Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de l'hotel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pas le côté du Dominicus Palace mais l'autre à sa droite quand tu te met façe à l'hotel et de la plage. et en même temps j'aimerais savoir...
Notre grossiste est VacancesAirCanada, la section 'Punta Cana', est la section réservée pour ceux-ci...Quel bloc sont dans cette section? Avons nous droit aux mêmes restos à la carte? (ex.Café de Paris, italien, japonnais..?) 3 par semaine, je crois...Est-ce...
Nous voilà revenu du gran bahia principe el portillo; Dans l'ensemble assez satisfaite, mais quelques petits points à corriger. Nous étions au batiment 6, très bien, chambre propre, pas les baies vitrées!!! Sales à l'arrivée, sales au départ après 15...
J'ai lu bien des commentaires sur cet hôtel et je vous en remercie. Nous partons vendredi le 7 avril avec GTDirect et j'ai une dernière question. Apparamment qu'il n'y aurait pas beaucoup d'arbres ou de palapas sur le bord de la mer pour se cacher du...
Nous sommes 2 filles (27 ans) qui voulont réserver au Bahia Principe Punta Cana les 2 premières semaines de mai... Je sais que l'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance quelle clientèle il va y avoir dans un hôtel à un moment précis et que c'est en...
Nous sommes rentrés hier du Gran Bahia Principe à Punta Cana où avec ma ma femme et mon fils nous avons passés du 21/12/2006 au 29/12/2006 une semaine fabuleuse! Nous sommes partis pas Thomas Cook France et par la compagnie Star Airlines maintenant devenu...
Dauphin74 · 29 janvier 2007 à 21:12 · 2 participants · 1 441 affichages
Je cherche un sejour pas trop cher car nous partons à 4 avec des jumeaux de 3 ans nous souhaitons une plage de sable blanc et une mer transparente sans trop de vagues que hotel et quel voyagiste me conseillez vous nous aimerions partir fin mars, est ce...
Yvesbo · 29 janvier 2007 à 3:50 · 2 participants · 1 790 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la tenue vestimentaire exigée aux restaurant à la carte du complexe? Les bermuda pour les hommes sont-ils acceptés? Merci
Moi et mon ami souhaiterions partir en République Dominicaine fin janvier, donc nous nous sommes renseigner et on nous a proposé l'Hotel BARCELO GOLF qui est à Punta Cana, c'est pour cela que nous aimerions avoir des avis dèja sur la région de Punta Cana...
Caro5 · 27 janvier 2007 à 2:25 · 2 participants · 1 709 affichages
Je pars avec mon mari et un couple d'amis pour cet hôtel et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur cet hôtel. Comment est la bouffe? y-a-t-il des fruits de mer? Est-ce que les chambres sont propre?. nous avons fait une demande pour avoir des chambres...
Est-ce que c'est propre, la nourriture est-elle bonne, la plage est-elle belle, est-ce qu'il y a des roches dans l'eau, y a t-il des grosse vagues, le sable est tu blanc, est-ce que c'est dangereux dans ce coin là, quelle est la ville la plus proche et...
Jaimerais aussi des commentaire sur cette hotel svp? si quelqun en as svp me lai partager... je suis un peu melanger dans le choix, c est mon premiere voyage!!! merci milles fois jojo41
Lydz19 · 22 janvier 2007 à 18:33 · 4 participants · 1 431 affichages
J'aimerais avoir tous les renseignements possibles sur l'hôtel Tropical Princess Beach resort & Spa: les endroits d'animation, les activités, l'hôtel, la propreté, la nourriture, le service, la plage, la distance entre l'aéroport et l'hôtel, la distance...
Je désire aller à Samana pour la semaine de relâche au Cacao beach resort mais je ne trouve pas beaucoup d'info. J'ai lu que l' Hôtel vient d'ÊTRE rénové est-ce que les réparations sont terminées? Je ne veux pas arriver dans un chantier. Ceux qui en savent...
Nos deux choix: Villas doradas beach resort, et Paradise beach resort. je voudrais avoir des impressions sur qualité et grandeur des plages, nourriture, services, etc.. ausii, si vous etes adepte, comment est la plongée dans ce coin?? merci!!!! francois...
Finalement nous partons pour cet hôtel le 30 Janv et j'aimerais avoir le email de l'hôtel et aussi auriez-vous des numéros de bloc à me suggèrer pour la tranquillité. Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre Bonne Soirée Miso
Si vous avez des informations à me donner oubien si cette place est votre destination pour vos prochaine vacance et bien moi je pars le 3 février 2007. Je suis très contente. Martine
Nous serons au Bahia Principe Bavaro (Punta Cana) la semaine du 17 mars 2007. J'ai deux questions au sujet de cet hotel: 1) Est-ce qu'il y a beaucoup d'algues dans la mer à cet hotel? 2) Est-ce qu'il y a un code vestimentaire au restaurant Buffet? Merci...
Je pars le 03 Mars 2007 à Punta Cana, à l'hôtel Carabela Beach Resort! J'aurais souhaiter obtenir quelques informations: La discothèque Le Mangu se trouve dans un hôtel voisin, puis-je y accèder? Quelle est l'âge minimum? (j'ai 17ans...) Une autre question...
Je recherce de l information concernant l hotel bahia principe a punta cana, nous partons au mois de fevrier et j ai entendu dire qui il avait 2 ou 3 hotels bahia principe a punta cana alors j aimerais avoir de l information sur ces hotels pour savoir...
Voici donc mon avis sur l'Hotel CASA MARINA BAY de Samana en Rep. Dom. ou j'ai passé 9J: ATTENTION il faut compter 4H de TRANSFERT en BUS et je vous préviens j'ai fait ma PRIERE tout le long car le chauffeur est un peu CASSE COU!!! lol L'accueil était...
Keirui · 26 janvier 2007 à 23:50 · 4 participants · 1 383 affichages
Bon, nous devions aller à Cuba en février, mais comme notre copine ne peut pas obtenir son passeport dans un délai aussi restreint, nous allons opter pour la République. Nous avons un budget assez limité mais quand même pas trop. (5000$ pour 2 semaines/2...
De retour du casa del mar le 24/12/06, voici quelques lignes sur mon séjour paradisiaque: hotel: nous étions dans le batiment 7, calme chambre spacieuse, propre avec vue mer partielle j'étais impressionnée par le nombre de personnel qui surveille les...
Je reviens le 20 janvier 07 de cet hotel... je vous donne mes impressions Coté chambre: très belle chambre spacieuse, décu 2 lits 3/4... Coté ménage, elles viennent a des heures très variable, le vendredi elle est venu a 17 hrs, je n'étais pas contente...
Domainedecou · 10 septembre 2006 à 9:56 · 5 participants · 2 118 affichages
Je me suis rendue compte en effectuant une recherche sur le forum que pratiquement personne ne parle du "natura park beach eco resort"!!! J'aimerai connaitre l'opinion des gens qui le connaissent! Quel est la réputation de cet hotel? Je l'ai vu sur la...
Je suis une personne à mobilité réduite et je me déplace avec un fauteuil roulant. J`aimerai savoir quel bloc serait le mieux placer pour être bien et près de la plage, buffet, resto et piscine. J`ai lu qu`ils y avaient des chambres qui étaient pas très...