Nous partons pour notre premier voyage et n'ayant aucune expérience de voyage nous nous demandions entre 2 choix à Bayahibe. Entre le Viva Wydnam Dominicus Beach et le Coral Canoa lequel est le mieux c>ôté tout... Plage, Eau, Chambre Nourriture??...
J' hésite entre ces deux hotels pour début juillet 2007. J'ai déjà lu les discussions se rapportant à ces hotels, mais j'ai peu d'infos sur leurs plages. Partant avec de jeunes enfants (3 et 7 ans), je recherche une plage en pente douce, avec le moins...
Je cherche un hotel 4* a punta cana, Quelqu'un peut-il me proposer des hotels.L'an passé j'étais au occidental gran Flamenco punta cana et j'ai adorer.Je cherche un hotel semblable avec bonne bouffe, bon resto à la carte, bonne annimation, belle plage...
Martinebrun1 · 15 février 2007 à 14:21 · 2 participants · 1 126 affichages
Recommandé sans préjudice Le 13 février 2007 Le 5 février 2007, j'arrive dans le hall du royal suite et ce gentlemen, vient pour m embrasser en signe de bienvenue en disant que j étais jolie habillée comme ceci, m enbrassa sur la bouche en évitent les...
1l31sIA · 8 février 2007 à 13:02 · 6 participants · 1 527 affichages
voila nous aimerions beaucoup partir en republique dominicaine en juin avec notre puce qui aura 14mois au moment de partir... mais en feuilletant le forum, il y a tellement d'hotel que je ne sais plus ou donner de la tete alors nous avons un budget...
Je suis de retour, d'un séjour d'une semaine, au Casa Marina Reef (27 janvier au 4 février 2007). Très beau voyage d'en l'ensemble. Le site est superbe! Les Jacuzzis très pratiques car il a fait très beau et chaud. J'étais situé dans la section côté Reef...
Je pars avec ma conjointe et un couple d'amis pour Boca Chica, 2 semaines du 23 février au 9 mars 2007. Nous aimerions savoir s'il y a des québecois qui vont être là aussi dans cette période de temps. C'est plaisant de se faire de nouveaux amis. Les femmes...
Qui va a cette hotel la la sem de relache le 5 mars nous on a bien hate dy etre nous sommes de Joliette, lanaudiere:) et esce qui en na parmi vous qui sont allé a cette hotel aimerais avoir des info sur le site merci et vous verai un ti comptre rendu...
Nous partons cet été à 4 en famille pour 2 semaines (enfants 10 et 2 ans) Nous hésitons entre 2 club Med: · "La caravelle" (gouadeloupe) qui vient de rouvrir depuis 2 mois après rénovation du club · celui de la Rép. Domi à Punta Cana. Dans les 2 cas nous...
Koka · 14 janvier 2007 à 14:31 · 3 participants · 1 336 affichages
Nous partons au casa mi-avril, nous nous sommes decides pour cet hotel par rapport au forum elogieux concernant cet endroit. sommes inquiets car depuis le debut de l'annee 2 avis sont tres tres negatifs.Nous serions vraiment heureux si des personnes ayant...
Départ avec Skyservice...tout est Ok!! Nous avons bien aimés partir un Mardi. Arrivé à l’hôtel les gens de la réception tous très sympatique. Nous avons demandés à être à l’étage supérieur et nous avons eu le deuxième étage. Parfait pour nous. Chambre...
Sandrine20 · 7 février 2007 à 17:23 · 7 participants · 4 446 affichages
Hola! Et bien ça y est: nous sommes de retour du Casa Del Mar où nous avons passés 8 jours INOUBLIABLES!!! Tout est au top: hôtel, chambres, restaurants, plage, piscines, personnel... Que du bonheur!! Si vous souhaitez des infos + précises, je reste à...
Je suis allée en République en Février et il y avait des bonnes chansons lors des shows le soir et lors de l'aérobie. Je sais qu'il y avait une chason qui disait: ''chocolateeee oh choco...'' et l'autre '' tan nan nan latinos tan nan nan latinos...''...
Thenzo · 11 février 2007 à 0:57 · 3 participants · 1 316 affichages
SNIFF!!!! je suis bien embêtée je n'ai pas eu de réponses par rapport à ma question s'il fallait emporter un adaptateur pour prises de courant à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, Même à l'agence de voyage elle m'a dit qu'il en fallait alors que...
Minivero87 · 13 février 2007 à 5:32 · 2 participants · 875 affichages
2 de mes amies ont gagné un voyage pour aller au Luperon Beach resort en republique dominicaine...Le mois passé alors quelles étaient justement a ce resort...Donc le 3 mars, elles nont qu'à payer le billet d'avion... Moi, jaimerais bien y aller avec...
Katherine74 · 11 février 2007 à 16:07 · 2 participants · 969 affichages
Me demandait si il avait quelqun qui aurai le plan du site car je suis sur le point de boocker mon voyage avec go travel et nous partons le 14 avril et jaimerais avoir des photos merci katherine
Pouxie · 6 février 2007 à 2:00 · 4 participants · 2 159 affichages
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an en République Dominicaine? Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort. Je prévois aller sur...
Super voyage!!! soleil mur à mur!! sable blanc, eau turquoise!! j'ai aimé la proximité des instalation du complexe. tout est près. pleins de palmiers!! chambre dans bloc 8, deuxième étage. parfait! on entends le show de la chambre. mais on étais jamais...
Je n'arrive pas à me décider entre la république dominicaine ou cuba. Nous partons au mois d'avril avec nos deux enfants de 5 ans et 3 ans. Si vous avez séjourné au riu bambu en république dominicaine et au riu turquesa à cuba, je souhaiterais avoir des...
Voici ce que je viens de lire dans un article: Bahía Príncipe Clubs and Resorts abrirá dos hoteles en República Dominicana 18 de febrero de 2004 (Caribbean News 214) La primera apertura de este año, prevista para el mes de junio, será el Bahía Príncipe...
Nous réservons d ici 15 jours avec VacancesAirCanada, à cet hôtel...Nous avons droit à 3 repas/semaine. Nous serons à la section Punta Cana, je crois que le Resto Le Gourmet fait partie de cette section...Pouvons nous souper à ce restaurant, puis au Resto...
Maudine · 11 février 2007 à 16:13 · 2 participants · 1 342 affichages
Aimerais savoir quel bloc es le mieux placé pour voir le plus le site autrement dit lequel es le mieux:) merci hate de partir le 5 mars héhéhé le caribe club princess:) si vous avez des commentaires sur ce site merci de men informer bye bye
Kada · 5 janvier 2007 à 13:23 · 4 participants · 1 919 affichages
Voudrais partir a l'hotel carabela beach resort a punta cana a la fin du mois... qui connait cet hotel? pour avoir plusieurs renseignements sur l'hotel les restaurants la plage ect...enfin me dire si il est bien ou pas merci d'avance... kada
Je part le 1 janvier pour cacao beach a samana. Y aurait-il quelqu'un qui est allé dans ce coin la dernièrement et qui pourrais m'en dire un peu plus...Je ne trouve pas d'informations. Est-ce vrai que c'est un site non fumeur, Qu'est-ce qu'il y a...
On me propose un séjour à l'hôtel mercure comercial santo domingo, qu'en pensez vous, la plage est elle loin, est-ce propre, l'accueil, parle t'on le francais, la situation dans l'ile, les visites, location de voitures, enfin, j'attends tous vos commentaires...
Je pense aller à Punta Cana début janvier. Quelqu'un peut me dire s'il y a toujours le buffet sur la plage au Sunscape. Comment sont les chambres "supersaver". Sont-elles moins belles que les autres? Le Bahia principe Punta Cana m'intéresse aussi. Lequel...