Nous partons en voyage au mois de juilllet à l'hôtel melia caribe tropical avec TOURINTER. Nous aurons une suite master avec royal service? Connaissez-vous ces chambres et avez-vous des photos? Les prises de courant electrique font elles 230V ou faut...
Mumu66 · 2 novembre 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 391 affichages
Je rentre d'une semaine de rêve à Bayahibe à l'Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace... et je recherche une chanson qui n'arrêtait pas de passer près de la piscine sur laquelle les animateurs et animatrices faisaient une chorégraphie. J'ai oublié de demander...
Hola, Je voudrais trouver un point négatif, ce serait vraiment impossible, c'est la toute première fois que je passe des vacances 100 % positive et je n'exagère nullement. Notre vol fut très agréable et sans aucun retard, ce qui est vraiment rare de nos...
Eglantine82 · 1 novembre 2005 à 17:36 · 5 participants · 1 379 affichages
Je relance ma requête...si quelqu'un avait des photos à me faire parvenir sur le Paradisus ou Secrets Excellence de PUnta cana, j'apprécierais!!! Cela m'aiderait à faire mon choix...préférableme... des photos de la plage car c'est mon unique point d'interrogation...
Merci de me donner toutes les infos sur l hotel caribe club à Punta Cana. est ce que l ile de Saona est loin de punta cana parce beaucoup de personnes ici disent qu il faut la visiter? nous partons mon ami et mes 2 filles de 8 ans et demi et 11 ans et...
Thenzo · 11 février 2007 à 1:09 · 2 participants · 1 027 affichages
Une petite question toute bête mais j'aimerais savoir si l'on peut se faire apporter le petit déjeuner le matin en chambre à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, j'adorerais ça, j'imagine sur le balcon, en amoureux face à la mer ou la piscine, enfin...
JE VAIS PARTIR AVEC MA FAMILLE LE 22/02 A PUERTO PLATA A LA REPUBLIQUE DOMINICAINE DANS UN HOTEL 4* VILLAGE PUERTO PLATA. MON PROBLEME CE QUE J'AI DEJA PAYE ET APRES PLUSIEURS RECHERCHE SUR INTERNET J'AI VUE BEAUCOUP DE MONDE QUI SE PLAINT DE CETTE HOTEL!!!...
Qui pourrait me communiquer les coordonnées de cet hotel, car je voudais leur téléphoner avant d'arriver dans cet hôtel pour avoir une chambre au calme. J'y séjourne du 1er au 15 mars 2007. j'ai entendu dire que les chambres de 1 à 15 situées au bord...
Nous sommes 4 adultes agés de 32-36 ans qui partons pour Punta Cana le 20 janvier. Nous devons réserver d'ici quelques jours et nous avons de la difficulté à choisir entre le Barcelo bavaro caribe beach et le Ocean barcelo. Est-ce que vous pouvez nous...
Si vous aviez le choix entre le bahia principe san juan a puerto plata à 999$can ou le bahia principe à punta cana pour 1129$ lequel des deux choisiriez-vous?? Vaut-il la peine de payer plus cher pour aller à punta?? merci de votre réponse
Narkoseb · 6 mars 2006 à 0:58 · 4 participants · 1 252 affichages
Je cherche des infos sur: AZZURO CLUB ESTRELLA à Cabarette La taille des coffres fort dans cet hôtel. Je pense amener mon ordi portable, alors, faut-il qu'il rentre dedans! Merci à ceux qui ont des infos. ET VIVE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE
Thenzo · 10 février 2007 à 0:42 · 6 participants · 4 410 affichages
Je pars à Bayahibe à l'Hacienda Dominicus en mars, je fais une psychose sur le fait de trouver des glaçons dans les boissons, ou comment sont laver les fruits, j'ai tellement la crainte d'attraper une cochonnerie et de gâcher mon séjour, j'ai entendu...
Tous, je voudrais avoir des informations sur LE BLUE BAY GETAWAY VILLAS, qui se trouve à PUERTO PLATA. Comme infos je voudrais savoir si c'est un bel endroit, la plage, l'eau comment sont ces attraits. Et si vous avez quelques photos que je pourrais voir...
Sandrine86 · 23 janvier 2006 à 14:27 · 12 participants · 5 122 affichages
Moi, je pars le 3 mars à Puerto Plata... Je vais à Lifestyle Vitalis Garden... J'ai entendu de tout et je commence à douter de mon choix... Est-ce qu'il y a des choses de bien?
Tous, Je suis à la recherche d'informations ou de commentaires sur Celuisma Tropical Playa Dorada situé à Puerto Plata et anciennement appelé Playa naco. Merci à l'avance salutations nataliec
Je suis intriguée et intéressée par ça... quelqu'un a acheter ça, ou quelques choses du genre avec GTD. Ma question est, il puise dans leur banques d'hôtel seulement à eux, où on peut se ramasser dans un hôtel qui est même pas sur leur site. Car si j'achète...
Saki · 17 janvier 2007 à 3:53 · 7 participants · 1 800 affichages
Bon je crois que je vais au dominicus palace est ce romana ou bayahibe.l hotel dominicus palace est ce un bon choix... la bouffe est elle bonne a ton du choix... les chambre sont elle propre... la plage comment elle est mer.. sable...
Canaille380 · 31 janvier 2007 à 17:22 · 6 participants · 2 653 affichages
Mon mari et moi partons du 12.02 au 20.02 à l ' hotel iberostar hacienda dominicus et sommes tres impatients! Faut il reserver une suite junior pour avoir un lit king Size ou pas necessairement? Il y a 2 ans nous sommes alles au Gran Bahia principe punta...
Je constate que Punta Cana en RD est très populaire... Es la plus belle destination en RD??? car pour mon premier voyage en RD j'ai choisie Santo Domingo au Hamaca Coral jespère avoir fait un bon choix (plage, hotel, bouffe, activité)...je pars la première...
Qui est allé au Palladium Bavaro (ou Punta Cana ou Palace) avec des enfants en bas âge (3-4 ans)? J'aurais aimé qques renseignements pratiques avant de réserver cet hôtel (surtout concernant le mini-club - par ex. s'ils parlent français - aire de jeux...
Vu mon budget, l iberostar est trop cher, je vais me rabattre sur le canoa toujours à bayahibe. Vous connaissez? Qu'en pensez vous? Est ce que certains batiments sont mieux que d'autres?
nous sommes de retour du Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata du 30 au 6 Fév. Super de voyage Je vous reviens avec un résumé dans quelques jours. P.S Pour Rosie 28...je ne crois pas que vous serez déçu Bonne nourriture, drink et température superbe...en...
Nous partons samedi 02 février de Nantes par la compagnie aérienne XL S AIRWAYS FRANCE pour l'hôtel Sunscape casa del mar à Bayahibé. Nous aimerions avoir des informations sur le vol (les meilleures places a réserver dans l'avion à l'enregistrement. Quel...
C'est mon premier message ici, n'empêche que je vous ai beaucoup lus pendant notre période de "magasinage"! Y'a quelqu'un qui part pour le Natura Park de Punta Cana dans les prochaines semaines? Nous partons mardi le 9 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel...
Audrey1976 · 7 février 2007 à 12:32 · 3 participants · 976 affichages
A toutes et a tous, je pars le 12 juin 2007 pour 15 jours en RD, a bayahibe, a l 'hotel coral canoa, je voudrai avoir des renseignements sur cet hotel, les excursions qu'il y a a faire a bayahibe, si aussi il y a une excursion ou l'on peut nager avec...
Ma note général...--> 10/10... Bonjour a vous tous!!! Je vien tout juste d'arrivée du Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Comme je vous l'avais si bien promit, je vais vous fair eun petit compte rendu sur ce voyage. Vol Aller-Retour... pour le vol...