Je voudrais avoir des commentaires sur le barcelo puntacana (l'ancien breeze)nous devons partir le 15 fev 07 merci énormément...ce... va me donner une bonne idée
Je pars la première semaine de mars pour Santo Domingo au Hamaca Coral (semaine de relâche) et je suis curieuse de savoir si d'autres voyageurs du Québec seront là également. Pour se qui est de la discussion pour la malaria en RD moi et ma fille ne prendrons...
J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant été à une ou l'autre de ces 2 hôtels. Dans mon souvenir (car je suis déjà allé au Bavaro Beach) la mer était turquoise et calme. Certains m'ont dit que maintenant à Punta Cana il y avait de fortes vagues...
Finalement... notre décision est prise. Bahia Principe Punta Cana, est notre choix pour de prochaines vacances estivales...Moi et mon ado n'en prenons pas...sauf que mon conjoint à l'occasion, aime bien un peu 'de vin rouge'. Quel vin rouge est servi...
Jeunerebelle · 11 janvier 2007 à 5:20 · 7 participants · 2 767 affichages
Nous sommes 2 filles célibataires âgées de 25 ans et nous aimerions avoir vos suggestions pour un hôtel à Cuba ou en République. Si vous avez des infos intéressantes sur des restos ou des bars, faites-nous le savoir. Merci
Je pars pour la république dominicaine le 25 février a l'hotel barcelo premium punta cana (anciennement breezes punta cana) jusqu'au 5 mars, j'aurais voulu savoir comment était cet hotel, si la plage est belle... j'ai beaucoup entendu de critiques donc...
J"aimerais savoir commemt est l"hotel et les services pour ceux qui sont aller dernierement... J'ai vu dans un autre forum qu'il ne restait qu'un resto d'ouvert et un bar... es-ce vrai...
Melmar · 20 janvier 2007 à 14:10 · 3 participants · 1 019 affichages
Moi et mon coinjoint partons pour le Bahia Pincipe San Juan le 15fev. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui est allé récemment et si oui, peut-on me dire la moyenne d'âge la-bas? Le soir, es-ce que c'est animé? Nous sommes ''types excusrions''...
Je reviens a peine de Punta Cana. Jai ador/ mon sejour la bas. Une des plus interessante hotel que jai vu la bas. Plage: Tres belle et blanche, De belle grosses vaques!! Chambres: le points le moins interessant... Elle est bien mais sans plus. Moi...
Damik · 15 janvier 2007 à 17:40 · 6 participants · 4 316 affichages
Mon mari et moi partons pour Samana en mars. Nous allons au Grand bahia principe sur l'île de cayo levantado et je sais que ce nouveau complexe devait ouvrir en nov.06.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé depuis l'ouverture ou connaissez-vous quelqu'un...
Nous devions initialement aller au Sirenis Cocotal, mais dû à de l'overbooking par l'hôtel notre grossiste Sunquest nous a relocalisés (environ 20 personnes) parmis les hôtels Riu de Punta Cana. L'hôtel est tout neuf, ouvert au mois de mai 2006. C'est...
Nous y serons avec fiston de 4 ans (nous sommes dans la trentaine) si jamais y a des gens qui seront là en même temps on pourrait se saluer! Nous partons avec Sunwing de Dorval...
Petit conte rendu de mon voyage au Casa Marina Reef du 4 au 11 décembre 06. Hôtel 2 dans 1 car que vous preniez le Reef ou le Beach vous avez droit d'aller des 2 côtés. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cet hôtel 3.5* de Sosua dont j'avais beaucoup...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont au Bahia principe la semaine du 17 mars 2007. Nous sommes un couple de 34 ans et aimerais rencontrer des gens pour faire des activités ensembles.
et à toutes Moi et ma conjointe seront à Bayahibe (Iberostar) bientôt. Nous lisons tout ce qui se dit au sujet de cette destination. Ce sont d'ailleurs le commentaires des voyageurs qui nous ont fait choisir le Iberostar Hacienda Dominicus. Nous sommes...
Je suis à la recherche d'aides concernant la RD En effet, je ne sais pas trop quoi choisir entre punta cana et bayahibe, sachant qu'on va plutôt recommandé le deuxième... Quel coin me conseillez-vous? De plus, sur bayahibe, dilemne entre le casa del mar...
Sarahangel · 26 janvier 2007 à 17:05 · 6 participants · 3 154 affichages
Tous lecteurs du forum. Je lis regulierement vos message et je vois que vous vous y connaisser bien sur la republique dominicaine. J'aurais grandement besoin de votre aide. Nous sommes 2 couples dans la début vingtaine et on aimerait faire un beau voyage...
Mon cousin et moi partons du 4 au 11 février dans cet hôtel! Faut il emmener un drap de bain pour la piscine? Faut il réserver pour manger dans les restaurants? Qui a-t-il comme excursion vraiment intéressante? Y a t il de l'ambiance? En attendant vos...
Nous avons réservé pour le congé scolaire du 4 au 11 mars 2007 au SuperClub Breezes (nouvellement Barcelo Punta Cana). Nous serons 6 dont 4 ados: 12 et 16 ans et deux grands ado de 20 ans. Et nous sommes fiers d'amener toute notre famille dans ce site...
Je viens de passer une semaine de vacances avec une amie dans l'hotel Casa Marina Reef à Sosua sur la côte nord de la République Dominicaine, un séjour "tout inclus" vendu par Promovacances. Avant notre départ, j'ai beaucoup lu de témoignages concernant...
On est 6 filles entre 22 et 26ans qui cherchent une place de party!! On hésite entre sosua ou cabarete, on a pensé aller au casa marina reef si sosua ou au viva tangerine pour cabarete!!! Nous voulons avoir votre opinion! Merci d'avance
à tout les gens qui reviennent du bahia principe punta cana, j'aimerais savoir en quoi consiste les travaux de construction à l'hôtel, et c'est quoi q'il font comme travaux exactement, et d'après vous à quel moment que le tout va être terminer. merci!!...
jaimerais avoir des info sur cette hôtel il y a une deal avec go travel et elle nous interesse beacoup je voudrais savoir si l'hôtel est propre, si la mer est vraiment belle dans ce coin (car au printemps nous sommes aller au santana beach resort et...
Voila nous partons dans 11 jours a puerto plata au riu merengue et maintenant me viennent des questions basiques pour mon homme un pantalon et une chemise obligatoire ou non pour resto pour les chaussures? sandales suffisent ou non? beaucoup de moustiques...
Je reviens tout juste de Boca Chica et plus précisemment du Dominican Bay. Mon séjour a été merveilleux. L'hôtel est très agréables, un jardin merveilleux avec des arbres magnifiques, des flamboyants, palmiers... deux piscines très agréables, des animateurs...