merci!! Kakou
Darkclaw · 3 décembre 2006 à 23:24 · 5 participants · 1 439 affichages
Voila je suis un jeune de 19 ans qui essaie d'organiser un voyage entre amis (entre 6 a 10 potes) en republique dominicaine courant mi-aout 2007! et en faite je voulais savoir ce que vous me suggeriez par rapport a ses criteres: budget par personne maximal:...
Je me renseigne actuellement sur les sociétés qui organisent des excursions en Jeep. Est-ce que des personnes connaissent cette société qui est sur PUNTA CANA et BAYAHIBE. J'attends vos commentaires et vos avis. Merci d'avance à toutes les personnes qui...
Nous voilà de retour d'un séjour du 07/01 au 15/01/2007 à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Voici quelques commentaires: Le vol éffectué par XL airways sur boeing 767-300 (pas térrible, déjà quelques heures de vol) c'est bien passé et à l'heure. Le seul...
Ifa Bavaro Ocean @ République Dominicaine – Punta Cana du 26 avril au 11 mai 2006 Photos (650!) sur www.tobelaw.com dès lundi 15 mai ;-) Me voici rentrer de ce magnifique voyage, le troisième déjà dans ce pays paradisiaque...et je ne m’en lasse vraiment...
Hola, Dans 8 jours je décolle pour le Bavaro Princess à Punta Cana. Les excursions sont proposées de l'hotel mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait des excursions avec un organisme extérieur à l'hotel? Si oui, est-ce que ca vaut vraiment le cout...
Biloba · 31 janvier 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 270 affichages
Il y a t il toujours autant d'animaux?????? en 2004 quel bonheur il y avaient des chevaux des poules avec leurs poussins une chevre des chats enfin un vrai bonheur merci pour vos reponses