Vais reservé au grds palladium bavaro resort ReP Pour avril si qq peut me dire si je fait bien? je veux prendre 1 chambre junior suite? si la bouf est bonne les resto bien et savoir si il y a acces a d'autre hotel de la meme chaine merci...
Sebfnord · 14 janvier 2007 à 9:01 · 6 participants · 1 096 affichages
Voilà la décision est prise nous repartons en RD, notre dernier voyage remonte en 2003 à punta cana au Natura Park (hôtel superbe) Cette année j'ai deux hôtels en vue - le RIU TAINO à PUNTA CANA et la CAS DEL MAR à BAHAHIBE Consernant le cas del mar voici...
Patrox34 · 23 janvier 2007 à 11:37 · 2 participants · 1 178 affichages
Je pars samedi pour l'hôtel Blue bay getaway à puerto plata..et je suis à la recherche de l'adresse émail..quelqu'un peut m'aider?? Merci! Éric de Granby!
Voici mon compte rendu de l'hotel Azzurro Club Depart le 02 decembre au 16 decembre avec Go Travel Direct et Zoom airlines de Montreal Go Travel Direct; Service impeccable du début a la fin. Un gros merci a Jason qui c'est tres bien occupé de nous. J'ai...
TiGuyDu · 16 janvier 2007 à 22:32 · 5 participants · 1 201 affichages
Nous sommes 4 chummys de 24 à 27 ans, sportifs et assez de party qui sommes sur le point de réserver au Casa Marina Beach. D'après les commentaires lus sur le site, il s'agit de l'endroit idéal pour nous. Nous aimerions savoir les endroits intéressants...
Nouck74 · 22 janvier 2007 à 1:28 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous partons jeudi le 25 janvier pour Sosua, Puerto Plata. Nous avons acheté notre voyage avec une agence. Notre fournisseur est Sunquest. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec sunquest? Comment ca se passe? À l'aéroport, à l'Hotel, les excursions...
Y a t-io des personnes qui ont déjà séjourné dans cet hotel? Pouvez vous me racontez comment cela s'est passé? Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de vagues? Merci pour toutes les informations. A bientot.
Gosselin · 15 janvier 2007 à 8:54 · 5 participants · 2 764 affichages
Ns avons réservé à l'hacienda dominicus.Ce sera la 2ème fois pour nous mais cette fois çi ns avons pris une suite vue mer.Pouvez vs me dire comment elles sont et peut-on y loger à 4.Merci DELPHINE
Benoit66 · 19 janvier 2007 à 20:28 · 4 participants · 936 affichages
Besoin d'info sur le hotentur dorada club. Je comprends que c'est un 3 étoiles et que j'achète un prix, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernièrement. Bien que nous ne prévoyions pas partir avant avril 07 go travel direct offre des prix...
JeanMarc73 · 13 mars 2006 à 14:09 · 7 participants · 2 462 affichages
Nous partons les 15 premiers jours de mai au SIRENIS TROPICAL SUITES à Punta Cana avec notre fille de 5 ans. Nous avons choisi cet hôtel en raison de pub le vantant comme meilleur choix pour les enfants... Après avoir lu des commentaires, récits de vacances...
Je serai au Superclub Breezes à Puerto Plata du 29 janvier au 5 février 2007. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel svp. Des photos, si possible. Merci à l'avance de votre aide.
Me voici de retour de 2 semaines en vacance tout inclus à Bayahibé Hotel Canoa corail. Je serais très objective. Arrivée sans probléme, j' étais avec mon fils de 18 ans et il ne restait plus de chambre 2 lits.. Hic, pas que cela me derange de dormir avec...
Jeasie24 · 20 janvier 2007 à 19:23 · 3 participants · 951 affichages
OLA LES VOYAGEURS!!!! en vue d effectuer un ti sejour en republique dominicaine j ai besoin de vos conseils pour reserver un hotel beaucoup d offres!! besoin de vos lumieres!!! s il y en a parmis vous qui ont etaient enchantes par des hotels sur place...
Tout d'abord, la nouvelle aéroport de El Catey à Samana est jolie, fonctionnel, mais pas totalement terminé. À l'arrivé, il y avait une grosse file d'attente pour les douanes, ce fut quand même rapide et le personnel est souriant. Nous récupérons nos...
Pars pour le majestic en fev j'aimerais savoir quel resto est ouvert pendant la nuit et quel sorte de nourriture est disponible. Deuxièment j'aimerais bien apporter mon ordinateur, combien coute la connexion internet dans les chambres. Merci
Lucieetmarie · 20 novembre 2006 à 13:43 · 6 participants · 1 474 affichages
Nous revenons hier à peine avec un groupe d'amis d'une semaine. Nous avons séjourné au complexe Bavaro (Hotal bavaro caribe) Je suis à votre disposition pour toutes les demandes sur l'hotel ou informations plus générales.
Nous venons de lire des reviews et une personne disait qu'il y avait des coquerelles dans sa chambre.. et pas juste 1... tellement de coquerelles qu'elle se croyait dans un film d'horreur... et des grosses coquerelles.. est-ce que vous pouvez me rassurer...
Daadoo67 · 19 janvier 2007 à 18:19 · 2 participants · 1 054 affichages
Je reviens du dominicus beach apres un sejour de 14 jours et je recherche la chanson officiel de l hotel a chaque fois il fallait dire viva viva et les animateurs la chanté apres le spectacle si vous avez le titre et l interprete merci d avance
Quelqu'un est-il déjà parti dans cet hotel?J'ai lu beaucoup de critique négative. Avez vous passé un bon séjour. La salle de bain est-elle propre. Et niveau alimenartion comment avez vous jugé? Il y a t-il un village à proximité où 'on peut se rendre...
Carobaes · 17 janvier 2007 à 14:30 · 5 participants · 1 371 affichages
Je voulais avoir des info a propos de l'hotel riu merengue a puerto plata car c'est notre destination de voyage de noces pour avril 2008 je sais je suis bien en avance. Mais j'aurais bien voulu savoir si l'hotel etait bien et si il pouvait y acceuillir...
Quercus · 18 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 607 affichages
Je serai au cayacoa dans la région de Samana bientôt. et je pensais m'apporter de l'argent canadienne et us. Plusieurs voyageurs disent se servir du guichet automatique pour obtenir des pesos, ce qui évite d'apporter des sommes importante en liquide...
Nous allons au bahia principe à punta cana et une de nos collegues voulait aussi venir mais plutot à un hotel directement à coté de bahia principe qui serait moins cher... elle trouve trop cher cet hotel car elle vient avec ses 3 enfants... connaissez...
Je viens tout juste de réserver pour l'hôtel Blue Bay Getaway à Pueto PLata, départ samedi prochain le 27. J'ai eu un bon deal de dernière minute.. Y-as-tu des gens qui y sont allés depuis les rénos??? y-as-tu des choses que l'on devrait savoir??? ou...
SaSs · 20 janvier 2007 à 6:40 · 2 participants · 1 042 affichages
Sur le site de Nolitour, on dit que les bâtiments 2 et 3 sont en rénovations jusqu'en avril 2007 au casa marina reef! J'avoue que ça me fait un peu peur...de quoi ça a l'air? Est-ce dérangeant? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est allé dernièrement et...
Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:17 · 2 participants · 1 066 affichages
EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE EN AVRIL 2007 J AURAI BESOIN DE VOS TUYAUX SI DES PERSONNES ICI ONT DEGA FAIT DES RESERVATIONS SA M INTERESSE KEL AGENCE DE VOYAGE AVEZ VOUS CHOISI LAQUELLE EST PLUS FIABLE??? pouvez vous me conseiller...