Nous voudrions partir a la fin juin pour l'un de c'est deux hotels. Nous aimons beaucoup le site du bavaro pour sa vegetation mature et le bar, directement sur la plage, et le Bahia pour sa piscine directement sur la plage. Mais j'aurais quelques questions...1-Pour...
Bonjour me voila de retour de samana le gbprg petit site de 103 chambres avec ascenseur vue sur la mer vu sur l ile cayo levantado merveilleux les chambres tres belles proprete A1 salle de bain tres propres eau chaude pas de probleme la nourriture etait...
Que dire a part que nous avons passé un magnifique sejour! Tres beau temps sauf le dernier jour que de la pluie. L'hotel est tres grand, 3 grandes piscines propres, avec bcp de transats! 9 restaurants, bcp de bars, la nourriture tres bonne et tres variée...
Saludos, les fanas de la Rép. Dominicaine, Je compte me rendre au "Luperon Beach Resort" en mars 2006, pour un cinquième séjour dans cet hôtel... après 3 ans d'absence. Quelqu'un est-il désireux de me fournir une appréciation récente, plus encourageante...
Je désire partir à Punta Cana à la mi avril mais à quel hotel? avec un départ de Nice. Voyageant seule, pouvez vous me dire s'il est facile de lier contact? C'est la première fois que je pars seule en hotel all inclusive, pour essentiellement décompresser...
Doudlie · 10 février 2007 à 20:17 · 3 participants · 1 084 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur le Luperon Tropical Resort à Puerto Plata. Nous avons réservé pour la semaine du 4 mars. Comment est l'hotel, l'accueil, les chambres... Pouvons-nous faire des activités? Y-a-il une ville à visiter tout près? Nous...
Vadloup · 21 février 2007 à 10:07 · 5 participants · 1 229 affichages
Nous souhaitons réserver 10 jours à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. Cependant, je m'interroge sur la capacité des chambres. J'ai vu qu'il n'y a pas de Junior Suite dans cet hotel, mais seulement des chambres doubles. Peut-on y loger aisément...
Nous partons dans 11 jours à l'hacienda dominicus et je voulais savoir si à l'hôtel ou dans les boutiques à côté on pouvait acheter masques et tubas, ou est il plus intéressant de les ramener de France, j'ai pu lire sur le forum qu'ils en prêtaient gratuitement...
Benoit66 · 17 février 2007 à 21:29 · 2 participants · 2 729 affichages
Hola, J'aimerais des infos récentes sur L'océan blue car nous quittons dimanche prochain avec transat. Meilleur bloc pour les chambres, quel resto prioriser, y-a-t-il des soupers à thème au buffet, des serveurs ou barmans qui se démarquent par la qualité...
JoKa · 22 février 2007 à 5:02 · 4 participants · 1 290 affichages
C'est mon premier voyage à puerto plata, mon deuxième en RD (Punta cana en 2005). Le départ prévu pour samedi le 24 fév.07... Moi et ma conjointe on est de grands amateurs de plongée en apnée, et j'aimerais savoir s'il ya possibilité d'en faire directement...
Gringa · 3 février 2007 à 20:59 · 2 participants · 1 376 affichages
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai eu un excellent voyage, j’ai adoré, je ne suis pas habituée aux tout inclus ni aux excursions dispendieuses et c’était extraordinaire. Comme dans toute chose cependant il n’y a rien de parfait et les commentaires...
Je souhaite connaître l'adresse mail ou le numéro de téléphone de l'hôtel OCEAN BAVARO pour y éffectuer une pré-réservation de chambre au calme pour notre fils de 4 ans. Merci de vos réponses.
Chuntelle33 · 22 février 2007 à 0:00 · 3 participants · 2 033 affichages
Je recherche le meilleur Resort à Santo-Domingo en République Dominicaine. Je compte partir avec une copine pour des vacances. J'attends vos suggestions avec hâte. Merci Chantal
Comme il m'a été difficile de trouver de l'information pour ce complexe, j'ai décidé de faire un bref résumé de mon séjour du 20 janvier au 3 février 2005. J'espère qu'il pourra vous être utile. Voilà, pour commencer une vue aérienne du complexe. (date...
Je part pour l'Hotel Natura Park punta cana. J aimerais savoir si quelqu un est déjà allé à cet Hotel. Vos commentaires, sur les chambre, la nouriture et la plage. Merci et bon prochain voyage à tous ceux qui me répondrons. Mario
Thenzo · 18 février 2007 à 1:05 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous partons avec mon mari dans 2 semaines à Bayahibe à l'hôtel Hacienda Dominicus et je lis pas mal sur le forum que l'eau de la piscine est plutôt froide, enfin pas trés chaude dirons nous, et que la mer est plutôt bonne, pour vous qui y êtes allés...
Cagetsmoll · 31 janvier 2007 à 11:47 · 6 participants · 2 486 affichages
Nous avons passé 2 semaines de rêve avec mon mari au Casa Del Mar à Bayahibe, du 12/01/07 au 26/01/07. Le cadre est magnifique, la plage est belle (parfois un peu sale, car les gens laissent leurs saletés en se disant qu'il y aura bien un comi pour ramasser.)...
Roy77 · 19 février 2007 à 2:28 · 3 participants · 846 affichages
Après beaucoup d'hésitation, nous avons enfin réservé pour cet hôtel et partons avec mon mari début mars. En voyant les commentaires sur la plage de l'hôtel, on commence vraiment à avoir des doutes!! les vagues sont elles si terribles que cela? peut on...
Je reviens de l'hôtel capella beach à juan dolio. je suis partie avec switch. Toit c'est très bien passé, l'hôtel est très bien sauf la plage qui n'est pas super mais il parait que cette semaine des camiondevaient ramener du sable. Si vous avez des questions...
Retour de notre séjour à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana du 12 décembre 2006 au 21 décembre 2006 C'était pourtant la 4° fois que nous allions dans cet hôtel (4 fois en 3 ans) mais nous avons toujours eu ce merveilleux plaisir. les chambres: Quelques chambres...
Ceux qui ne sont pas certain de cette destinaiton je vous le conseille, j'y suis depuis 5 jours et nous avons du beau temps et tout est vraiment bien. La bouffe est tres variee et les chambres tres belles. Je vous le conseille et serai disponible des...
Kada · 9 janvier 2007 à 13:52 · 7 participants · 1 190 affichages
la plage! piscine! chambre!resto!et le centre ville de punta cana!qui es a 2mn????? super nous partons de bruxelle avec escale de 2h en jamaique cela fait 14h de vol qu'elle galere!!!!enfin la mer et le soleil apres on va pas se plaindre...bon...
Moi je pars demain pour la RD à Punta Cana au grand palladium place je vous en donne des nouvelles dès mon retour. ah les vacances enfin c 'est à mon tour... astala vista baby
Je pars le 11/02 pour le grand palladium punta cana. Je veux acheter un adaptateur pour pouvoir brancher mes chargeurs (ap photo, camescopes). J'ai bien vérifier, mes appareils fonctionnent en 220/110 V J'ai vu a M. BRICOLO un adaptateur prise europeenne...